Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dirk & Steel, Tome 1 : L'œil du tigre

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Dirk & Steel, Tome 1 : L'œil du tigre Vote_lcap0%Dirk & Steel, Tome 1 : L'œil du tigre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dirk & Steel, Tome 1 : L'œil du tigre Vote_lcap0%Dirk & Steel, Tome 1 : L'œil du tigre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dirk & Steel, Tome 1 : L'œil du tigre Vote_lcap0%Dirk & Steel, Tome 1 : L'œil du tigre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dirk & Steel, Tome 1 : L'œil du tigre Vote_lcap0%Dirk & Steel, Tome 1 : L'œil du tigre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dirk & Steel, Tome 1 : L'œil du tigre Vote_lcap0%Dirk & Steel, Tome 1 : L'œil du tigre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Dirk & Steel, Tome 1 : L'œil du tigre Empty Dirk & Steel, Tome 1 : L'œil du tigre

Message par Jm-les-livres Jeu 9 Aoû 2012 - 8:22

Dirk & Steel, Tome 1 : L'œil du tigre Oeil10

Dirk & Steel
Tome 1 : L’œil du tigre

de Marjorie M. Liu

Éditions J'ai Lu
Collection Mondes mystérieux

Sortie le 1 février 2006
Poche / 311 pages / 6,50€


+-------------------------------+

Éditions J'ai Lu
Collection Darklight

Réédition prochaine
Poche / ? pages / 6,70 €


Présentation de l'éditeur :


En Chine, Dela Reese acquiert pour une bouchée de pain une splendide antiquité : une " boite à surprises ", lui assure-t-on. Et, en effet, quelle n'est pas sa stupeur lorsque l'objet provoque l'apparition, dans sa chambre d'hôtel, d'un extraordinaire guerrier de l'Antiquité ! Prisonnier d'une malédiction, Hari se proclame son esclave. Un esclave dont la force phénoménale sera bien utile lorsque Dela comprendra que sa vie est menacée. Désormais, elle n'a pas le choix. Elle doit faire confiance à cet homme-tigre dont la beauté sauvage l'inquiète et la trouble. Ensemble, de Pékin à San Francisco, il leur faudra affronter une ténébreuse mafia et s'allier à une équipe très spéciale dont les agents aux, dons surnaturels seront l'unique parade au plan diabolique qui se prépare...




-- EUR
Achat Fnac

Avis de Kamana :

Que dire! Le début est prometteur, avec un mélange de magie et de suspense. Mais au fil des pages, je me suis ennuyée. Pour moi cela n'est qu'une simple histoire d'amour sous fond de fantastique. Même la présence des changeformes ne donne pas à ce livre une grande dimension. La fin m'a déçue, je pensais que l'auteure aurait plus d'imagination!
(faut dire qu'en sortant de Kushiel, j'ai peut-être du mal à redescendre d'un cran au niveau écriture!)

Le deuxième tome m'a par contre énormément plu. Je vais d'ailleurs le relire pour attaquer le 3éme dans la foulée.


Dernière édition par Jm-les-livres le Jeu 28 Mar 2013 - 10:17, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dirk & Steel, Tome 1 : L'œil du tigre Empty Re: Dirk & Steel, Tome 1 : L'œil du tigre

Message par Jm-les-livres Dim 23 Déc 2012 - 14:48

Réédition du livre le 6 mars 2013 dans la collection Darklight
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dirk & Steel, Tome 1 : L'œil du tigre Empty Re: Dirk & Steel, Tome 1 : L'œil du tigre

Message par Rory Dim 3 Mar 2013 - 15:57

Bon ben celui-ci non plus il ne sortira (ou plutôt re-paraîtra) pas début mars je pense...
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Dirk & Steel, Tome 1 : L'œil du tigre Empty Re: Dirk & Steel, Tome 1 : L'œil du tigre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum