Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Royaumes invisibles, Tome 4 : Le prince exilé

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Royaumes invisibles, Tome 4 : Le prince exilé Vote_lcap100%Les Royaumes invisibles, Tome 4 : Le prince exilé Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Les Royaumes invisibles, Tome 4 : Le prince exilé Vote_lcap0%Les Royaumes invisibles, Tome 4 : Le prince exilé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Royaumes invisibles, Tome 4 : Le prince exilé Vote_lcap0%Les Royaumes invisibles, Tome 4 : Le prince exilé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Royaumes invisibles, Tome 4 : Le prince exilé Vote_lcap0%Les Royaumes invisibles, Tome 4 : Le prince exilé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Royaumes invisibles, Tome 4 : Le prince exilé Vote_lcap0%Les Royaumes invisibles, Tome 4 : Le prince exilé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Les Royaumes invisibles, Tome 4 : Le prince exilé Empty Les Royaumes invisibles, Tome 4 : Le prince exilé

Message par lilif Mer 4 Avr 2012 - 12:47

Les Royaumes invisibles, Tome 4 : Le prince exilé 25jjazm

Les Royaumes invisibles
Tome 4 : Le prince exilé

de Julie Kagawa

Édition Harlequin
Collection Darkiss

Sortie prévue le 1 juin 2012
Broché / 480 pages / 13.40 €


Présentation de l'éditeur :


Une âme mortelle…

A la fin du tome 3, Meghan et Ash n’ont pas eu d’autre choix que de se séparer. Au début du tome 4, Ash est prêt à tout pour retrouver sa bien-aimée, y compris à renoncer à l’immortalité et à gagner une âme.

Trois épreuves décisives…

De dangereuses péripéties vont conduire le prince à travers la Forêt Sauvage, jusqu’aux fameuses Terres des Épreuves. A ses côtés, Puck, son rival mais aussi le complice qui lui permettra de triompher, et d’entrer enfin dans le monde de Meghan.

Les amants réunis…

Les fées maléfiques semblent enfin décidées à laisser Meghan et Ash vivre leur amour. Mais Ariella, l’ancienne passion d’Ash, aura entre-temps reparu dans la vie du prince. Pour la menacer ?

Pour lire un extrait en ligne : c'est par ici !

lilif
lilif
Graf'booking
Graf'booking

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes invisibles, Tome 4 : Le prince exilé Empty Re: Les Royaumes invisibles, Tome 4 : Le prince exilé

Message par Rory Mar 15 Mai 2012 - 20:14

Ajout d'un extrait à lire en ligne dans le premier post !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes invisibles, Tome 4 : Le prince exilé Empty Re: Les Royaumes invisibles, Tome 4 : Le prince exilé

Message par AgatheK Mar 26 Juin 2012 - 22:06

Avis mitigé pour celui-là. Etant particulièrement fan d'Ash, je m'attendais à un tome génial, duquel je n'aurais pas décroché. Finalement, j'aurais mis quoi ? Deux semaines à le lire ? Ca craint !

Techniquement, il n'est pas mauvais. A part quelques expressions qui m'ont laissé penser que ça avait été traduit à l'arrache, et une incohérence sur le début. On sait également comment ça va se finit - enfin, on s'en doute dès le départ. Encore que, franchement, vu les possibilités qu'il aurait pu y avoir... En arriver à ça est décevant !

Bref, ce qui est interessant, de toute façon, c'est pas la fin, c'est de savoir ce qu'Ash va endurer, et comment il va s'en sortir. Parce qu'obtenir une âme pour un être comme lui, ce n'est pas une mince affaire. Il y a pas mal de longueurs sur certains passages, mais globalement, ça reste sympa à lire. Même si, comme je le disais, je n'ai pas trop accroché, il n'en reste pas moins que je recommande ce livre à ceux qui aiment la saga^^
AgatheK
AgatheK
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes invisibles, Tome 4 : Le prince exilé Empty Re: Les Royaumes invisibles, Tome 4 : Le prince exilé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum