Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fast track, Tome 1 : Carrément sexy

5 participants

Aller en bas

Votre appréciaiton du livre

Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Vote_lcap25%Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Vote_lcap25%Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Vote_lcap50%Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Vote_lcap0%Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Vote_lcap0%Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Empty Fast track, Tome 1 : Carrément sexy

Message par Biscotte Mar 20 Mar 2012 - 11:11

Fast track, Tome 1 : Carrément sexy 97822942

Fast track
Tome 1 : Carrément sexy

de Erin McCarthy

Editions J'ai Lu
Collection Passion Intense

Sortie le 18 avril 2012
Format Poche / Prix 6,95€


Présentation de l'éditeur :

Après le décès brutal de son mari dans un accident de voiture, Tamara s’est promis de tirer un trait sur le monde des courses… Jusqu’à rencontre avec Elec. Beau comme un dieu, il éveille instantanément en elle un brasier ardent. Mais voilà, Tamara est plus âgée que lui et mère de deux petits garçons... Jusqu’où l’entraînera la passion ?


Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Empty Re: Fast track, Tome 1 : Carrément sexy

Message par soso18 Dim 22 Avr 2012 - 14:15

Tiens il me tenterait bien celui-là . Quelqu'un l'a lu ou es en train de le lire ?
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Empty Re: Fast track, Tome 1 : Carrément sexy

Message par Luna05 Lun 30 Avr 2012 - 21:57

Il a d'excellentes critiques sur Amazon
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Empty Re: Fast track, Tome 1 : Carrément sexy

Message par soso18 Lun 30 Avr 2012 - 21:59

Je suis en train de le lire et effectivement j'aime beaucoup . Il y a beaucoup de tendresse ce qui manque généralement au PI .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Empty Re: Fast track, Tome 1 : Carrément sexy

Message par Luna05 Lun 30 Avr 2012 - 22:01

Hâte d'avoir ton avis dessus, pour ma part j'ai plein de PI dans ma biblio mais je n'ai pas encore sauté le pas pour en commencer un lol!
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Empty Re: Fast track, Tome 1 : Carrément sexy

Message par soso18 Lun 30 Avr 2012 - 22:04

Franchement dans les PI il y a du bon et du moins bon . Mais celui-ci est vraiment pas mal . Je te donne mon avis trés vite . Wink
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Empty Re: Fast track, Tome 1 : Carrément sexy

Message par Luna05 Lun 30 Avr 2012 - 22:25

impec merci! Wink , et si tu as les temps tu pourrais aussi me donner les titres à éviter ou auteurs ça me permettrait de faire le trie lol! study
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Empty Re: Fast track, Tome 1 : Carrément sexy

Message par soso18 Mar 1 Mai 2012 - 13:50

J'avais été un peu déçue, aprés réflexion, par le 1er tome des "McCloud" de Shanon Mckenna à cause des personnages trop tête
à claque mais ça ne m'empêchera pas d'acheter le tome 2 , rien que pour Connor McCloud ! I love you Et puis j'avais adoré le tome 3 ( ancienne édition)
donc j'ai bon espoir aussi pour ce tome 2 .
J'avais été aussi déçue par un livre de Nicole Jordan, mais je ne sais plus le titre . ouais! Histoire trop fade pour moi .

Alors pour ce livre-ci d'Erin McCarthy que je viens de finir, j'ai beaucoup aimé . Enfin un PI avec de la tendresse et des sentiments .
L'histoire d'amour est mignonne,tendre . Les scénes de sexe sont hot et originales . Le personnage féminin n'est pas une bimbo mais une mére avec un corps qui n'est
pas parfait du fait de ses grossesses . Enfin un peu de réalisme . Le personnage masculin, malgré son jeune âge est posé, sait ce qu'il veut et bon il est trés sexy aussi . lol
Bon il y a aussi des petits défauts . Par exemple l'humour, un peu trop potache pour moi et pas trés subtil .
Les personnages auraient gagné à être un peu plus profonds et plus travaillés mais ils restent quand même attachants . Les dialogues auraient pû être mieux aussi .
Mais franchement j'ai passé un bon moment de lecture et c'est un livre que je recommande pour se détendre .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Empty Re: Fast track, Tome 1 : Carrément sexy

Message par Jm-les-livres Mar 1 Mai 2012 - 13:55

Si vous avez aimé ce tome sachez qu'il y a pour l'instant 5 livres sortis et que le 6ème sort en mai ! Reste plus qu'à espérer que J'ai lu continuera la série (et rapidement).
Tome 1 : Elec et Tamara
Tome 2 :Imogen et Ty
Tome 3 : Suzanne et Ryder
Tome 4 : Kendall et Evan (le frère d'Elec)
Tome 5 : Tuesday et Diesel
Tome 6 : Eve (sœur d'Elec) et Nolan
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Empty Re: Fast track, Tome 1 : Carrément sexy

Message par soso18 Mar 1 Mai 2012 - 13:59

Very Happy Merci jm-les-livres . J'ai bien aimé, je ne me suis pas ennuyée une seconde donc je suis quasi sûre de continuer la suite .
Sur Amazone le tome 2 serait pour août . cheers cheers
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Empty Re: Fast track, Tome 1 : Carrément sexy

Message par Jm-les-livres Mar 1 Mai 2012 - 14:30

Je vais créer le sujet et je mettrai une trad du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Empty Re: Fast track, Tome 1 : Carrément sexy

Message par Luna05 Mar 1 Mai 2012 - 22:16

Merci pour ton avis Soso, je sais ce qu'il me reste à faire à présent, mon pauvre porte monnaie!! triste
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fast track, Tome 1 : Carrément sexy Empty Re: Fast track, Tome 1 : Carrément sexy

Message par Nougatine Mer 23 Mai 2012 - 19:34

Je l'ai lu hier dans la journée, et effectivement, c'est plaisant, mignon et plein de bon sentiments (mais des fois, ça fait du bien un peu de tendresse dans ce monde de brutes !). I love you
Le monde du sport automobile n'est qu'effleuré et l'auteure se concentre sur l'histoire d'amour des personnages. Il y a plein de persos secondaires intéressants, notamment la copine Suzanne (et son franc parler) et son ex-mari Ryder (qui n'a toujours pas compris pourquoi il a divorcé !). J'ai bien aimé, sans plus, mais je pense quand même continuer la série.
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum