Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane

+3
X
Luna05
Jm-les-livres
7 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane Vote_lcap67%Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane Vote_lcap33%Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane Vote_lcap0%Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane Vote_lcap0%Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane Vote_lcap0%Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane Empty Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane

Message par Jm-les-livres Ven 13 Juil 2012 - 18:45

Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane 1210-eternite7_org

Les gardiens de l'éternité
Tome 7 : Tane

d'Alexandra Ivy

Éditions Milady
Collection BIT LIT

Sortie le 26 octobre 2012
Format Broché / Prix 8,70€


Présentation de l'éditeur

Tane est un Charon. Son rôle : traquer et tuer les parias vampires. Sa nouvelle mission : capturer Laylah, mi-humaine mi-djinn. Un jeu d’enfant selon lui. Il n’avait pas prévu que la fragilité de la jeune femme le toucherait en plein cœur. Mais avant de la séduire, il devra lui sauver la vie : de dangereux ennemis approchent, bien décidés à éliminer Laylah. Car elle est le dernier rempart pour empêcher une guerre sans précédent.




L'avis d'Aerin :

Attraper une jeune demoiselle mi-humaine mi-djinn et l’amener aux Oracles n’est pas une tâche très difficile à réaliser pour Tane, le charon. Il est craint dans le monde entier et sa présence n’est généralement pas de bon augure. Son rôle est de traquer et tuer les vampires renégats. Cependant, Laylah, mi-humaine mi-djinn, se révélera pleine de surprises. Attachée à ses valeurs et ses principes, elle ne reculera devant rien, et encore moins devant Tane, pour les défendre. Touché par la jeune femme, Tane décide de la protéger contre les ennemis qui se rapprochent toujours un peu plus pour éliminer Laylah. Tane réussira-t-il à assurer la sécurité de la demoiselle ? Pourquoi certaines personnes veulent-elles éliminer Laylah qui n’a pourtant fait de mal à personne ? Une histoire d’amour va-t-elle naître entre Tane et Laylah ?

C’est sans surprise que l’on découvre que ce tome est dédié à Tane. À la fin du sixième livre, les vampires sont sans nouvelles de Tane. Celui-ci est occupé à traquer la jeune Laylah. Alexandra Ivy nous propose une histoire d’amour riche en émotions et aventures. On se rend compte au fil des pages qu’une mère est capable de tout pour protéger son enfant, en allant jusqu’à endurer des souffrances sans fin pour le sauver. La psychologie des personnages est bien recherchée. Ils ont chacun leurs valeurs, leurs principes et un caractère bien trempé. Les Faes font également une apparition dans ce livre ce qui met un peu de piment à la lecture car nul ne sait de quoi ils sont capables.

Le seul bémol que l’on peut relever, c’est le fait que l’héroïne est sous le charme de son poursuivant dès la seconde où elle pose les yeux sur lui. Même si elle ne le montre pas et fait tout le contraire pour que son assaillant ne sache pas la vérité. Cependant, beaucoup de romances paranormales sont écrites selon ce schéma : « Tu es séduisant – Je n’accepte pas que je sois attirée par toi – Je fais tout pour que tu croies que je ne t’apprécie pas même si on a couché ensemble – Finalement, je craque – Je t’aime – Tout est beau dans le meilleur des mondes ». Mais cela n’engage que moi.

Malgré ce schéma répétitif, j’ai beaucoup apprécié ce tome. Le caractère bien trempé de Laylah et ses piques dirigées contre Tane m’ont fait sourire plus d’une fois. Les apparitions de Levet me font toujours aussi chaud au cœur. Je me réjouis de lire le tome 8, consacré lui à Ariyal, le Sylvermyst et Jaelyn, la guerrière.


Dernière édition par Jm-les-livres le Mer 24 Oct 2012 - 21:30, édité 5 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane

Message par Luna05 Jeu 2 Aoû 2012 - 15:37

Ajout de la couverture vf Wink

Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane Les_ga10
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane

Message par Jm-les-livres Jeu 2 Aoû 2012 - 16:04

Merci Wink
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane

Message par Luna05 Jeu 2 Aoû 2012 - 16:07

Je t'en prie impec
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane

Message par Jm-les-livres Sam 22 Sep 2012 - 11:02

Ajout du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane

Message par X Sam 22 Sep 2012 - 19:45

J'ai un faible pour cette série. Et ce personnage m'intéresse, j'ai hâte de voir son histoire.
Sur la couverture c'est moi où on dirait un elf?
X
X
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : perdue quelque part!
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane

Message par morgane-fee Lun 12 Nov 2012 - 12:19

ce n est pas celui que je prefere loin de la, j ai eu du mal au debut, heureusement l histoire est interessante, on en apprend toujours plus le monde s approfondit et c est ce qui fait le charme de cette serie. c est vrai qu apres salvatore et cezar c est difficile de monter de niveau. en revanche je pense que le prochain est tres prometteur et peut etre un autre sur uriel. par contre j ai beaucoup aime le couple juliet/victor. ce roman est un passage oblige pour la suite on appercoit caine et cassie et d autres apparaissent comme les prochains du tome 8 (ca risque d etre chaud). on voit styx et darcy et bien sur levet personnage qui devient quasi important puisqu il est dans chaque roman depuis le 2 et connu de pas mal de monde, a croire qu il pourrait faire limer les dents de quelques vampires
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane

Message par Cassandre21 Dim 18 Nov 2012 - 14:52

Un peu déçue je dois dire la série s'essouffle c'est dommage mais hélas quelque fois il manque une ligne directrice entre les tomes.
La fin de celui-ci ouvre peut-être une intrigue intéressante avec la petite fille mais autrement....
Cassandre21
Cassandre21
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane

Message par Aerin Lun 8 Avr 2013 - 17:41

J'ai mis mon avis en premier post les filles =)
Aerin
Aerin
Général Saucisse

Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2010

http://www.aerinslibrary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane

Message par Demon-Twilight Dim 18 Mai 2014 - 13:21

J'ai beaucoup aimé ce tome, comme les deux précédents il est dans la suite du dénouement finale. Si les premiers tomes on pouvais les lire sans problème, ces livres là promets un évènement spectaculaire. Cette série fait maintenant parti de mes favorites, et je suis impatient de lire la suite ( dans ma PAL ). De plus ce livre continue de faire évoluer l'univers de ce livre ( les faes ) et de lui faire avoir de l'ampleur ! Si j'adore cette série je pense que c'est surtout pour cela l'univers créer par l'auteure est si énorme, précis et définis que je me demande ou elle trouve tous ça.
Demon-Twilight
Demon-Twilight
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Halloween Town
Date d'inscription : 05/03/2010

http://x-demon--twilight-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum