Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Noblesse oblige, Tome 2 : Le Marquis mis à nu

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Noblesse oblige, Tome 2 : Le Marquis mis à nu Vote_lcap0%Noblesse oblige, Tome 2 : Le Marquis mis à nu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Noblesse oblige, Tome 2 : Le Marquis mis à nu Vote_lcap100%Noblesse oblige, Tome 2 : Le Marquis mis à nu Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Noblesse oblige, Tome 2 : Le Marquis mis à nu Vote_lcap0%Noblesse oblige, Tome 2 : Le Marquis mis à nu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Noblesse oblige, Tome 2 : Le Marquis mis à nu Vote_lcap0%Noblesse oblige, Tome 2 : Le Marquis mis à nu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Noblesse oblige, Tome 2 : Le Marquis mis à nu Vote_lcap0%Noblesse oblige, Tome 2 : Le Marquis mis à nu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Noblesse oblige, Tome 2 : Le Marquis mis à nu Empty Noblesse oblige, Tome 2 : Le Marquis mis à nu

Message par Admin Lun 12 Mar 2012 - 15:02


Noblesse oblige, Tome 2 : Le Marquis mis à nu Cp_mar10

Noblesse oblige
Tome 2 : Le Marquis mis à nu

de Sally MACKENZIE

Éditions Milady
Collection Pemberley

Sortie le 22 juin 2012
Poche / 384 pages / 7,60€

Présentation de l'éditeur :

À la mort de son frère, Charles Draysmith devient le marquis de Knightsdale et, avec ce titre, hérite de la garde de ses jeunes nièces désormais orphelines. Incapable de s’en occuper seul et soucieux de fuir les assiduités des coureuses de dot, il propose un marché fort pratique à Emma Peterson, la gouvernante des demoiselles. Pour toute réponse, cette dernière lui lance un chien en porcelaine à la tête… Le nouveau marquis devra davantage user de sentiments que de raison s’il veut convaincre la belle rebelle de l’épouser.



7,22 EUR
Achat Fnac

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Noblesse oblige, Tome 2 : Le Marquis mis à nu Empty Re: Noblesse oblige, Tome 2 : Le Marquis mis à nu

Message par Courtisane Sam 8 Sep 2012 - 19:54

J'ai découvert cette série par hasard grâce à un membre du forum et je l'en remercie car c'est bleffant.
Ce n'est pas de la grande littérature, mais c'est rafraîchissant.
J'ai passé un bon moment de lecture sans prise de tête, en souriant par moment.

J'ai commencé par le tome 1 de noblesse oblige: Le duc mis à nu et j'ai enchaîné avec les tomes 2 et 3 que j'ai dévoré en une semaine... Je me suis surprise, moi même, à vouloir absolument savoir comment les personnages allaient évoluer car il y a une continuité entre chaque tome.

Les 3 premiers tomes relatent les mésaventures amoureuses de trois jeunes hommes célibataires, amis d'enfance, faisant partie de la noblesse anglaise au 19eme siècle.
Un héritier de duché pour le tome 1 qui rencontre une jeune américaine, un trentenaire de marquis pour le tome 2 qui retrouve une amie d'enfance, et enfin un jeune comte pour le tome 3 qui est amoureux de la petite sœur du duc... Wink

Il y a 6 tomes de sortis et sur ce trio de "héros" se greffe, au fil des histoires, de nouveaux personnages qui vont devenir les "héros" des trois tomes suivants. J'ai hâte de les découvrir.

C'est un petit coup de cœur de vacances... love
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum