Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Conflits, amour et préjudices

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Conflits, amour et préjudices Vote_lcap0%Conflits, amour et préjudices Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Conflits, amour et préjudices Vote_lcap0%Conflits, amour et préjudices Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Conflits, amour et préjudices Vote_lcap100%Conflits, amour et préjudices Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Conflits, amour et préjudices Vote_lcap0%Conflits, amour et préjudices Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Conflits, amour et préjudices Vote_lcap0%Conflits, amour et préjudices Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Conflits, amour et préjudices Empty Conflits, amour et préjudices

Message par Jm-les-livres Dim 26 Fév 2012 - 18:47

Conflits, amour et préjudices 9782290036280FS

Conflits, amour et préjudices
de Julie James

Éditions : J'ai Lu
Collection : Promesses

Sorti le 17 septembre 2011


Présentation de l'éditeur:
Payton Kendall et J.D Jameson sont d’excellents avocats. Féministe jusqu’au plus profond d’elle-même, Payton s’est battue de toutes ses forces pour réussir dans une profession dominée par les hommes. Né avec une cuillère dorée dans la bouche, issu d’un milieu privilégié, J.D. s’est beaucoup battu pour l’ignorer. Quand ils sont face à face, ils sont très polis. Ils y sont obligés. Depuis huit ans, ils ont conservé une prudente distance et se sont tolérés comme collègues pour une seule raison : devenir un associé dans leur cabinet.

Mais tout change lorsqu’ils doivent s’associer sur une affaire. Au départ, très réticents, ils commencent à apprécier chez l’autre sa qualité professionnelle et les étincelles qui fusaient entre eux vont rapidement se transformer en attraction. Mais cela ne va pas durer quand ils découvrent que seul l’un d’entre eux a une chance de devenir associé. Maintenant c’est la guerre ouverte !

Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, amour et préjudices Empty Re: Conflits, amour et préjudices

Message par aradia Ven 6 Déc 2013 - 23:24

Je me souviens l'avoir lu début de l'année dernière et j'avais adoré.
C'est une romance pleine d'humour, même si ce thème a été déjà vu plusieurs fois. Là c'est plus les personnages qui sont intéressant que l'histoire en elle-même.
En tout cas je vous le conseille  :-)
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum