Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob

+4
soso18
Sephye
Luna05
Jm-les-livres
8 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Vote_lcap83%Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Vote_lcap17%Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Vote_lcap0%Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Vote_lcap0%Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Vote_lcap0%Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Empty Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob

Message par Jm-les-livres Sam 14 Juil 2012 - 22:10

Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob 9782811208356

Le Clan des Nocturnes
Tome 1 : Jacob

de Jacquelyn Frank

Éditions Milady
Collection : BIT-LIT

Sortie le 28 septembre 2012
Poche / 8,70€



Présentation de l'éditeur :

Les puissants et fiers démons n’ont qu’une faiblesse : la violence du désir qui les assaille les soirs de pleine lune. Leur incapacité à se contrôler a mené leur roi à leur interdire tout contact avec les humains. Et c’est à Jacob de faire respecter cette loi. Mais lorsque l’inébranlable exécuteur sauve la vie d’Isabella, il est impuissant face aux sentiments que la jeune femme éveille en lui. Jacob transgressera-t-il l’interdit au nom de l’amour ?



8,27 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Mer 12 Déc 2012 - 20:37, édité 5 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob

Message par Luna05 Dim 15 Juil 2012 - 5:46

Une romance paranormale de plus sur le marché, pour ma part je n'ai rien contre mais j’espère que cette saga aura un petit plus le démarquant car à force on risque de saturer.
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob

Message par Jm-les-livres Jeu 2 Aoû 2012 - 11:06

Ajout couv française
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob

Message par Luna05 Jeu 9 Aoû 2012 - 15:22

Shocked Milady a encore changé de couverture!
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob

Message par Sephye Dim 30 Sep 2012 - 18:35

Il y'a 2 couvertures différentes sur le commerce ou alors Milady a changé au dernier moment?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob

Message par Jm-les-livres Dim 30 Sep 2012 - 20:59

Normalement nous avons la dernière ! Tu en as vu une autre ?
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob

Message par soso18 Dim 30 Sep 2012 - 21:06

cheers Je l'ai gagné à un concours( ainsi que le tome 2) , donc super contente ! Sinon je ne l'aurai pas acheté, ayant été déçue par les derniéres
romances paranormales ( notemment les "démonica") . En tout cas il y a de trés bon premiers avis . Hâte de pouvoir aussi donner mon avis .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob

Message par Luna05 Dim 30 Sep 2012 - 21:07

Félicitations Soso et bonne lecture Cool
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob

Message par soso18 Dim 30 Sep 2012 - 21:22

Very Happy Merci Luna . C'est rare que je gagne quelquechose donc t'imagines ma joie . lol
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob

Message par Luna05 Dim 30 Sep 2012 - 21:46

lol! Oui j'imagine bien, je suis bonne perdante j'irai me les prendre dans la semaine, c'était pas faute d'avoir essayé gangna . Ce titre a de très bonnes critiques, j’espère que je ne serai pas déçue.
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob

Message par morgane-fee Ven 14 Déc 2012 - 6:22

cette serie me tentait bien, car ca se passe dans le milieu des demons, mais j avais quand meme certaines apprehension de peur que ca se rapproche de la serie demonica. loin de la, l auteur a su creer un monde original proche du folklore celtique (pleine lune de samhain, lien avec la nature par exemple). pour une fois ce qui est agreable c est que le 1er volume n est pas sur le chef/roi, mais sur un autre personnage important jacob l executeur. une lecture tres greable, un 1er tome qui pose a mon avis le monde dans lequel on evolue, on aborde plus la symbiose entre 2 etres que les sentiments qui eux viennent ensuite, du coup c est moins mievre. le personnage d isabella sous ses airs de fille fragile et "petite" se revele etre une personnalite forte a bien des egards et arrive a remettre a sa place ces demons tout en puissance. en somme une serie de plus que je vais suivre ou le prochain tome sera sur le plus vieux donc toujours pas de roi en vue
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob

Message par morgane-fee Ven 14 Déc 2012 - 6:27

a ce jour 8 tomes sont sortis (vu sur le site de l auteur)
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob

Message par Tamara1492 Sam 12 Jan 2013 - 10:50

Je l'ai terminé hier et je dois dire que j'ai été conquise ! Il est vraiment extra !!! J'ai hâte de lire la suite, surtout celui avec Elijah enjoy
Tamara1492
Tamara1492
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2012

http://abimedesensorceles.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob

Message par aradia Dim 24 Aoû 2014 - 20:30

J'ai bien aimé ce tome même si c'est loin d'être un coup de cœur...
L'histoire global est pas mal on retrouve tous les codes du genre mais je n'ai pas eu la petite étincelle.
Le personnage de Jacob est froid, redoutable et l’exécuteur du clan.
Isabella est une humaine qui est décrite comme un personnage simple, avec du caractère. Mais je n'ai pas du tout accrocher avec elle.
Un truc tout bête mais elle avait l'ait très proche de sa soeur Corinne dès le début du roman, mais bizarrement elle reste des jours sans l'appeler quand elle décide de rester dans le clan mais sa soeur ne s'inquiète pas ? Bizarre quand même...

Les personnages qui m'ont marquer son Magdaleina et Noah d'ailleurs je trouve ça surprenant de retrouver Noah dans 5 tomes mais bon c'est bien ça change des autres livres...

Maintenant que j'ai lu son autre saga j'ai une préférence pour les Créatures des Ténèbres...
Je lirais quand même le tome 2 Gidéon m'intrigue beaucoup.
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob

Message par angel64 Dim 24 Aoû 2014 - 20:49

J'ai adoré cette série pour laquelle j'ai eu un coup de coeur. Jacob et Bella sont restés mes personnages préférés même si les autres sont intéressants. Il y a toutes sortes de personnages, démons, vampires, garous, etc... Un peu comme Demonica. J'ai vraiment aimé cette histoire. Dommage qu'elle soit terminée.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum