Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les archanges du diable, tome 2 : La dame de mes tourments

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les archanges du diable, tome 2 : La dame de mes tourments Vote_lcap0%Les archanges du diable, tome 2 : La dame de mes tourments Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les archanges du diable, tome 2 : La dame de mes tourments Vote_lcap0%Les archanges du diable, tome 2 : La dame de mes tourments Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les archanges du diable, tome 2 : La dame de mes tourments Vote_lcap0%Les archanges du diable, tome 2 : La dame de mes tourments Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les archanges du diable, tome 2 : La dame de mes tourments Vote_lcap0%Les archanges du diable, tome 2 : La dame de mes tourments Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les archanges du diable, tome 2 : La dame de mes tourments Vote_lcap0%Les archanges du diable, tome 2 : La dame de mes tourments Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Les archanges du diable, tome 2 : La dame de mes tourments Empty Les archanges du diable, tome 2 : La dame de mes tourments

Message par Elaura Lun 12 Mar 2012 - 11:45

Les archanges du diable, tome 2 : La dame de mes tourments 9782290041482

Les archanges du diable
Tome 2 : La dame de mes tourments

d'Anne Gracie

Éditions J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 20 juin 2012
Poche / 6,60 €



Présentation de l'éditeur :

De retour de guerre, Harry Morant achète le domaine délabré de Firmin Court où il compte installer son futur élevage de chevaux. C'est là qu'il rencontre la fille de l'ancien propriétaire, lady Helen, une fascinante jeune femme experte en science équine. Sur un coup de tête, Harry lui propose le mariage. Après tout, il a besoin d'une femme et celle-ci l'a troublé au premier regard. Nell refuse. Elle a un secret. Le refus d'une dame devrait suffire à un homme du monde. Mais justement, Harry n'en est pas un...



6,27 EUR
Achat Fnac
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum