Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Noblesse oblige, Tome 5 : Le Baron mis à nu

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Noblesse oblige, Tome 5 : Le Baron mis à nu Vote_lcap0%Noblesse oblige, Tome 5 : Le Baron mis à nu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Noblesse oblige, Tome 5 : Le Baron mis à nu Vote_lcap0%Noblesse oblige, Tome 5 : Le Baron mis à nu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Noblesse oblige, Tome 5 : Le Baron mis à nu Vote_lcap0%Noblesse oblige, Tome 5 : Le Baron mis à nu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Noblesse oblige, Tome 5 : Le Baron mis à nu Vote_lcap0%Noblesse oblige, Tome 5 : Le Baron mis à nu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Noblesse oblige, Tome 5 : Le Baron mis à nu Vote_lcap0%Noblesse oblige, Tome 5 : Le Baron mis à nu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Noblesse oblige, Tome 5 : Le Baron mis à nu Empty Noblesse oblige, Tome 5 : Le Baron mis à nu

Message par Jm-les-livres Jeu 2 Aoû 2012 - 12:11

Noblesse oblige, Tome 5 : Le Baron mis à nu 870690Sanstitre51

Noblesse oblige
Tome 5 : Le Baron mis à nu

de Sally Mackenzie

Éditions Milady
Collection Pemberley

Sortie le 21 septembre 2012
Poche / 432 pages / Prix 7,90 €


Présentation de l'éditeur :


Lady Grace Belmont est tout sauf une frêle rose anglaise… Ce n’est pas pour rien qu’on la surnomme « l’Amazone du Devon » : elle dépasse d’une bonne tête tous ces jolis messieurs qui se pressent dans la salle de bal du duc d’Alvord.
Tous, sauf un. Le baron Dawson est aussi imposant qu’elle, et nettement plus musclé. Celui-ci recherche justement une épouse, et les formes généreuses de Grace, loin de l’effrayer, l’enchantent. Mais la jeune femme est promise à un autre, et commence à le regretter.



7,51 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Noblesse oblige, Tome 5 : Le Baron mis à nu Empty Re: Noblesse oblige, Tome 5 : Le Baron mis à nu

Message par Nougatine Jeu 20 Déc 2012 - 17:53

J'ai trouvé ce tome un peu long. Au début l'auteure recommence à faire durer les scènes que l'on vit du point de vue de chaque protagoniste, et cette fois ce n'est pas juste Lady Grace Belmont et Lord David Dawson, mais la tante Kate de Grace et l'oncle Alex de David, ce qui fait 4 points de vues différents ! Shocked
J'ai eu peur que tout le bouquin soit comme ça, mais à part la première scène, les reste est plus fluide. Par contre j'ai fini par survoler les passages d'introspection des persos qui reviennent souvent et sont très redondants. Ils se posent toujours les mêmes questions. Ce qui est agaçant car on sait comment ça finit, vu que ça se passe presque trois ans avant le tome précédent !
La fin arrive très vite, ils finissent par se marier (je ne spoile pas car on le sait depuis le tome précédent !) ils consomment (comme des lapins !) et puis voilà, c'est tout ! J'aurais aimé lire les conséquences avec son Père et la suite de l'histoire de Kate et Alex.
L'auteure a été interpellée par les fans au sujet de l'ordre des histoires et elle met en première page, l'ordre chronologique des tomes, si on veut les lires dans l'ordre.

Bref c'était pas mal, mignon, marrant, un peu long mais pas transcendant ! Laughing
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum