Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné

+3
karen
Kayla
Douxxx
7 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre ?

Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné Vote_lcap50%Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné Vote_lcap50%Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné Vote_lcap0%Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné Vote_lcap0%Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné Vote_lcap0%Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné Empty Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné

Message par Douxxx Ven 13 Jan 2012 - 13:07

Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné 41AMjXFaxvL._Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné 10394610

Lucifer
Tome 2 : Un Cadeau Empoisonné

de Julie Garwood

Éditions J'ai lu
Collection Aventures & Passions

Sortie le 18 avril 2007
Poche / 376 pages

Réédition le 15 octobre 2014
Format poche / 6,95 €


Présentation de l'éditeur

Pour tenter de réconcilier les deux familles, le roi George III a une idée de génie : pourquoi ne pas marier Sara Winchester à Nathan St. James ? Moyennant une forte récompense, bien sûr ! C'est le grand jour : Nathan attend sa fiancée. Mais elle fait un caprice et refuse d'obéir à son père : elle n'ira pas sans son nounours... A quatre ans, peut-on le lui refuser ? Le mariage est célébré malgré tout.Quelques années plus tard, Nathan enlève son épouse et l'emmène sur son vaisseau : seul le trésor promis l'intéresse. Sara, follement éprise de son Prince Charmant, tente désespérément de gagner son amour mais ne récolte que mépris... Car Nathan n'a jamais supporté personne. Bougon, irritable, il n'a que faire de cette écervelée. Non, jamais il ne s'avouera pris au piège de l'amour. Et pourtant...


6,90 EUR
Achat Fnac
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné Empty Re: Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné

Message par Kayla Ven 13 Jan 2012 - 15:29

j'avais beaucoup ri avec ce livre ! il faudrait que je relise la collection afin de voir si après toutes ces années j'ai le même ressenti
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné Empty Re: Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné

Message par karen Dim 15 Jan 2012 - 7:21

c'est clair Sarah est trop drôle avec toutes ses gaffes sur le bateau et Nathan aussi d'ailleurs avec son mal de mer. J'ai adoré aussi ce livre!
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné Empty Re: Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné

Message par Jm-les-livres Ven 3 Oct 2014 - 11:03

Ajout de la nouvelle couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné Empty Re: Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné

Message par Priga Jeu 30 Oct 2014 - 9:52

Voici une histoire fraîche et plaisante avec beaucoup d'humour, des personnages attachants, qui se laisse lire avec bonheur.
Priga
Priga
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné Empty Re: Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné

Message par angel64 Ven 11 Sep 2015 - 13:09

J'ai adoré ! Que j'ai ri en lisant ce livre. Sara est un aimant à problèmes.
Depuis son mariage à l'âge de 4 ans avec Nathan, elle le prend pour un prince charmant et elle est amoureuse de lui. Quand Nathan l'enlève, c'est, pour elle, le comble du romantisme. En plus, il la sauve elle et sa tante des mauvais traitements de sa famille.
Quand elle arrive sur le bâteau, elle veut tellement se faire aimer des "domestiques" de son époux qu'elle ne fait qu'accumuler les bêtises. Elle commence par blesser le cuisinier et continue par empoisonner l'équipage. Elle défait des noeuds ce qui fait perdre des voiles et elle finit par mettre le feu au navire. J'étais morte de rire des réactions de Nathan et ses hommes. Elle arrive quand même à sauver son mari des pirates.
Tout le long de l'histoire, elle cherche à se faire aimer de son mari. Ce qui arrive vite mais Nathan ne s'en pas compte. Il se passe toujours quelque chose et on ne s'ennuie pas avec ce livre.
Je le conseille vivement !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné Empty Re: Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné

Message par Shermie Ven 11 Sep 2015 - 15:31

Je profite de la remontée de ce post pour donner aussi mon avis sur ce livre que j'ai juste adoré ! :)

C'est mon premier livre en romance, ma mère adore les livres à l'eau de rose et les magnifiques histoires d'amour, j'ai eu vite fait de lui en emprunter, en commençant par celui-ci !
J'en rajoute une couche en disant qu'en plus d'être un livre super agréable à lire, il fait beaucoup beaucoup rire, c'est raconté avec légèreté et on accroche très vite. Les personnages sont hyper attachants, notamment Nathan, et Sarah est le stéréotype de l'aristocrate de l'époque, un peu nunuche et ignorante mais ça nous fait d'autant plus rire !!

Je recommande :)
Shermie
Shermie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné Empty Re: Lucifer, tome 2 : Un Cadeau Empoisonné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum