Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Max, Tome 2 : Objectif liberté

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Max, Tome 2 : Objectif liberté Vote_lcap0%Max, Tome 2 : Objectif liberté Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Max, Tome 2 : Objectif liberté Vote_lcap0%Max, Tome 2 : Objectif liberté Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Max, Tome 2 : Objectif liberté Vote_lcap0%Max, Tome 2 : Objectif liberté Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Max, Tome 2 : Objectif liberté Vote_lcap0%Max, Tome 2 : Objectif liberté Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Max, Tome 2 : Objectif liberté Vote_lcap0%Max, Tome 2 : Objectif liberté Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Max, Tome 2 : Objectif liberté Empty Max, Tome 2 : Objectif liberté

Message par lilif Dim 22 Jan 2012 - 13:18

Max, Tome 2 : Objectif liberté 2_bmp11
Max, Tome 2 : Objectif liberté
James Patterson

Éditions Hachette
Collection Le Livre de Poche Jeunesse

Sorti le 25 novembre 2009
Poche / 510 pages / 6,60€


Présentation de l'éditeur


Salut, moi c'est Max. Mon quotidien : échapper aux Erasers, des mutants moitié loup, moitié homme, chargés de nous exterminer, ma famille et moi. Quand je dis famille, je veux parler des cinq gosses sur qui je veille depuis qu'on s'est échappés du laboratoire qui nous retenait prisonniers. On avait plutôt assuré jusqu'à maintenant Mais voilà que le F81 se met à nous faire les yeux doux. Pas question de baisser la garde. On n'a pas besoin d'eux. Aller à l'école ? Et puis quoi encore ! Tout ce qui m'importe, pour l'instant c'est protéger mes frangins et retrouver nos parents. Ah oui, j'oubliais : je dois aussi sauver le monde...



lilif
lilif
Graf'booking
Graf'booking

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum