Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Journal de Stefan, Tome 3 : l'irrésistible désir

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation

Journal de Stefan, Tome 3 : l'irrésistible désir Vote_lcap0%Journal de Stefan, Tome 3 : l'irrésistible désir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Journal de Stefan, Tome 3 : l'irrésistible désir Vote_lcap0%Journal de Stefan, Tome 3 : l'irrésistible désir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Journal de Stefan, Tome 3 : l'irrésistible désir Vote_lcap0%Journal de Stefan, Tome 3 : l'irrésistible désir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Journal de Stefan, Tome 3 : l'irrésistible désir Vote_lcap100%Journal de Stefan, Tome 3 : l'irrésistible désir Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Journal de Stefan, Tome 3 : l'irrésistible désir Vote_lcap0%Journal de Stefan, Tome 3 : l'irrésistible désir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Journal de Stefan, Tome 3 : l'irrésistible désir Empty Journal de Stefan, Tome 3 : l'irrésistible désir

Message par lilif Dim 22 Jan 2012 - 17:11

Journal de Stefan, Tome 3 : l'irrésistible désir Stef_310
Journal de Stefan, Tome 3 : l'irrésistible désir
De Kevin Williamson, L.J. Smith, Julie Plec

Éditions Black Moon
Collection : Black Moon

Sortie le 7 septembre 2011
Broché / 264 pages / 15,25€


Présentation de l'éditeur


Après la trahison de son frère, Stefan part tenter sa chance à Manhattan. Se jurant de ne plus nuire à aucun être humain, il décide de se nourrir uniquement d’animaux pour survivre. Lui qui a retrouvé son humanité, contrairement à Damon qui l’a complètement perdue, souhaite surtout se fondre dans la masse. Mais alors qu’il pense avoir laissé son passé derrière lui, Stefan découvre qu’il ne peut échapper à Damon, qui conserve de grandes ambitions pour leur duo. C’est alors qu’un vampire fait surface pour venger une mort dont les deux frères sont responsables. Stefan et Damon doivent s’allier pour l’affronter.




14,49 EUR
Achat Fnac
lilif
lilif
Graf'booking
Graf'booking

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Stefan, Tome 3 : l'irrésistible désir Empty Re: Journal de Stefan, Tome 3 : l'irrésistible désir

Message par Earane Lun 3 Déc 2012 - 9:40

J'ai lu le livre juste pour 1 raison l'histoire entre Elena et Stefan, mais l'histoire m'a beaucoup deçu, l'histoire devient vraiment bizard, les démons qui vient du Japon enfin bref je trouve ça un peu ridicule je vais comme même lire le tome suivant je veux savoir la suite même si j'y vais un peu à reculons.
Earane
Earane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2012

http://virgymonroe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum