Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

+4
fantine
Rory
Cassandre21
Cassiopée
8 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Vote_lcap100%L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Vote_rcap 100% 
[ 12 ]
L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Vote_lcap0%L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Vote_lcap0%L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Vote_lcap0%L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Vote_lcap0%L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 9:06

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée 97822911


L'exécutrice
Tome 5 : La revanche de l'araignée

de Jennifer Estep

Editions J'ai lu
Collection : CREPUSCULE

Sortie le 19 septembre 2012
Poche / 6,90€


Présentation de l'éditeur :

L’intraitable Gin Blanco n’a pas dit son dernier mot. La tueuse à gages surnommée l’Araignée est plus que jamais décidée à en finir avec Mab Monroe, l’élémentale de feu qui a décimé sa famille. C’est sans compter sur les hordes de chasseurs de
prime lâchées à ses trousses. D’autant que Mab a mis à prix la tête de sa petite sœur, l’inspecteur Bria Coolidge. Or personne
ne touche à Bria, Gin se l’est juré, et elle tient toujours ses promesses.

Avis de Chani

Le moment tant attendu est arrivé. À force de chercher Mab Monroe, Gin va la trouver. Et le moins qu’on puisse dire c’est que l’élémentale de feu ne lésine pas sur les moyens en vue de cet affrontement final.
Difficile d’en dire plus sur l’intrigue de ce roman, sinon le plaisir de la lecture risquerait d’être gâché.

Dès les premières pages le lecteur est directement plongé dans l’action, et elle ne faiblira pas jusqu’à la fin. Jennifer Estep tient son lecteur en haleine d’un bout à l’autre du livre au gré des rebondissements et retournements de situations vécus par son héroïne. Mené tambour battant, La revanche de l’Araignée fait aussi la part belle aux personnages récurrents de la série (le passé les sœurs Deveraux, Finn et ses sentiments, Owen…) en les intégrant parfaitement à l’histoire, ceci évitant de faire de Gin l’unique héroïne surpuissante que l’on croise souvent en urban fantasy, lui apportant une touche de sensibilité. De nouveaux protagonnistes font aussi leur apparition, notamment Gentry, personnage complexe et mystérieux que j’aimerais revoir ultérieurement.
Si l’intrigue est un sans-faute, on peut quand même reprocher à l’auteur de prendre ses lecteurs pour des poissons rouges tant elle rabâche les mêmes éléments à chaque tome (enfance de Gin, l’attaque de la famille Neige par Mab, etc…). J’avoue avoir sauté ces passages, à ce stade le lecteur est quand même censé connaître tout ça, on arrive rarement par hasard au cinquième tome d’une série.

Jennifer Estep termine en beauté cette fin de cycle, j’ai hâte de savoir comment elle va rebondir et ce qu’elle nous réserve pour la suite.





6,56 EUR
Achat Fnac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par Cassiopée Mar 11 Sep 2012 - 7:01

Il rejoindra ma PAL dans la semaine !
J'ai trop hâte c'est vraiment une super série ! love
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par Cassandre21 Sam 15 Sep 2012 - 13:45

Je l'ai pas encore acheté mais il est en priorité sur ma liste!!
Cassandre21
Cassandre21
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par Rory Dim 16 Sep 2012 - 15:10

Petit décalage de la parution, ça sera pour le 19 septembre 2012, dans trois jours quoi Wink
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par Cassiopée Lun 1 Oct 2012 - 18:01

Amis et fans de l'Araignée vous serez servi dans ce tome 5 !
Il faut le dire, je l'ai dévoré ! Les pages se tournaient toutes seules. Comme par magie et plus vite qu'il ne faut pour le dire je l'avais fini !

On retrouve Gin plus déterminée que jamais à éliminer Mab. Mais sa malchance et l'obstination de Mab à vouloir éliminer la fille de la prophétie lui met des bâtons dans les roues.

Un tome tout en action, en rebondissements et en révélations ! Que du bonheur !!

On en apprend toujours un peu plus sur les protagonistes, ici c'est surtout le passé de Jo-Jo et Sophia ainsi que le passé de Gin qui est mentionné.
Les liens d'amitiés entre les personnages sont toujours aussi forts et ils vont être renforcés face à tous ces périples qui les attendent. De plus, la relation de Gin et Owen reste toujours aussi fantastique, j'adore vraiment ce couple ! *_*

J'aime toujours autant le personnage de Gin. Elle est une tueuse et s'assume pleinement ! Mais ça ne fait pas non plus d'elle une sociopathe. Non, non loin de là. Elle garde toujours en elle une part de grande générosité (même si elle ne se l'avouerait jamais) et un dévouement complet pour sa famille et ses amis. Mais quand il faut agir elle agit, et à merveille avec une froideur et un professionnalisme à tout épreuve. Je pense notamment à une scène ou elle fait ce qu'il faut faire, son discours à ce moment là est poignant. Il va me rester en mémoire un moment je pense.
Spoiler:

Bref, C'est un livre d'action terrible, aux personnages incroyables. Il suit bien la lignée des tomes précédents. Et j'ai vraiment hâte de lire la suite. (J'ai vu qu'il y avait 7 livres plus un livre spécial 5.5 ça promet !!)

Spoiler:
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par fantine Mer 3 Oct 2012 - 12:13

Vraiment un exellent tome ! Il aurait presque pu être le dernier de cette série . On y trouve beaucoup d'action, une bataille finale titanesque. Le groupe autour de Gin est enfin soudé et forme une vrai famille de coeur pour notre tueuse. On apprends des éléments du passé sur plusieurs personnages, des couples se forment et d'autres se consolident.
Mais il me semble que Gin se pose encore des questions et cherche encore quelle est sa place et son avenir. Et même si le couple qu'elle forme avec Owen est beau et leur amour trés fort , j'aimerais que les prochains livres ramènent Donovan Caine dans la partie, je pense que tout n'a pas été dit entre lui et Gin et qu'il a encore un rôle à jouer . Oui, je l'avoue j'ai un faible pour l'inspecteur !!
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par Courtisane Mer 3 Oct 2012 - 19:26

Je viens de le terminé et WOUAH !!! bave 3
Je l'ai dévoré et ADORE...
Je rejoins l'avis de CASSIOPEE qui est complet, enfin par rapport à ce que j'aurais aimé dire du livre... Wink à part peut être sur une suite éventuelle, car pour moi, si cela devait être le dernier de la série, cela ne serait pas gênant. La boucle est bouclée et le tout est bien mené : avec des rebondissements, de l'action, de l'amour au sens large du terme, des révélations... et je trouve la dernière phrase très ironique silent
Cela m'a fait sourire et j'ai un peu peur qu'une suite gâche cet effet de bonheur enfin trouvé.
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par Chani Dim 9 Déc 2012 - 10:57

Ajout de mon avis Wink

Il y a déjà 8 tomes sortis en VO, le 9è sort en septembre 2013 Wink
Chani
Chani
Rédactrice Epicée
Rédactrice Epicée

Féminin
Nombre de messages : 2956
Age : 48
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 21/06/2010

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par Mirlou Mer 19 Mar 2014 - 17:17

Quelqu'un sait quand le prochain tome sort?
Mirlou
Mirlou
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 46
Localisation : des deux côtés de l'océan
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par Cassiopée Mer 19 Mar 2014 - 17:20

Je crois que ce n'est pas prévu malheureusement...
L'auteur a écrit 11 tomes (et même quelques nouvelles) et est en train d'écrire le 12ème. Vu que ça fait bientôt 2 ans que l'on a pas de nouvelles de la suite par J'ai lu, je crains qu'on ne voit pas les prochains tomes...
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par Mirlou Mer 19 Mar 2014 - 17:37

Bien dommage ....
Mirlou
Mirlou
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 46
Localisation : des deux côtés de l'océan
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par Chani Mer 19 Mar 2014 - 18:05

Il semblerait que la décision ne soit pas arrêtée, mais j'ai peu d'espoir (j'ai acheté le tome 6 en VO, c'est dire si je n'attends plus grand chose)
Chani
Chani
Rédactrice Epicée
Rédactrice Epicée

Féminin
Nombre de messages : 2956
Age : 48
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 21/06/2010

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par Mirlou Mer 19 Mar 2014 - 18:31

C'est juste que j'aime pas avoir la même série en 2 langues différentes. Après pour faire beau il faut racheter les premiers tomes en vo.
Mirlou
Mirlou
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 46
Localisation : des deux côtés de l'océan
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par Cassiopée Mer 19 Mar 2014 - 19:44

Problème de Livrophile n°44 : Ne pas avoir les livres coordonnés dans sa bibliothèque. Entre les grands formats pour la première édition, les petits formats pour la suivante, les livres réédités dans d'autres maisons d'édition ou ceux qui ne sont plus édités et qu'il faut acheter en V.O.
 Sad 
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par Chani Mer 19 Mar 2014 - 19:54

J'ai tellement de séries commencées en français et poursuivies en VO que je ne rachète pas, tant pis, même si ça me traumatise me gêne un peu ^^
Chani
Chani
Rédactrice Epicée
Rédactrice Epicée

Féminin
Nombre de messages : 2956
Age : 48
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 21/06/2010

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par angel64 Lun 24 Mar 2014 - 14:35

Encore une ! Ca m'énerve quand ils arrêtent les séries. Je reste sur ma faim. Et je ne peux même pas le lire en anglais, je suis nulle ! Merci quand même pour l'info.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par Invité Jeu 26 Nov 2015 - 8:38

Bonjour,

Je viens de terminer le t4, et je vais commencer celui-là aujourd'hui.
Je sais que les tomes suivants sont parus depuis longtemps en version originale. Mais as-t-on des informations pour les traductions françaises ? Le tome 6 ne semble pas avoir été publié en français, est-ce que ce sera le cas un jour ?

Merci :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par angel64 Jeu 26 Nov 2015 - 11:40

J'ai Lu a arrêté l'édition de cette série. Quand je leur ai envoyé un message à ce sujet et pour d'autres séries, ils m'ont répondu "que tout le monde n'avait pas la chance d'avoir un budget important pour les livres". J'ai trouvé ça insultant et surtout sans rapport avec le sujet. Et surtout, ils ne connaissent pas mon budget.
Je suis comme toi, Tiffany81, j'attends toujours le tome 6.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par Chani Jeu 26 Nov 2015 - 20:02

Oui, la réponse n'est pas très sympa :/
Chani
Chani
Rédactrice Epicée
Rédactrice Epicée

Féminin
Nombre de messages : 2956
Age : 48
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 21/06/2010

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par angel64 Jeu 26 Nov 2015 - 22:33

Merci Chani.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par Chani Jeu 26 Nov 2015 - 22:42

De rien Wink
Chani
Chani
Rédactrice Epicée
Rédactrice Epicée

Féminin
Nombre de messages : 2956
Age : 48
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 21/06/2010

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par Invité Jeu 26 Nov 2015 - 23:48

En effet je ne vois pas le rapport avec notre budget qu'ils le sortent et ceux qui ne peuvent pas l'acheter se le feront prêter ou iront à la bibliothèque... A ce moment là pourquoi publier des livres tout simplement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par angel64 Ven 27 Nov 2015 - 4:58

Je suis bien d'accord. Surtout avec l'idée des bibliothèques. Ça aide ceux qui n'ont pas de budget ou de place. Mais les maisons d'édition devraient finir les séries. Même problème aves les "Chroniques de Nick" et peut être même "Le cercle des Immortels". Ils ne savent pas s'ils vont continuer les Dark Hunter et pour le moment les Chroniques sont arrêtées.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum