Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lune Rouge

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre.

Lune Rouge  Vote_lcap0%Lune Rouge  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lune Rouge  Vote_lcap0%Lune Rouge  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lune Rouge  Vote_lcap100%Lune Rouge  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Lune Rouge  Vote_lcap0%Lune Rouge  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lune Rouge  Vote_lcap0%Lune Rouge  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Lune Rouge  Empty Lune Rouge

Message par Félia Jeu 16 Fév 2012 - 17:19

Lune Rouge  Lune_r10

Lune Rouge
d'Ivy Devlin

City Éditions

Sortie le 3 novembre 2012
Format Broché / Prix €


Résumé :

Avery Hood vient de perdre ses parents qui ont été sauvagement assassinés. Elle n'était pas loin mais un tel choc lui a fait perdre la mémoire. Elle ne se souvient que d'une chose : un éclat argenté... Du coup Avery est allée vivre chez sa grand mère et continue d'aller au lycée ou personne ne lui parle et tout le monde la regarde de travers. Mais bientôt, elle va faire la connaissance de Ben et tout de suite quelque chose va les attirer l'un vers l'autre. Il y aura entre eux une connection qu'elle n'arrive pas a s'expliquer. Elle découvrira vite qu'il est en fait un loup-garou et qu'elle-même a un certain don en lien avec la forêt... Assez bizarre. Mais bon, dans tout ça, son vrai but est de retrouver la mémoire, qui ou quoi a tué ses parents ? Et pourquoi ? Des hypothèses et évenements qui vont vite la faire douter de Ben. Un bon livre, bien écrit surtout qu'en fait on n'arrive pas trop à savoir qui est le vrai meurtrier avant la fin.

Avis :

Personnellement je dirais que ce n'est pas la découverte du siècle. Quoique l'histoire soit un peu entraînante, je n'aurai pas dit non à un peu plus de passion. Et que dire de la fin? Je dois encore poursuivre mes recherches, car jusqu'ici, pas de deuxième tome en vue. De toute façon, n'est-il pas logique de penser que l'auteur ne peut pas me laisser comme ça?




Dernière édition par MaLaYa le Jeu 16 Fév 2012 - 19:26, édité 1 fois (Raison : Corrigé les fautes dans le résumé)
Félia
Félia
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lune Rouge  Empty Re: Lune Rouge

Message par Jm-les-livres Jeu 16 Fév 2012 - 18:58

Merci d'aller préciser la création de ton post ici http://www.bit-lit.com/t2194-avant-de-presenter-un-livre-vous-devez Wink
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum