Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

The Dark Moon

3 participants

Aller en bas

The Dark Moon Empty The Dark Moon

Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 17:40

Je suis tombée sur ça sur un autre forum, est-ce que je peux le mettre et si oui, dans quel catégorie
il s'agit d'un livre en ligne à suivre et dans le genre Fantasy Urbaine


Chers lecteurs,

l'auteur cherche à connaitre votre opinion, avant de proposer son roman à l'édition.

Les resultats du sondage seront utilisés pour promouvoir la saga au près des maisons d'éditions.

Si The Dark Moon réussissait à se faire suffisamment connaitre (grâce à vous, par le bouche à oreille) et atteignait les 10000 fans, l'édition sur papier serait innévitable dans les mois à venir.

Mais bien sur, si le nombre de lecteurs ne devenait pas suffisant dans les 6 prochains mois, l'auteur se limiterait au Tome I, et ne persistrerait pas à la publication en ligne de ses chapitres.

N'hésitez donc pas à laisser vos commentaires ainsi qu'à parler de ce tout nouveau site autour de vous, si vous désirez que l'histoire continue.

L'avenir de ce roman dépends entièrement de vous!

Synopsis:

Jessica, Dylane, Gabrielle et Alicia ont 17 ans. Ces quatres filles très différentes se croisent chaque jour dans le lycée de Old Hill, mais vivent chacune dans des mondes que tout oppose et ne se fréquentent jamais. Jusqu'à cette nuit étrange, où elles se retrouvent mystérieusement réunies dans ce même rêve, perdues toutes les quatres dans une forêt inconnue. Elles apprennent alors qu'elles ne sont pas totallement humaines, et que les pouvoirs qui se cachent en elles depuis leurs naissances, les lient à jamais à un destin qu'elles devront affronter ensemble. Elle comprennent alors que leurs vies ne seront plus jamais comme avant....

Lien vers le site


Dernière édition par Shilla le Lun 5 Oct 2009 - 19:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Dark Moon Empty Re: The Dark Moon

Message par Elaura Jeu 1 Oct 2009 - 18:51

on va en parler, on te dis ça trés vite The Dark Moon 633231
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Moon Empty Re: The Dark Moon

Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 19:12

Shilla on a un sujet ici pour faire des propositions de livres :

http://www.bit-lit.com/news-propositions-indecentes-et-balades-au-clair-de-lune-f84/vos-propositions-de-livres-t115-80.htm#14324

The Dark Moon 633231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Dark Moon Empty Re: The Dark Moon

Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 19:20

merci, mais ce n'est pas vraiment un livre d'où mon hésitation Wink

il est en cours de parution/écriture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Dark Moon Empty Re: The Dark Moon

Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 15:42

On a decidé de ne pas faire de sujet dans le coin des livres. Et puis tu l'as déjà fait ici, donc on le laisse ici.
Comme c'est pas vraiment un livre et qui ne sera peut-être jamais édité, ça vaut pas le coup de faire un sujet ailleurs.
Les membres vont le voir ici de toute façon The Dark Moon 633231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Dark Moon Empty Re: The Dark Moon

Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 18:12

ok pas de problème

j'en profite pour préciser que c'est une histoire de vampire au cas ou ça ne sauterait pas aux yeux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Dark Moon Empty Re: The Dark Moon

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 14:36

je reviens faire mon rapport sur l'histoire

alors au début, ça semble un peu brouillon et bourré de cliché, mais l'histoire prend une tournure assez originale

ce que je considère comme le point fort de cette histoire, c'est que l'auteur à trouvé une astuce pour faire parler les 4 héroïnes à la première personne sans que ça choque

l'originalité c'est la méthode employé que je vous laisse découvrir si cela vous intéresse


je suis au point d'attendre la suite avec impatience, à ce stade de l'histoire, je me dis que je l'achèterais sans hésiter à sa sortie Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Dark Moon Empty Re: The Dark Moon

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 16:28

Pas lu. Mais d'après ce que tu dis ça a l'air pas mal. De toute façon quand on sera sur qu'il sera edité on pourra toujours le mettre dans les livres à ce moment là The Dark Moon 21319

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Dark Moon Empty Re: The Dark Moon

Message par littlevero Mar 6 Oct 2009 - 21:21

Je l'ai lu et j'attends la suite avec impatience. Avec ma fille on achete de suite The Dark Moon 512489
littlevero
littlevero
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Moon Empty Re: The Dark Moon

Message par Invité Mer 7 Oct 2009 - 17:34

l'auteur a réussi à complètement se démarquer des histoires de vampires qui court en ce moment, d'ailleurs comme on le lit dans le synopsis, ce n'est pas une histoire de vampire même s'ils sont très présent


merci littlevero, je commençais à me sentir seule timide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Dark Moon Empty Re: The Dark Moon

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 16:53

j'avais oublié de préciser que TDM a maintenant droit à un vrai forum ou on peut déjà découvrir certains petits secret qui seront révélé prochainement : http://the-dark-moon.xooit.fr

et après le ratage du début, on peut dire que l'auteur entre dans le vif du sujet avec un talent certain... oubliez Twilight ou Journal d'un vampire, la lutte qui se prépare n'a plus rien de commun avec tout ce que vous avez pu lire (bon même si on parle cette fois de lutte du bien contre le mal... la question est de savoir qui sera le bien et qui sera le mal)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Dark Moon Empty Re: The Dark Moon

Message par tite nath Lun 2 Nov 2009 - 18:11

Merci pour ce lien, j'ai bien accroché a l'histoire, vivement la suite.
tite nath
tite nath
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Vert le petit
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Moon Empty Re: The Dark Moon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum