Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lignée des Dragons, Tome 4 : La Guerre des Immortels

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Lignée des Dragons, Tome 4 : La Guerre des Immortels Vote_lcap100%Lignée des Dragons, Tome 4 : La Guerre des Immortels Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Lignée des Dragons, Tome 4 : La Guerre des Immortels Vote_lcap0%Lignée des Dragons, Tome 4 : La Guerre des Immortels Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lignée des Dragons, Tome 4 : La Guerre des Immortels Vote_lcap0%Lignée des Dragons, Tome 4 : La Guerre des Immortels Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lignée des Dragons, Tome 4 : La Guerre des Immortels Vote_lcap0%Lignée des Dragons, Tome 4 : La Guerre des Immortels Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lignée des Dragons, Tome 4 : La Guerre des Immortels Vote_lcap0%Lignée des Dragons, Tome 4 : La Guerre des Immortels Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Lignée des Dragons, Tome 4 : La Guerre des Immortels Empty Lignée des Dragons, Tome 4 : La Guerre des Immortels

Message par lilif Sam 28 Jan 2012 - 15:16

Lignée des Dragons, Tome 4 : La Guerre des Immortels 97828910

Lignée des Dragons, Tome 4 : La Guerre des Immortels
de
Elise Sirois-Paradis - Dany Hudon - Stéphan Bilodeau

Editeur : AdA
Sortie le 20 octobre 2009

Présentation de l'éditeur :


Je me souviens vaguement d'une aveuglante lumière bleue m'enveloppant de la tête aux pieds, des silhouettes blanches qui accourent vers moi et des cris de panique. Ensuite, c'est le néant total. Maintenant, sans rien comprendre, je me retrouve ici, étendue en plein milieu d'un champ qui m'est totalement inconnu. On dirait bien que la végétation qui y est présente ne m'est pas habituelle. J'ai la tête qui tourne un peu et mes membres sont engourdis. Je porte des vêtements anciens, probablement de l'époque médiévale. Mais à voir mon inconfort, je crois que ces habits, comme le paysage, ne me sont pas coutumiers. À mon cou, soutenu par un lacet de cuir, trône un vieux médaillon aux reliques indéchiffrables. En y regardant bien, l'effigie ressemble étrangement à un dragon. Soudain, j'entends des bruits de pas rapides. Quelque chose approche ! Je les vois apparaître au loin. Un groupe de cavaliers se dirige vers moi. Je voudrais fuir, ou du moins me cacher, mais je n'en ai pas la force?



lilif
lilif
Graf'booking
Graf'booking

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum