Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2)

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre ?

Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2) Vote_lcap0%Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2) Vote_lcap0%Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2) Vote_lcap0%Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2) Vote_lcap0%Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2) Vote_lcap0%Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2) Empty Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2)

Message par Douxxx Jeu 26 Jan 2012 - 19:50

Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2) 39591210150607621192288


Le Dernier Fils d'Avalon
d'Isa-Belle Granger

Edition Michel Quintin
GF / 25,29 CDN$

Présentation de l'éditeur :


C’est dans le désarroi le plus total qu’Éloise a quitté l’Angleterre à la fin de ses études de maîtrise, sans même se donner la peine de soutenir sa thèse, pourtant brillante.

Les circonstances ont amené la jeune femme à s’impliquer dans la libération de Wallegh et de Morgane, prisonniers d’une malédiction séculaire qui les condamnait à errer sans fin. Ce faisant, elle a soustrait aux forces des ténèbres deux âmes réputées leur appartenir et elle a ainsi provoqué la colère vengeresse de L’Étrangère.

Fabrice, son frère déficient intellectuel, est inquiet. Sa jumelle s’est murée dans le silence et le déni depuis son retour d’Angleterre. Il voudrait lui parler de cet énorme corbeau qui vient le voir chaque jour et qui lui promet de lui enseigner comment élever son esprit au-delà de ses limites. L’oiseau prétend qu’avec son aide il pourrait briser l’emprise que L’Étrangère exerce sur sa sœur.

La jeune femme doit se ressaisir et remonter jusqu’à ses lointains ancêtres pour découvrir le fin mot des événements. Il en va de sa survie et de celle de son jumeau.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2) Empty Re: Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2)

Message par Douxxx Jeu 26 Jan 2012 - 19:51

La suite des 7 filles d'Avalon, que j'attendais depuis très longtemps !!! ronde
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2) Empty Re: Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2)

Message par MaLaYa Ven 27 Jan 2012 - 11:44

Eh oui ! De temps en temps, je faisais une petite recherche pour toi, pour voir s'il élait sorti ou pas et je trouvais jamais rien.
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2) Empty Re: Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2)

Message par Douxxx Ven 27 Jan 2012 - 13:05

J'ai eu l'illumination hier et j'ai chercher l'auteur sur Fb :p et elle donnait la date de sortie Very Happy
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2) Empty Re: Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2)

Message par MaLaYa Mer 14 Mar 2012 - 0:20

J'ai rajouté le résumé. Wink
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2) Empty Re: Le Dernier Fils d'Avalon (tome 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum