Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien

+2
Jm-les-livres
Rory
6 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien Vote_lcap50%Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien Vote_lcap50%Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien Vote_lcap0%Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien Vote_lcap0%Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien Vote_lcap0%Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien Empty Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien

Message par Rory Dim 15 Avr 2012 - 13:52

Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien Sans_t44

Le Retour des Highlanders
Tome 1 : Le Gardien

de Margaret Mallory

Éditions Milady
Collection Pemberley

Sortie le 13 juillet 2012
Format broché / Prix 7,90 €


Présentation de l'éditeur :


Après cinq ans passés à se battre sur le continent, Ian MacDonald revient sur son île natale de Skye, où il trouve son clan en péril. Bien décidé à réparer ses erreurs de jeunesse, il doit déjouer les manigances d’un adversaire sans scrupules, et faire face à Sìleas, l’épouse qu’il a délaissée pour partir au combat. Une surprise attend Ian : la gamine maigrichonne qui le suivait partout comme son ombre et qu’il a dû épouser à la suite d’un malentendu, est devenue une jeune femme aussi ravissante que farouche.


Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien Empty Re: Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien

Message par Jm-les-livres Jeu 14 Juin 2012 - 18:20

Ajout couv + résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien Empty Re: Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien

Message par Miki Jeu 14 Juin 2012 - 20:54

Le résumé est pas mal... mais j'aime pas du tout la couverture... La fille fait flippé dessus Oo
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien Empty Re: Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien

Message par Cassiopée Mar 14 Aoû 2012 - 11:45

Un bon petit livre de romance, très agréable à lire.

Le petit plus par rapport à certains livre de romance, c'est que l'on sent que l'auteur a fait un vrai travail de recherche sur les traditions écossaises au 16ème siècle : sur le mariage/divorce et les clans. L'histoire n'est pas centré uniquement sur le couple, mais on suit aussi les problèmes de clans inhérent à l'époque: les prises de pouvoir, les mariages arrangés pour forger des alliances ou pour récupérer des terres, les trahisons, les guerres.

L'histoire d'amour est classique mais agréable à lire avec ses péripéties et ses rebondissements. Les personnages sont attachants, et ne font pas toujours preuve de grand discernement. Enfin cela vaut surtout pour Ian au début... Mais heureusement, les personnages évoluent au cours de l'histoire et apprennent de leurs erreurs.

Quelques touches d'humour ajouté par ci par là donne de l'entrain à lire le roman et les rebondissements permettent de garder un bon rythme dans la lecture.

En somme, une lecture agréable dans le genre !
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien Empty Re: Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien

Message par Courtisane Sam 8 Sep 2012 - 20:01

Je partage l'avis de Cassiopée.

Pour toutes les amoureuses de cette période moyenâgeuse et des Highlands, comme moi, cette romance est à lire. J'ai passé un bon moment de lecture et de détente.

Je vais poursuivre avec le tome suivant... à lire donc !
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien Empty Re: Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien

Message par Vee Jeu 20 Sep 2012 - 17:06

Mon exemplaire arrive demain dans ma PAL, j'ai tellement envie de le lire ! enjoy
Vee
Vee
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Dans ma PAL
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien Empty Re: Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum