Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment j'ai relooké Aurélien Barucci

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Comment j'ai relooké Aurélien Barucci Vote_lcap0%Comment j'ai relooké Aurélien Barucci Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment j'ai relooké Aurélien Barucci Vote_lcap0%Comment j'ai relooké Aurélien Barucci Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment j'ai relooké Aurélien Barucci Vote_lcap0%Comment j'ai relooké Aurélien Barucci Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment j'ai relooké Aurélien Barucci Vote_lcap0%Comment j'ai relooké Aurélien Barucci Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment j'ai relooké Aurélien Barucci Vote_lcap0%Comment j'ai relooké Aurélien Barucci Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Comment j'ai relooké Aurélien Barucci Empty Comment j'ai relooké Aurélien Barucci

Message par Rory Dim 1 Juil 2012 - 21:25

Comment j'ai relooké Aurélien Barucci 349as68

Comment j'ai relooké Aurélien Barucci
de Sophie Dieuaide

Éditions Hachette Jeunesse
Collection Hors-série roman

Sortie le 02 juillet 2012
Broché / 224 pages / Prix 10 €


Présentation de l'éditeur :


Au collège, tous les élèves connaissent Sabine et Juliette, les conseillères en look et problèmes en tout genre (coeur, amitié, parents, argent...). Pour faire face à la concurrence, elles créent même un site Internet ! Et quand le professeur d'anglais leur impose des correspondants anglais, elles se lancent dans une véritable entreprise de traduction pour toute la classe...

Biographie de l'auteur :

Sophie Dieuaide est née en 1962 à Angers. Elle a fait des études de dessin et de peinture avant de travailler comme architecte. C’est en 1996 qu’elle commence à écrire. Elle est aujourd’hui l’auteur de nombreux romans et scénarios de bandes dessinées, publiées notamment chez Casterman.

Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum