Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre ?

Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique Vote_lcap0%Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique Vote_lcap0%Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique Vote_lcap0%Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique Vote_lcap0%Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique Vote_lcap0%Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique Empty Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique

Message par Douxxx Ven 13 Jan 2012 - 13:03

Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique 61kuz2fbSFL

Lucifer
Tome 1 : Un Ange Diabolique

de Julie GARWOOD

J'ai lu Aventures & Passions

Sortie en Juin 2006
Poche / 415 pages

Réédition le 17 septembre 2014
Format poche / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :

Le marquis de Cainewood s'est juré de venger son frère, victime des infâmes agissements de Lucifer : à bord de l'Émeraude, arborant fièrement le pavillon noir, le pirate défie les forces anglaises. Caine a tendu son piège. Il ne lui reste qu'à attendre. La porte s'ouvre, Jade paraît. Dans un tourbillon de boucles rousses, elle le supplie de l'aider. Subjugué, le marquis en oublie momentanément sa traque.Jade est exaspérante. Mais un simple battement de ses longs cils voilant ses incroyables prunelles vertes, et voilà Caine à ses pieds ! Jamais femme n'a à ce point enflammé cet incorrigible séducteur... Elle s'abandonne avec innocence à ses caresses savantes. Tous deux se trouvent alors pris dans un jeu de dupes, dont seul l'amour peut sortir vainqueur...



7,40 EUR
Achat Fnac
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique Empty Re: Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique

Message par Kayla Ven 13 Jan 2012 - 15:28

ah Julie Garwood j'adore cette auteure et j'ai tous ses livres !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique Empty Re: Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique

Message par Jm-les-livres Sam 5 Avr 2014 - 22:23

Réédition le 17 septembre 2014
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique Empty Re: Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique

Message par Jm-les-livres Ven 29 Aoû 2014 - 11:43

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique Empty Re: Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique

Message par angel64 Lun 24 Aoû 2015 - 14:10

Je me suis bien amusée en lisant ce livre. Lors de leur rencontre, Caine est surpris par Jade. Elle parle tellement qu'il est complètement perdu dans tous les mensonges qu'elle raconte. Mais c'est un ancien espion et il était très bon.
Pour Jade, bien qu'elle ait tout appris sur Caine, elle a du mal à lui faire avaler des couleuvres et lui faire faire ce qu'elle veut. Malgré tout elle lui cacher deux choses qui sont importantes pour lui.
Dans ce livre, il y a tellement de mensonges de la part de Jade qu'on ne sait plus où on en est. Mais on rit beaucoup. Jade a énormément de caractère mais Caine aussi. Donc, c'est à celui qui gagne à chaque dispute ! Ils n'arrêtent pas. Malgré tout, Caine tombera de haut !
Les personnages secondaires, dont je pense que certains deviendront principaux dans les autres livres, sont attachants mais on en connaît pas assez sur eux. J'espère aussi que l'histoire de Lyon et Christina nous sera racontée. J'ai l'impression que Madame n'est pas triste non plus !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique Empty Re: Lucifer, tome 1: Un Ange Diabolique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum