Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Doctor Who : Apollo 23

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Doctor Who : Apollo 23 Vote_lcap0%Doctor Who : Apollo 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Doctor Who : Apollo 23 Vote_lcap0%Doctor Who : Apollo 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Doctor Who : Apollo 23 Vote_lcap0%Doctor Who : Apollo 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Doctor Who : Apollo 23 Vote_lcap0%Doctor Who : Apollo 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Doctor Who : Apollo 23 Vote_lcap0%Doctor Who : Apollo 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Doctor Who : Apollo 23 Empty Doctor Who : Apollo 23

Message par Rory Mer 18 Jan 2012 - 18:12

Doctor Who : Apollo 23 E7b6ko

Doctor Who : Apollo 23
de Justin Richards

Éditions Milday
Collection Opération Petits Prix

Sortie le 20 janvier 2012
Format broché / 256 pages / Prix 5,03 €


Présentation de l'éditeur :


Un astronaute en combinaison spatiale apparaît au milieu d'un centre commercial bondé. Une jeune femme en imperméable rouge est retrouvée gisant morte au bord d'un cratère, sur la face cachée de la lune. Le Docteur et Amy font le lien entre ces deux événements. Depuis la lune, des aliens fomentent un complot pour enlever tous les terriens. Amy et le TARDIS s'y trouvent déjà mais le Docteur est bloqué sur Terre Néanmoins, il découvre un grand secret qui pourrait sauver l'humanité : Apollo 23.





Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who : Apollo 23 Empty Re: Doctor Who : Apollo 23

Message par petit-lips Mer 29 Fév 2012 - 22:09

- Il y a quelques mois j'ai tenté de me mettre à la série télévisée. Le visionnage du premier épisode n'a pas été un succès, je n'ai pas accroché et je me suis même carrément endormie. Cependant je suis très attirée par l'univers du Dr Who et j'ai voulu me lancer dans la lecture de Apollo 23 pour voir si j'allais accrocher plus !

- L'histoire se déroule entre la Terre et la Lune. Un homme est retrouvé mort (comme asphyxié) dans un parc, tandis qu'un astronaute apparaît comme sorti de nulle part dans un restaurant. Le Dr Who a vent de cette histoire alors qu'il est en pleine virée shopping avec Amy, et ils décident de mener l'enquête sur cette étrange coïncidence.

- Les ennuis vont vite arriver pour le Docteur et Amy. Ils vont se retrouver au milieu de magouilles militaires, scientifiques et humaines. L'auteur nous livre une intrigue intéressante, et très prenante. Les deux personnages principaux forment un duo de choc. J'ai passé un très bon moment avec ce livre !

- Les manies du Docteur m'ont un peu rappelées celles de Sherlock Holmes. Le Docteur donne l'impression d'avoir toutes les réponses dès le départ, et nous balade jusqu'au dénouement de l'histoire. Il est drôle, plein de ressources, un peu fou, même déjanté et assez mystérieux. Il me plaît bien ce Dr Who ! Quant à Amy, c'est une jeune fille pleine de ressources et j'ai adoré son personnage.
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum