Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle Vote_lcap100%Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle Vote_rcap 100% 
[ 9 ]
Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle Vote_lcap0%Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle Vote_lcap0%Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle Vote_lcap0%Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle Vote_lcap0%Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle Empty Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle

Message par Jm-les-livres Lun 10 Sep 2012 - 14:13

Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle Sans_t27

Blood of Eden,
Tome 1 : Je suis une immortelle

de Julie Kagawa

Éditions Harlequin
Collection Darkiss

Sortie le 1er décembre 2012
Format relié / 544 pages / Prix 16 €


Présentation de l'éditeur :


Allie est une rebelle, une « non-enregistrée ». Elle méprise les « larbins » — ces êtres humains qui se sont laissé réduire à l’état de bétail par les vampires devenus les maîtres du monde —, et se bat pour vivre libre, dans la clandestinité. Mais, une nuit, alors qu’elle part chasser sa nourriture, sa vie bascule : elle est attaquée par des enragés et, quand elle reprend miraculeusement conscience, c’est pour s’apercevoir qu’un vampire la tient à sa merci. Un vampire qui met Allie devant un choix impossible : mourir… ou accepter d’être mordue — et devenir à son tour un de ces monstres qu’elle honnit.

Lire un extrait en ligne !



15,20 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle Empty Re: Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle

Message par Rory Mer 7 Nov 2012 - 21:32

Ajout d'un extrait à lire en ligne !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle Empty Re: Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle

Message par Maz Mar 1 Jan 2013 - 13:40

Je viens de le finir et je dois dire que c est mieux que ce à quoi je m attendais.

J ai été très vite transportée par l univers chaorique de ce roman. La lecture et très fluide et il n'y a aucune lenteur.

Les vampires contrôlent le monde et ont fait des humains leurs serviteurs. Soit ils se soumettent aux vampires en leur donnant leur sang régulièrement en échange de tickets repas soit ils vivent cachés et volent de la nourriture pour survivre. Allie deteste les vampires et refuse de se soumettre. Elle vit donc cachée avec sa bande et lutte pour survivre. Jusqu'au jour où elle doit choisir entre mourir et devenir l'un d'entre eux.

Allie va donc choisir de devenir un vampire mais elle refuse de perdre son humanité et décide d,aider les humains.

J'ai trouvé interessant que l'histoire soit pour une fois raconté du point de vue d'un vampire. On s'attache bien au personnage d'Allie et on s'embarque volontier dans cette aventure mouvementée pleine d'action mais aussi de romance. Un vrai régal. J'attends la suite.

Maz
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle Empty Re: Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle

Message par vani55 Mar 1 Jan 2013 - 17:45

Je viens de lire l'extrait en ligne et il a l'air vraiment sympa !!!
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle Empty Re: Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle

Message par melvamp' Sam 13 Juin 2015 - 15:02

moi j'ai accroché dès la première page, l'histoire est captivante on a envie de savoir la suite on ne s'en lasse pas de le lire.
A lireeeee Cool Cool Very Happy Very Happy Wink Wink I love you I love you

melvamp'
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle Empty Re: Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum