Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Smoking et layette

+4
EloDesigns
vani55
soso18
Admin
8 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Smoking et layette Vote_lcap67%Smoking et layette Vote_rcap 67% 
[ 8 ]
Smoking et layette Vote_lcap33%Smoking et layette Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Smoking et layette Vote_lcap0%Smoking et layette Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Smoking et layette Vote_lcap0%Smoking et layette Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Smoking et layette Vote_lcap0%Smoking et layette Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Smoking et layette Empty Smoking et layette

Message par Admin Lun 12 Mar 2012 - 15:29

Smoking et layette Smokin10Smoking et layette 81Cu5LjFZDL

Smoking et layette
de Jane Graves

Éditions Milady
Collection Central Park

Sortie le 22 juin 2012
Format Poche / 408 pages / 8,20 €

Réédition le 28 août 2015
Format Poche / 408 pages / 6,90 €


Présentation de l'éditeur :

Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée… et enceinte. La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?
Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.




8,20 EUR
Achat Fnac


Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Smoking et layette Empty Re: Smoking et layette

Message par soso18 Lun 16 Avr 2012 - 8:01

Le résumé est original , je me laisserai peut-être tentée pour voir ce que donne la nouvelle collection de Milady .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smoking et layette Empty Re: Smoking et layette

Message par vani55 Lun 16 Avr 2012 - 8:05

ouaip ça a l'air plutôt sympa !!!!!!!
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smoking et layette Empty Re: Smoking et layette

Message par EloDesigns Lun 30 Juil 2012 - 13:51

La couverture de ce roman m’a tout de suite tapé dans l’oeil à la fois très classe, chic et sobre. Mais c’est surtout la quatrième de couverture qui m’a donné envie de me plonger dans sa lecture. En effet, elle m’intriguait beaucoup et surtout promettait une histoire pleine de caractère avec des personnages au caractère bien trempé. Bien loin des midinettes donc, cette héroïne a réussi à capter toute mon attention.

Dans ce roman nous faisons la connaissance de Bernie, une femme pas comme les autres de par son style très garçon manqué mais aussi de par sa profession de garde du corps. Elle travaille pour Jeremy Bridges, un homme riche qui collectionne les conquêtes d’une soirée.Entre eux, rien ne va, entre réflexion sarcastiques et remarques désobligeantes, ils s’entendent comme chien et chat mais on dit bien que les contraires s’attirent, non?

Le personnage de Bernie est juste génial! C’est une femme au caractère bien trempé, loin de croire aux contes de fées et encore moins disposé à se laisser marché sur les pieds. Sous des airs un peu revêche se cache une femme exceptionnelle, très présente pour sa famille et prête à tout les sacrifices pour sa mère. Elle m’a beaucoup touché et beaucoup fait rire parce qu’elle n’a pas la langue dans sa poche et dit en toute franchise ce qu’elle pense, peut importe l’interlocuteur! Sa douceur et sa vulnérabilité par rapport à tout ce qui touche sa mère m’a beaucoup émue et j’ai adoré suivre son évolution tout au long du livre. Jeremy n’est pas en reste, bel homme, riche qui plus est et doté de tout ce dont une femme pourrait rêver. Il profite de la vie et du luxe qu’il a réussi à obtenir à la sueur de son front mais est un brin culotté et prétentieux. Sous ses airs de playboy insensible se cache en fait un homme torturé par son enfance douloureuse et qui veut à tout prix tout contrôler pour réussir et prouver qu’il y arrive. J’ai beaucoup aimé voir sa carapace se fendillé tout au long du récit et découvrir l’homme tendre, affectueux et en quête de bonheur qui s’y cachait. D’autres personnages m’ont également plu comme Eleanor, la mère de Bernie, qui m’a beaucoup touché et émue ou encore Max, le meilleur ami de Bernie, un peu bourru mais très protecteur.

Le vocabulaire est à la fois riche en temps normal et courant dans les moment de coups de sang des personnages. La plume de l’auteur est à la fois fluide, fraiche et très agréable à lire, un vrai régal! Non seulement l’histoire est intéressante mais en plus les personnages sont attendrissant, émouvant, touchant, bref, ils ne laissent pas indifférents. Le récit est vraiment bien rythmée et il se passe toujours quelque chose ce qui empêche la moindre seconde d’ennui ou de temps mort. Dès les premières pages, l’auteure nous embarque dans son histoire à cent à l’heure aux côtés de ses personnages et garde un suspens qui nous tient en haleine jusqu’au bout. De plus, l’histoire est vraiment très originale et je n’ai eu aucune impression de déjà vu, une vraie découverte! C’est un livre bourré d’humour et de rebondissements qu’on a bien du mal à lacher et qui m’a fait sourire, rire et même verser ma petite larme tellement il m’a émue.

Pour conclure, c’est encore une fois un gros coup de coeur pour ce roman frais et drôle qui contient tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment de lecture! La collection Milady romance tient une fois de plus ses promesse et nous livre ici un bijou de romance contemporaine à savourer sans modération!
EloDesigns
EloDesigns
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2011

http://momentprecieux.fr/DesLivresEtMoi/

Revenir en haut Aller en bas

Smoking et layette Empty Re: Smoking et layette

Message par lecoinlitteraire Lun 30 Juil 2012 - 17:17

Je suis dans une période où il me faut de la légèreté. C'est pourquoi je dévore en ce moment les romans de la nouvelle collection " Romance " de chez Milady.
Celui ci n'a pas fait long feu non plus bien que ce ne soit pas un coup de coeur.
J'ai apprécié l'écriture. L'auteur écrit avec légèreté et beaucoup d'humour ce qui nous permet d'entrer facilement dans son univers.
On passe un moment très agréable en compagnie de Jeremy et Bernie qui se détestent et en même temps s'attirent comme des aimants. L'histoire est drôle et vous remonte le moral quand il est en berne. C'est une jolie et tendre histoire d'amour avec ce qu'il faut de tensions et de disputes pour faire rêver n'importe qu'elle midinette Wink
Et si ce n'est pas un coup de coeur c'est parce que j'avoue que certains passages tirent en longueur et d'autres sont un peu tirés par les cheveux ...
Une lecture agréable Very Happy
lecoinlitteraire
lecoinlitteraire
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2011

http://le-coin-litteraire.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Smoking et layette Empty Re: Smoking et layette

Message par Cassiopée Jeu 27 Juin 2013 - 9:16

Une romance agréable à lire. Ici les protagonistes ont la trentaine bien dépassée et cela est appréciable. Bernie est une femme indépendante, qui gagne sa vie en tant que garde du corps. Son patron, Jeremy, un milliardaire qui possède un charme fou, lui sort par les yeux avec ses nombreuses conquêtes et son caractère léger, nonobstant elle n'en reste pas moins sensible à son charme. Un soir, après la provocation de trop, ils passeront un moment des plus torrides. Cette aventure aura pour conséquence immédiate la démission de Bernie, puis comme elle l'apprendra plus tard, sa grossesse. Elle décidera de garder l'enfant, ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que Jeremy décide de prendre aussi part à la vie de l'enfant.

Dès les premières pages, on découvre une Bernadette qui a une façade très froide et distante, mais qui est bouillonnante à l'intérieur. Au fur et à mesure de la lecture, l'auteur nous dévoile une femme très attachante mais qui souffre aussi d'une profonde solitude. On apprendra son passé, pourquoi elle veut garder cet enfant mais aussi pourquoi elle vit la vie qu'elle mène actuellement.
En parallèle, on apprendra à connaître Jeremy, ce séducteur invétéré, qui sous ses dehors affables tient les gens à distance. La lecture nous fera découvrir le vrai Jeremy, ses blessures et l'homme qui se cache réellement derrière cette superficialité.
Les deux protagonistes me sont vite devenus très attachants. Leur passé et présent respectifs les rendent touchants.

L'intrigue bien que convenue, réserve ses petites surprises (notamment une que je n'avais pas vu venir). Les échanges entre Bernie et Jeremy sont savoureux, le fait est qu'ils se connaissaient depuis un moment avant de se retrouver liés par un bébé, ce qui rend leurs rapports parfois plus intimes et parfois plus compliqués.
L'écriture est agréable et l'auteur saura nous faire ressentir un panel de sentiments : rire, peine, panique, colère... Tout pour nous faire passer un excellent moment.

En conclusion, voici une romance très sympathique, avec des personnages extrêmement attachants et une histoire très agréable. Parfait pour passer un bon moment de détente.
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Smoking et layette Empty Re: Smoking et layette

Message par Jm-les-livres Dim 15 Mar 2015 - 16:45

Réédition le 28 aout
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smoking et layette Empty Re: Smoking et layette

Message par Jm-les-livres Jeu 2 Avr 2015 - 12:12

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smoking et layette Empty Re: Smoking et layette

Message par angel64 Ven 3 Avr 2015 - 7:19

J'ai suivi vos conseils. Je l'ai pré-commandé !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Smoking et layette Empty Re: Smoking et layette

Message par angel64 Dim 18 Oct 2015 - 9:47

Ce qui est intéressant, c'est que les héros sont un peu plus agés que dans d'autres romans. Ils ont plus de 30 ans. Donc ils connaissent la vie. (à vérifier pour Jeremy !)
Bernie est garde du corps et elle sait ce qu'elle veut et a pleins de responsabilités qui lui bouffent un peu la vie. En plus, son patron ne prense qu'à se taper des jeunes femmes sans cervelles.
Jeremy paraît quelqu'un de superficiel, sséducteur et arrogant. Il a très bien réussi. Et nous avons quelques surprises au fur et à mesure à son sujet. On se rend compte qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Quand à la suite d'une dispute de plus, ils finissent par coucher ensemble et Bernie décide de démissionner.
Quand elle tombe enceinte, elle décide de se debarrasser de Jeremy mais celui-ci décide de faire partie de la vie de son enfant. J'étais pliée de rire quand ils se disputaient et tout ce qu'ils s'envoyaient.
On a quand même quelques surprises et le livre se lit très vite. On passe un bon moment avec Jeremy et Bernie.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Smoking et layette Empty Re: Smoking et layette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum