Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible

+4
Kayla
soso18
Jm-les-livres
Admin
8 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Vote_lcap63%Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Vote_lcap25%Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Vote_lcap12%Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Vote_lcap0%Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Vote_lcap0%Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Empty Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible

Message par Admin Lun 12 Mar 2012 - 15:20

Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Cp_irr11

Lucky Harbor
Tome 1 : Irrésistible

de Jill Shalvis
Éditions Milady
Collection Central Park

Sortie le 18 mai 2012
Format Poche / Pages 360 / Prix 7,60€


Présentation de l'éditeur :

Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu'elle n'a jamais vraiment connue. Tout ce qu'il lui reste, c'est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l'héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-soeurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l'irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l'hôtel, y est sans doute pour quelque- chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son coeur.

Avis de Choukette

Lucky Harbor. La nouvelle série de Milady Romance qui fait tellement parler d’elle sur le net, obligatoirement, cela donne envie de la lire. Et puis, rien de tel qu’une bonne romance au bord de la piscine pour passer un bon moment.

Il faut l’avouer, l’histoire est plutôt banale, vous n'y trouverez rien d’exceptionnel. Maddie est une jeune femme qui sort d’un échec amoureux qui lui a fait perdre toute confiance en elle et en le sexe opposé. Sa mère, qu’elle n’a pas vraiment connue, vient de mourir et elle se retrouve à devoir restaurer une auberge dans la petite ville de Lucky Harbor avec ses deux sœurs, Tara et Chloe, dans le but de pouvoir la revendre.

Ne vous attendez donc pas à des rebondissements incroyables ou à de l’action à tout va. Mais ce n’est pas ce qu’on attend d’une romance, pas vrai ? Et Jill Shalvis réussit à capter l’attention de ses lecteurs à bien d’autres égards. Croyez-moi mesdames, vous serez comblées !
Les personnages sont bien travaillés et on s’y attache forcément, en commençant par Maddie, qui évolue au fil de l’histoire et s’affirme petit à petit. Ses sœurs sont également attachantes, ce qui promet des tomes 2 et 3 tout aussi agréables que celui-ci…

Mais qui dit romance, dit beau mâle non ?! Ici, vous serez servies ! Jax a tout de l’homme idéal, grand, beau, musclé, généreux et habile de ses mains (dans tous les sens du terme évidemment). Il vous fera craquer. Et vous en redemanderez.

La plume de l’auteur est agréable, l’histoire est envoûtante, on se laisse très vite embarquer à Lucky Harbor et on n’a plus envie d’en repartir. Les dialogues entre les trois sœurs sont drôles et amènent un petit plus à l’histoire, tout comme les scènes qui impliquent Maddie et Jax…
En bref, une romance délicieuse, aux personnages touchants, une ambiance mêlant humour, douceur et sensualité, et qui donne envie d’en lire toujours plus. En espérant que la suite soit tout aussi savoureuse.

Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.



Dernière édition par kamana le Lun 16 Avr 2012 - 15:41, édité 2 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Empty Re: Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible

Message par Jm-les-livres Sam 14 Avr 2012 - 9:07

Ajout de la couverture


Dernière édition par jm-les-livres le Lun 21 Mai 2012 - 18:55, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Empty Re: Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible

Message par soso18 Ven 20 Avr 2012 - 11:09

Je pense le prendre aussi . C'est l'occasion d'essayer les romances contemporaines et puis cette saga a de bon échos .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Empty Re: Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible

Message par soso18 Dim 20 Mai 2012 - 21:37

Sans avoir eu de coup de cœur, j'ai bien aimé . C'est enjoué, drôle et les personnages sont attachants .
L’héroïne, Maddie, est particulièrement attachante avec son côté maladroit. La reine des gaffes avec sa manie
de trébucher sur tout et tout le monde. Son côté maladroit et gaffeuse donne droit à des scènes très drôles.
Malheureusement à cause de son ex-copain, elle ne fait plus confiance aux hommes et on peut la comprendre (vous verrez pourquoi)
mais grâce au héros "Jax" elle reprendra confiance en elle-même et en l'amour petit à petit.
Par contre je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire d'amour qui démarre trop vite pour moi. De plus
j'ai trouvé "Jax" trop parfait, trop "super-héros". J'aime bien quand les personnages ne sont
pas lisses et ont des failles, quelques défauts, et là j'ai trouvé que pour le coup "Jax" était un personnage trop lisse.
Ce que j'ai vraiment aimé dans ce livre c'est la relation des 3 sœurs : "La dame de Fer", "la sauvageonne" et "la souris" ( Maddie).
Les scènes et les répliques entre les 3 sœurs sont vraiment drôles et géniales. J'ai souri et ri plus d'une fois.

Donc pour résumer, j'ai bien aimé, c'est frais, sexy, drôle...bref on est sûrs de passer un bon moment de détente.
J'ai moins accroché à l'histoire d'amour qui démarre trop vite et qui est sans surprise je trouve. Mais dans
le tome 2 l'histoire d'amour s'annonce déjà plus compliquée. A voir.
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Empty Re: Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible

Message par Kayla Lun 21 Mai 2012 - 18:50

il est dans ma PAL le résumé m'avait bien plu....ton avis Soso me me rassure vu que nos goûts se ressemblent ou se rassemblent...bref en général je ne suis pas déçue suite à tes avis.... Laughing
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Empty Re: Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible

Message par soso18 Lun 21 Mai 2012 - 20:26

J'espére que tu aimeras . Je n'ai pas eu de coup de coeur mais franchement j'ai trouvé ce livre
agréable à lire et beaucoup de scénes m'ont fait rire . Les 3 soeurs sont hilarantes dans leurs échanges .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Empty Re: Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible

Message par EloDesigns Jeu 31 Mai 2012 - 10:39

A l’annonce faite par les Editions Milady de leur nouvelle collection romance, j’ai tout de suite eu envie de la découvrir et d’en lire les livre. J’ai commencé par celui-ci parce que je trouvais la couverture vraiment sympa et pleine de fraicheur. La quatrième de couverture m’a donné encore plus envie de me plonger dans sa lecture puisqu’elle laissait présager une histoire à la fois drôle, tendre et pleine de surprise. Je peux dors et déjà vous le dire; j’ai adoré!! Je suis totalement fan que ce soit de l’auteur, de sa plume, de l’histoire ou encore de Jax!!

Dans ce roman nous rencontrons donc Maddie qui est le personnage central de livre. Cette jeune femme, va perdre tout ses repères du quotidien et part en direction de la ville de Lucky Harbor pour l’héritage que lui a laissé sa maman. Sur place elle va rencontrer ses soeurs et va devoir prendre de grandes décisions pour reprendre sa vie en main et faire abstraction de son passé douloureux. Entre amour, tendresse et secret de famille, il va lui falloir beaucoup de courage! L’intrigue du roman tourne donc autour d’elle et de sa reconstruction, de ses retrouvailles avec ses soeurs et de l’amour qui va lui tomber dessus sans crier gare.

Petit tour d’horizon sur les personnages principaux: La plus importante est donc Maddie puisque tout tourne autour d’elle. C’est une jeune femme au coeur brisé qui a un passé amoureux très douloureux et qui depuis, a une peur viscérale des hommes. Elle m’a beaucoup touché de par son vécue mais également par la gentillesse, la douceur et la générosité dont elle fait preuve. J’ai également eu beaucoup d’admiration pour elle parce qu’elle fait preuve de beaucoup de courage pour régler ses problèmes et affronter ses peurs. Autres personnages principal, Jax, le beau, le viril, le sexy Jax! Oui, je suis totalement tombé sous son charme mais pas seulement à cause de ses atouts physiques. J’ai aimé sa façon d’être, sa franchise, sa patience également. Lui aussi traîne quelques casseroles derrière lui et m’a beaucoup attendri. Autre personnages que j’ai adoré, Chloé la petite soeur de Maddie. Une vraie sauvageonne dont elle porte d’ailleurs le surnom. C’est une jeune femme pleine de vie, à la répartie aiguisé qui m’a bien fait rire! Tara, la grande soeur de Maddie, est totalement différente. En effet, « la dame de fer » veut que tout soit parfait et que tout aille dans son sens quoi qu’il arrive. C’est quelqu’un de très distinguée qui se cache derrière une carapace pour cacher une profonde blessure. Des soeurs aux caractères radicalement opposés, un homme presque parfait, voilà des personnages comme je les aime et auxquels je me suis vraiment attaché.

L’histoire nous est raconté par l’auteure et elle le fait avec brio. Le vocabulaire est celui du langage courant, très agréable et accessible. La plume de l’auteure est vraiment très fluide et pleine de fraîcheur! C’est un vrai bonheur que de lire ce roman. Dès les premières pages du roman , on plonge au coeur du récit avec une telle facilité qu’on a l’impression de voir se dérouler l’histoire sous nos yeux. L’histoire est intéressant et moderne ce qui ne gâche rien. Les sujets abordés sont des sujets assez délicats mais Jill Sahlvis a réussi à les écrire avec beaucoup de justesse et de douceur. La romance est omniprésente mais ni trop lourde, ni trop niaise! J’ai adoré au contraire suivre cette histoire d’amour où rien n’est simple, rien n’est joué d’avance et je trépignai d’impatience de connaître le dénouement. Le récit est vraiment très prenant et m’a tenu en haleine jusqu’au bout! Les rebondissements ne manquent pas et donne un bon rythme au roman. C’est un roman qui vaut vraiment le détour à la fois frais et tendre avec des personnages très attachants.

Pour conclure, C’est un coup de coeur pour cette lecture rafraîchissante et tout en douceur!! J’ai hâte de lire la suite et je vous recommande d’emporter ce livre dans votre valise cet été!!
EloDesigns
EloDesigns
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2011

http://momentprecieux.fr/DesLivresEtMoi/

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Empty Re: Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible

Message par Miki Sam 14 Juil 2012 - 19:48

J’ai beaucoup aimé ce premier tome de la série Lucky Harbor même si je lui trouve quelques défauts.
Maddie a tout perdu et c’est pour cette raison qu’elle est bien décidée à repartir de zéro grâce à l’hôtel que sa mère lui a légué, à elle et ses deux sœurs Chloé et Tara, dans la petite ville de Lucky Harbor. En s’y rendant justement elle manque de renverser un motard qui arrive en sens inverse. Ce sera là le début d’une histoire qui va bouleverser autant la vie de Maddie que celle de Jax, le si séduisant motard.
Jill Shalvis nous offre là une romance tout en douceur et en émotion mais qui contient aussi beaucoup d’humour, une des principales qualités de ce roman. La relation entre Maddie et Jax débute très rapidement et très fort. L’attirance entre eux est immédiate mais malheureusement Maddie sort d’une relation difficile et le chemin à parcourir pour elle jusqu’à ce qu’elle puisse avoir une relation normale avec Jax va être long et semé d’embûche. Malheureusement, alors que plus de la moitié du roman est relativement cohérent sur les sentiments et réactions des personnages (excepté un moment entre Jax et Maddie où j’ai trouvé la réaction de Jax et ensuite celle de Maddie totalement stupide vu les circonstances), la fin laisse clairement à désirer. Maddie devient incertaine concernant les choses pour lesquels elle s’est battue durant tout le roman alors qu’au final tout s’arrange à peu près pour elle. Pas très logique selon moi.
Mis au delà de ça, le roman est agréable à lire et les personnages sont attachants. Il me tarde de lire les prochains romans sur Tara (dont je ne doute pas de l’identité de la personne qui est impliqué dans ce qu’elle cherche à cacher) et la plus jeune des sœurs, Chloé. En tout cas, si vous ouvrez ce roman attendez-vous à avoir chaud quand le beau Jax est dans la place… Wink

Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Challe20
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Empty Re: Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible

Message par Choukette Mer 3 Oct 2012 - 13:06

Mon avis dans le premier post Very Happy
Choukette
Choukette
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2010

http://le-marque-page.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Empty Re: Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible

Message par Cassiopée Mar 10 Déc 2013 - 13:09

Voici une lecture légère et agréable. Une lecture sans prise de tête qui vous laissera avec le sourire aux lèvres.

Bien que l'histoire d'amour soit assez classique et prévisible, le lecteur se laisse entraîner dans la romance entre Maddie et Jax. Ce dernier est même un peu trop parfait pour exister. Un homme éduqué, beau, qui a décidé de plaquer sa vie d'avocat plein aux as pour vivre en tant qu'entrepreneur dans son petit village d'enfance, maire et reconnu par tous comme quelqu'un de bien et fiable, en somme un homme irrésistible. Maddie, elle, espérait trouver dans cet hôtel une nouvelle vie, un nouveau départ après les nombreux déboires qu'elle a connu. Au cours de la lecture on va découvrir cette jeune femme qui, sous ses dehors timides et réservés, cache une femme qui en veut et qui est capable de beaucoup. Une femme dévouée à sa famille, une famille qu'elle connait à peine.

Mais, on ne découvre pas uniquement Maddie. Ses sœurs aussi sont très présentes et on a envie d'en savoir plus sur leur vie, leurs cicatrices du passé et leur futur. L'auteur, nous laisse quelques indices, quelques miettes afin de nous donner le désir d'en découvrir plus sur ces autres personnages secondaires.

L'écriture est agréable et les pages défilent toutes seules. Les petites touches d'humour, les petits gestes des un envers les autres, les liens qui unissent tous ces protagonistes nous rendent la lecture plus qu'appréciable.

En conclusion, c'est un roman très sympathique, parfait pour un petit moment de rêverie qui pourra se poursuivre avec les tomes suivants.
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible Empty Re: Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum