Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Secrets, Tome 1 : L'art de la séduction

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Secrets, Tome 1 : L'art de la séduction Vote_lcap0%Secrets, Tome 1 : L'art de la séduction Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Secrets, Tome 1 : L'art de la séduction Vote_lcap0%Secrets, Tome 1 : L'art de la séduction Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Secrets, Tome 1 : L'art de la séduction Vote_lcap0%Secrets, Tome 1 : L'art de la séduction Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Secrets, Tome 1 : L'art de la séduction Vote_lcap0%Secrets, Tome 1 : L'art de la séduction Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Secrets, Tome 1 : L'art de la séduction Vote_lcap0%Secrets, Tome 1 : L'art de la séduction Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Secrets, Tome 1 : L'art de la séduction Empty Secrets, Tome 1 : L'art de la séduction

Message par Rory Mer 18 Avr 2012 - 18:31


Secrets, Tome 1 : L'art de la séduction 97822960

Secrets
Tome 1 : L'art de la séduction

d'Anne Mallory

Éditions J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 6 juin 2012
Format poche / Prix 6,95 €


Présentation de l'éditeur :


La Londonienne Miranda se voit proposer par le vicomte Drowning un emploi de bibliothécaire pour la collection personnelle de l'aristocrate. Elle accepte en dépit d'étranges pressentiments...

NB : Ce tome est en fait le 8ème tome de la saga anglophone (qui contient actuellement 11 tomes).

Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Secrets, Tome 1 : L'art de la séduction Empty Re: Secrets, Tome 1 : L'art de la séduction

Message par vani55 Mer 18 Avr 2012 - 18:43

La couverture donne bien envie, maintenant a voir le résumé !!!
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secrets, Tome 1 : L'art de la séduction Empty Re: Secrets, Tome 1 : L'art de la séduction

Message par aradia Ven 27 Déc 2013 - 22:39

Je n’ai pas vraiment été emballé par ce livre.
Le début est plutôt prometteur on se dit que pour la suite ça ne pourrait être que meilleur, et non. Au contraire j’ai trouvé certaines scènes trop longues, des personnages attachants certes, mais parfois incompréhensible. L’histoire en elle-même est pas mal du tout mais comme je l’expliquais, dommage que ça tend autant en longueur en plein milieu et il faut le dire pour pas grand-chose…
Le vouvoiement entre les personnages (pratiquement jusqu'à la fin), je trouve à casser un peu l'histoire, c'était assez paradoxale. Dans les faits ils se rapprochaient, mais dans les mots on sentait encore cette gêne, cet éloignement entre les personnages.

J'ai entendu dire que le second tome était pas mal, donc je me laisserais peut-être tenter....
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Secrets, Tome 1 : L'art de la séduction Empty Re: Secrets, Tome 1 : L'art de la séduction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum