Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dark-Hunters, Tome 13 : Le Silence des Ténèbres

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Dark-Hunters, Tome 13 : Le Silence des Ténèbres Vote_lcap100%Dark-Hunters, Tome 13 : Le Silence des Ténèbres Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Dark-Hunters, Tome 13 : Le Silence des Ténèbres Vote_lcap0%Dark-Hunters, Tome 13 : Le Silence des Ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dark-Hunters, Tome 13 : Le Silence des Ténèbres Vote_lcap0%Dark-Hunters, Tome 13 : Le Silence des Ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dark-Hunters, Tome 13 : Le Silence des Ténèbres Vote_lcap0%Dark-Hunters, Tome 13 : Le Silence des Ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dark-Hunters, Tome 13 : Le Silence des Ténèbres Vote_lcap0%Dark-Hunters, Tome 13 : Le Silence des Ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Dark-Hunters, Tome 13 : Le Silence des Ténèbres Empty Dark-Hunters, Tome 13 : Le Silence des Ténèbres

Message par Elaura Ven 27 Juil 2012 - 6:13

Dark-Hunters, Tome 13 : Le Silence des Ténèbres 97822911

Dark-Hunters
Tome 13 : Le Silence des Ténèbres

de Sherrilyn Kenyon

Editions J'ai Lu
Collection Crépuscule

Sortie le 5 décembre 2012
Poche / 310 pages / 6,50€


Présentation de l'éditeur :

Stryker, chef d'une armée de démons et de vampires, veut anéantir les dieux de l'Olympe et tuer les chasseurs de la nuit. Mais le retour de Zephyra, son ex-femme, pourrait bien ruiner ses projets en raison de son attirance pour elle.


L'avis d'Elaura :

Ce tome est un peu à part puisque cette fois nous nous trouvons du côté des méchants. L'histoire de Stryker est passionnante à plus d'un titre et je dirais même que c'est assez jubilatoire de voir les évènements importants qui bousculent le monde des Dark-hunters à travers ses yeux.
Ses retrouvailles avec son ancien amour seront très musclées sans parler de la surprise de taille qu'elle lui apporte sur un plateau. L'ensemble nous permet de découvrir un Stryker touchant, toujours aussi machiavélique, mais avec un je-ne-sais-quoi d'émouvant qui le rend encore plus charismatique. Bien sûr, au final, il reste le méchant de l'histoire et l'ennemi juré de notre Atlante préféré, mais cette parenthèse, qui n'est pas sans importance dans l'univers des chasseurs de la nuit et qui apporte aussi son petit lot de révélations, fait grandement du bien à la saga.



6,18 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Elaura le Mer 18 Fév 2015 - 10:11, édité 1 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Hunters, Tome 13 : Le Silence des Ténèbres Empty Re: Dark-Hunters, Tome 13 : Le Silence des Ténèbres

Message par Elaura Mer 1 Aoû 2012 - 10:31

Ajout du résumé !
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Hunters, Tome 13 : Le Silence des Ténèbres Empty Re: Dark-Hunters, Tome 13 : Le Silence des Ténèbres

Message par Aliénora Jeu 30 Aoû 2012 - 13:18

Celui-là je l'ai adoré...il nous donne le point de vue de l'autre camp (puisque c'est celui de Stryker)...et en plus, il y a pleins de révélations importantes pour la suite, et surtout pour comprendre Dream Warrior / Le prédateur de rêves...
J'ai encore plus apprécié Stryker après l'avoir lu !
Aliénora
Aliénora
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Dans ma bibliothèque...
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Hunters, Tome 13 : Le Silence des Ténèbres Empty Re: Dark-Hunters, Tome 13 : Le Silence des Ténèbres

Message par Elaura Mer 18 Fév 2015 - 10:11

Ajout de mon avis !
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Hunters, Tome 13 : Le Silence des Ténèbres Empty Re: Dark-Hunters, Tome 13 : Le Silence des Ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum