Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vampire City, Tome 4 : la fête des fous

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Vampire City, Tome 4 : la fête des fous  Vote_lcap67%Vampire City, Tome 4 : la fête des fous  Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Vampire City, Tome 4 : la fête des fous  Vote_lcap33%Vampire City, Tome 4 : la fête des fous  Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Vampire City, Tome 4 : la fête des fous  Vote_lcap0%Vampire City, Tome 4 : la fête des fous  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vampire City, Tome 4 : la fête des fous  Vote_lcap0%Vampire City, Tome 4 : la fête des fous  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vampire City, Tome 4 : la fête des fous  Vote_lcap0%Vampire City, Tome 4 : la fête des fous  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Vampire City, Tome 4 : la fête des fous  Empty Vampire City, Tome 4 : la fête des fous

Message par lilif Lun 23 Jan 2012 - 18:26

Vampire City, Tome 4 : la fête des fous  Vampir15

Vampire city
Tome 4 : la fête des fous

de Rachel Caine

Éditions Hachette Jeunesse
Collection : Black Moon

Sortie le 2 novembre 2011
Broché / 360 pages / 15,25€


Présentation de l'éditeur


À Morganville, on prétend que vampires et humains vivent en parfaite harmonie. Mais Claire Danvers n'a jamais été dupe... surtout depuis l'arrivée de M. Bishop, un vampire très ancien qui préfère de loin la guerre à l'amour. Et pour accomplir son plan diabolique, il a choisi un bal où les vampires choisissent des cavalières bien vivantes...


lilif
lilif
Graf'booking
Graf'booking

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 4 : la fête des fous  Empty Re: Vampire City, Tome 4 : la fête des fous

Message par iris87 Dim 13 Mai 2012 - 16:41

Nous faisons un réel pas en avant dans ce tome. De nouveaux horizons s’ouvrent pour les humains comme pour les vampires. Avant de pouvoir en profiter, les habitants de Morganville vont devoir faire face à la pire menace qu’ils aient connus depuis des siècles. Voici une nouvelle plongée en eaux de plus en plus profondes dans les méandres politiques de la seule ville abritant « officiellement » des humains et des vampires. Si la connaissance est le pouvoir, elle peut également vous enchaîner dans un endroit extrêmement dangereux et la bataille ne fait que commencer.

Un tome intense qui nous accroche, si ce n’est déjà fait, aux baskets de Claire et de ses amis. Je meurs d’envie de découvrir les prochains tomes.
iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 4 : la fête des fous  Empty Re: Vampire City, Tome 4 : la fête des fous

Message par Mia971 Ven 12 Avr 2013 - 12:29

Et ça bouge et ça bouge dans ce 4èm volet !! La série de s'endort pas, bien au contraire !! J'avoue être finalement très agréablement surprise par cette saga !! J'enchaine les tomes et je ne me lasse pas, il faut dire que l'auteure sait captiver son public !! La fin du T.3 était terrifiante, on reprend exactement au même point !! Donc non, je ne dirais rien, rien de rien !! De toute façon, si vous avez lu et apprécié le T.3, vous lirez forcemment celui-ci donc bonne lecture !!!!!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 4 : la fête des fous  Empty Re: Vampire City, Tome 4 : la fête des fous

Message par soso18 Sam 13 Avr 2013 - 20:17

J'ai justement envie d'entamer cette saga . Même si le côté jeunesse de la série m'a fait hésiter jusqu'à
maintenant, les avis positifs que je peux lire font que je pense me lancer . Et puis j'adore l'autre série de l'auteur "les gardiens des éléments" .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 4 : la fête des fous  Empty Re: Vampire City, Tome 4 : la fête des fous

Message par soso18 Mar 23 Avr 2013 - 20:17

Encore un tome 4 excellent et vite lu ! Je suis décidemment trés fan du personnage
de Myrnin . Plus ça va plus on est accro à cette saga c'est sûr ! Encore beaucoup de rebondissements et d'intrigues dans ce tome 4 .
Allez hop au tome 5 maintenant .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 4 : la fête des fous  Empty Re: Vampire City, Tome 4 : la fête des fous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum