Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous Vote_lcap33%Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous Vote_lcap33%Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous Vote_lcap33%Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous Vote_lcap0%Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous Vote_lcap0%Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous Empty Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous

Message par Jm-les-livres Jeu 19 Juil 2012 - 14:24

Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous 9782290353394Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous 97822913

Chasseuses d'Aliens
Tome 1 : Fatal Rendez-vous

de Gena Showalter

Éditions J'ai Lu
Collection J'ai Lu Pour elle

Sorti le 14 juin 2007
Poche / 314 pages
--------------------
Éditions J'ai Lu
Collection CREPUSCULE

Réédition le 7 novembre 2012
Poche /  pages / 6,90€


Présentation de l'éditeur :


Traqueuse d'aliens aux méthodes musclées, Mia Snow fait partie d'une brigade d'élite qui a pour vocation d'imposer la loi humaine aux hordes d'extraterrestres de tous poils débarqués à New Chicago. Pro du close-combat, Mia sait se faire respecter dans cet univers masculin où le sordide le dispute au macabre. Suite à un meurtre à l'étrange mise en scène, les soupçons se portent sur une Arcadienne, peut-être la pire des races aliens. Mia se met en chasse et croise bientôt la mute d'un immense guerrier arcadien à la chevelure de neige et aux pouvoirs déconcertants. Kiryn se joue d'elle mais cherche pourtant à l'aiguiller dans son enquête. Pourquoi ? Et surtout pourquoi éprouve-t-elle une attirance irrésistible pour cet ennemi ? Elle qu'on dit froide, voire insensible, aurait-elle finalement un cœur ?


Avis de Jm-les-livres :

Voilà une série de romance paranormale à suivre de près ! Un univers riche, des personnages singuliers et passionnants et une romance qui ne prend pas le pas sur le reste du récit. Gena Showalter tient toutes ses promesses d'auteure talentueuse.

Mia Snow est officier de l'AIR, la brigade en charge des crimes commis par des aliens. Car oui, les aliens sont parmi nous et ils sont sexy en diable. Comme Kyrin en Arr, ce mystérieux Arcadien que les faits désignent comme le suspect idéal dans l'affaire de disparitions dont s'occupe Mia. Des hommes aux caractéristiques physiques semblables sont enlevés en plein jour sans que personne ne remarque quelque chose et l'un d'eux vient d'être retrouvé mort. Mia doit rapidement résoudre cette enquête pour sauver les hommes encore retenus prisonniers, et si pour cela elle doit traquer Kyrin, elle ne reculera devant rien pour atteindre son but.

Notre héroïne possède un caractère bien trempé et distribue les coups de façon efficace. Le talent de Gena Showalter est de nous offrir un personnage complexe et même si on devine certaines choses sur Mia, l'auteure ne nous propose pas une histoire "simple". L'univers futuriste qu'elle a créé est intéressant et on est impatient d'en savoir plus sur les espèces qu'elle a imaginés.

Nous sommes ici dans une romance paranormale, mais la romance n'est qu'un point du récit, on n'assiste pas aux prouesses sexuelles des protagonistes qui passent leur temps à s'envoyer en l'air plutôt qu'à résoudre l'intrigue du livre. Il y a bien une tension sexuelle entre les deux héros, mais ils ont chacun une mission à accomplir et ils ne se laissent pas dévier de leur but par les sentiments qu'ils ressentent l'un pour l'autre. L'intrigue générale est bien ficelée et on tourne les pages autant pour voir comment vont réagir les héros que pour connaître la fin de l'histoire. On peut cependant regretter cette fin assez abrupte. On espère que les prochains tomes seront aussi bons, voire meilleurs que celui-ci.



Dernière édition par Jm-les-livres le Ven 5 Juil 2013 - 18:39, édité 2 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous Empty Re: Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous

Message par Jm-les-livres Mar 16 Oct 2012 - 17:45

Ajout nouvelle couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous Empty Re: Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous

Message par Sephye Sam 19 Jan 2013 - 13:46

Cette série est-elle aussi bien que Les seigneurs de l'ombre? (du même auteur).
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous Empty Tome 1

Message par dark-eater666 Sam 9 Fév 2013 - 20:58

Le sujet et les descriptions sont bonnes, mais les conversations traines souvent en longueur et nous donne l'impression de déja-lu. Mais au final, si vous réussissez à entrer dans l'histoire, il est potable. C'est surtout grâce aux échanges entre les 2 personnages principaux et aux moments plus chauds Very Happy
dark-eater666
dark-eater666
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous Empty Re: Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous

Message par fantine Dim 10 Fév 2013 - 6:23

Je viens de le commencer et je dois avouer que j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire. J'aime beaucoup la série les seigneurs de l'ombre, mais ce livre est différend .Je vais essayer de perseverer
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous Empty Re: Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous

Message par fantine Mer 13 Fév 2013 - 5:45

Un livre agréable à lire mais pas un coup de coeur. Le monde des aliens change un peu des autres créatures surnaturelles habituelles mais la trame du roman est classique, une romance, une enquête et des révélations au sujet de l'héroine .
Un bon moment de lecture mais sans plus.
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous Empty Re: Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous

Message par Jm-les-livres Ven 15 Mar 2013 - 12:54

Ajout de mon avis en premier post
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous Empty Re: Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous

Message par morgane-fee Dim 16 Juin 2013 - 9:35

j'ai trouvé très intéressant d'être dans le futur avec des aliens. l'enquête et le monde créé par l'auteur ont une logique qu'il est facile de suivre et original. mais au fur et à mesure de ma lecture je trouvais qu'il manquait quelque chose, que ce soit dans l'histoire d'amour ou dans le roman en général pour en faire un ouvrage qui serait susceptible de me marquer. je ne sais pas si je lirais le 2ème tome, intéressant mais sans plus, pas déçu mais pas une priorité.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous Empty Re: Chasseuses d'Aliens, Tome 1 : Fatal Rendez-vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum