Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée  Vote_lcap100%Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée  Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée  Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée  Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée  Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée  Empty Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 16:02

Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée  Se10

Les Chicago Stars
Tome 4 : Ensorcelée

de Susan Elizabeth Phillips

Éditions J'ai Lu
Collection Promesses

Sortie le 21 septembre 2011
Format poche / 316 pages / Prix 6,50 €


Présentation de l'éditeur

Si les petits boulots et les salaires de misère sont son lot quotidien, Rachel Stone n'est pas femme à se laisser décourager. Aussi, pour Edward, son fils, elle est prête à tout. Jusqu'à retourner à Salvation. Une ville qu'elle donnerait cher pour oublier... D'abord, elle doit trouver un nouveau job. Un poste est à pourvoir dans le drive-in de Gabriel Bonner? La chance lui sourit-elle enfin ? C'est compter sans le propriétaire qui n'a que faire de ses soucis. Mais elle n'a pas la moindre intention de modifier ses projets. Car, si elle est revenue dans cette maudite ville, c'est pour une raison bien précise...

Avis d'Enkara

Si le troisième tome de la saga s'éloignait un peu des terrains de foot, ce quatrième tome en est carrément à mille lieux.
Ici ne comptait pas trouver un livre aussi léger que l'était le 1er. Susan Elizabeth Phililps opère un revirement a 180 degrés.
Nos deux héros sont aussi têtus l'un que l'autre. Rachel Stone est la veuve d'un gourou qui a profité du malheur des gens et se remplir les poches avant de mourir dans un accident et Gabriel Bonner est un homme bourru et solitaire qui s'est renfermé sur lui-même suite au décès de sa femme et de son fils.
Vous l'aurez donc compris, leur rencontre va faire des étincelles et si Rachel à choisit de revenir dans la ville où son ex-mari à commis ses méfaits, c'est qu'elle est revenue y chercher quelque chose d'important, pour elle mais plus particulièrement pour son fils.
Nous ne pouvons pas dire que ce roman est écrit à la manière d'une intrigue policière mais presque car passé le côté plus sombre de cette histoire, notre héroïne à fort caractère va non seulement devoir faire face à la méfiance de toute une communauté mais aussi à de multiples menaces émanant d'un ennemi invisible et qui en veut à sa vie.
Toute cette ambiance, mêlée à deux histoires d'amour, vous feront passer un agréable moment et vous permettra d'entrevoir tout le talent de Susan Elizabeth Phillips, véritable caméléon de la romance !






Dernière édition par Enkara le Sam 28 Avr 2012 - 9:44, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée  Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée

Message par Kayla Lun 21 Nov 2011 - 7:31

comme les autres tomes, j'ai bien aimé celui ci !! super auteur !!
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée  Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 7:48

Oui, j'étais un peu hésitante au début, parce que ce tome (comme le 3) s'éloigne des terrains de foot, mais finalement il est génial ! Un peu plus sombre que les précédents mais très réussit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée  Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée

Message par soso18 Jeu 10 Mai 2012 - 22:04

Radicalement différent des autres tomes mais tout aussi bon . On redécouvre Susan Elizabeth Phillips dans un autre style, plus sombre et
moins léger . J'avoue que l'ambiance des "chicago Stars" m'a un peu manqué mais j'ai vraiment aimé découvrir l'auteur dans un autre style .
Les personnages sont vraiment poignants . Deux êtres meurtris par la vie qui se rencontrent et se soignent mutuellement . C'est vrai que j'aurai
aimé que le livre soit plus épais, pour moi ce couple le méritait réellement . Par contre vous allez rire mais petit détail, j'ai l'impression qu'au niveau des scénes sensuelles
l'auteur fait de plus en plus soft au fur et à mesure des tomes , qu'elle s'attarde moins dessus et n'entre plus dans les détails . Alors que dans les 2 premiers
tomes c'était plus explicite . Je trouve ça marrant car d'habitude c'est le contraire qui se passe quand on suit un auteur . Ou alors peut-être que
c'est un choix de l'auteur pour ce tome .

Pour en revenir au livre, j'ai vraiment beaucoup aimé . Comme le tome 3, ce tome 4 ne fait pas partie de mes préférés mais franchement il reste excellent .
Ayant déjà lu le tome 5 ( que j'avais adoré), j'attend donc impatiemment le tome 6 la semaine prochaine ! cheers
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée  Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum