Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Serie Blair Memory, Tome 1 : Oeil pour oeil

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Serie Blair Memory, Tome 1 : Oeil pour oeil Vote_lcap100%Serie Blair Memory, Tome 1 : Oeil pour oeil Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Serie Blair Memory, Tome 1 : Oeil pour oeil Vote_lcap0%Serie Blair Memory, Tome 1 : Oeil pour oeil Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Serie Blair Memory, Tome 1 : Oeil pour oeil Vote_lcap0%Serie Blair Memory, Tome 1 : Oeil pour oeil Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Serie Blair Memory, Tome 1 : Oeil pour oeil Vote_lcap0%Serie Blair Memory, Tome 1 : Oeil pour oeil Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Serie Blair Memory, Tome 1 : Oeil pour oeil Vote_lcap0%Serie Blair Memory, Tome 1 : Oeil pour oeil Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Serie Blair Memory, Tome 1 : Oeil pour oeil Empty Serie Blair Memory, Tome 1 : Oeil pour oeil

Message par lilif Sam 21 Jan 2012 - 15:06

Serie Blair Memory, Tome 1 : Oeil pour oeil Untitl27

Serie Blair Memory, Tome 1 : Oeil pour oeil
De
Linda Howard

Editeur : J'ai lu
Collection : J'ai lu suspense

Sortie le 5 octobre 2006
Poche /


Présentation de l'éditeur

Belle, blonde, futée. Jusqu'à présent, la vie m'avait toujours souri : même mon divorce m'avait rapporté un joli pécule avec lequel j'avais monté un club de gym florissant. Puis vint le jour où je me suis disputée avec cette hystérique de Nikkie Goodwin. Elle m'horripilait, elle faisait tout comme moi. Même coiffure, même style, même voiture. Et quelqu'un lui tire une balle en pleine tête ! l'inspecteur Wyatt Bloddsworth est chargé de l'enquête. J'aurais pu me réjouir des circonstances qui nous réunissaient... si je ne m'étais aperçue que mon espérance de vie venait d'en prendre un sacré coup !


lilif
lilif
Graf'booking
Graf'booking

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serie Blair Memory, Tome 1 : Oeil pour oeil Empty Re: Serie Blair Memory, Tome 1 : Oeil pour oeil

Message par misscoco Dim 22 Jan 2012 - 18:48

super livre !!!!
J'espère que j'ai lu sortiras la suite.
misscoco
misscoco
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serie Blair Memory, Tome 1 : Oeil pour oeil Empty Re: Serie Blair Memory, Tome 1 : Oeil pour oeil

Message par Aldebaran Lun 19 Aoû 2013 - 9:02

Moi en tout cas, je 'lai traduite.
inédit - De Linda Howard

Serie Blair Memory, Tome 1 : Oeil pour oeil 3522689748

Résumé : Après deux semaines tumultueuses (voir tome 1 : Œil pour Œil) Blair Mallory, propriétaire d’un centre de remise en forme, et Wyatt Bloodsworth, Lieutenant dans la Police Criminelle, préparent enfin leur mariage.

Bien entendu, rien ne se passe comme prévu

A nouveau, un mystérieux assassin semble menacer Blair, mais Wyatt refuse d’y croire, et imagine qu’elle cherche à retarder leur engagement. Il lui pose un ultimatum : un mois – jour pour jour – pour tout organiser ainsi que la tâche quasiment impossible de réconcilier un couple brouillé…

Blair n’a jamais été du genre à reculer devant un défi…


B2 Dent pour Dent


http://www3.zippyshare.com/v/24377088/file.html
Aldebaran
Aldebaran
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Sur une planète lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 22/12/2010

http://autourdelabdb.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serie Blair Memory, Tome 1 : Oeil pour oeil Empty Re: Serie Blair Memory, Tome 1 : Oeil pour oeil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum