Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La saga des Calhoun, Tome 2 : A la conquete d'Amanda

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La saga des Calhoun, Tome 2 : A la conquete d'Amanda Vote_lcap0%La saga des Calhoun, Tome 2 : A la conquete d'Amanda Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La saga des Calhoun, Tome 2 : A la conquete d'Amanda Vote_lcap0%La saga des Calhoun, Tome 2 : A la conquete d'Amanda Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La saga des Calhoun, Tome 2 : A la conquete d'Amanda Vote_lcap0%La saga des Calhoun, Tome 2 : A la conquete d'Amanda Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La saga des Calhoun, Tome 2 : A la conquete d'Amanda Vote_lcap0%La saga des Calhoun, Tome 2 : A la conquete d'Amanda Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La saga des Calhoun, Tome 2 : A la conquete d'Amanda Vote_lcap0%La saga des Calhoun, Tome 2 : A la conquete d'Amanda Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

La saga des Calhoun, Tome 2 : A la conquete d'Amanda Empty La saga des Calhoun, Tome 2 : A la conquete d'Amanda

Message par Jm-les-livres Jeu 26 Jan 2012 - 15:42

La saga des Calhoun, Tome 2 : A la conquete d'Amanda 51SvAe6fJaL._SL500_La saga des Calhoun, Tome 2 : A la conquete d'Amanda 518JD1E01FL

La saga des Calhoun
Tome 2 : À la conquête d'Amanda

paru également sous le titre Une femme à convaincre
de Nora Roberts

Editions Harlequin
Collection Horizon

Sortie en 1993
Réédition en 1988
Format poche / 151 pages

Réédition le 1er juin 2014 sous le titre La passion d'Amanda
Format poche / 224 pages / 7,70 €


Présentation de l'éditeur :

Je m'appelle Amanda Calhoun et j'ai 27 ans. On me dit énergique, gaie, volontaire et pleine d'humour. D'aucuns me reprochent mon côté sophistiqué, hyper professionnel, mais il est vrai que mon métier m'oblige à cultiver une apparence impeccable : je travaille dans un hôtel de Bay Harbor, le Bay Watch. Mon ambition secrète est de diriger l'établissement très select que Trenton, le fiancé de ma soeur Catherine, va aménager dans une aile des Tours. On me reproche aussi ma manie de faire des listes en toute occasion et de vouloir mettre le monde en fiches. Que voulez-vous ? J'aime l'efficacité... Et l'amour ? Comme ma soeur Catherine, je n'y ai guère songé. A la vérité, le mariage, et tout ce qui va avec, figure en bas de la liste - oh, pardon ! - de mes priorités... Le fait que tante Coco ait vu dans le marc de café que Sloan O'Riley était l'homme de ma vie a de quoi faire sourire. Pourquoi irais-je m'embarrasser de ce faux cow-boy, architecte de son état ?




7,32 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Mar 15 Avr 2014 - 20:07, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Calhoun, Tome 2 : A la conquete d'Amanda Empty Re: La saga des Calhoun, Tome 2 : A la conquete d'Amanda

Message par Jm-les-livres Mar 25 Mar 2014 - 17:08

Réédition le 1er juin 2014
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum