Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits

+2
Rory
Biscotte
6 participants

Aller en bas

Votre appréciaiton du livre

Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits Vote_lcap100%Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits Vote_lcap0%Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits Vote_lcap0%Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits Vote_lcap0%Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits Vote_lcap0%Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits Empty Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits

Message par Biscotte Lun 10 Sep 2012 - 20:30

Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits 2gtvj7nHell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits 81OjuZ34zFL

Hell's Eight
Tome 3 :Plaisirs interdits

de Sarah McCarthy

Éditions Harlequin
Collection Spicy

Sortie le 1er octobre 2012
Format poche / 352 pages / 8,70 €



Réédition le 1er juillet 2015
Format poche / 304 pages / 6,90 €



Présentation de l'éditeur :


Les Hell’s eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Sally Mae sait que Tucker McCade ne sera jamais un homme pour elle. Non pas parce qu'il est métis et que la société condamne toute relation entre une blanche et un homme à moitié indien, mais parce que c’est un homme dont les valeurs sont diamétralement opposées aux siennes. Elle, pacifiste, entièrement dévouée à la communauté, dans le respect strict des règles de la religion. Lui, l’un des membres les plus durs des Hell’s Eight, qui n’hésitera jamais à recourir à la violence pour parvenir à ses fins. Et pourtant : c’est bien de cet homme, le plus interdit de tous, qu’elle rêve toutes les nuits. Des rêves intenses, lourds de désirs et de sexe, où la violence change de camp...
Des rêves qui pourraient devenir réalité, elle le sait aussi, si elle trouvait le courage de transgresser les règles qui pèsent sur elle…
Lire un extrait en ligne !






8,27 EUR
Achat Fnac


-- EUR
Achat Fnac
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits Empty Re: Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits

Message par Rory Mar 11 Sep 2012 - 19:49

Déplacé en Romance Érotique + ajout d'un extrait à lire en ligne :)
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits Empty Re: Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits

Message par dizouille Mar 16 Oct 2012 - 7:30

J'ai adoré ce livre ce 3ème tome est super bien et j'ai adorée que l'on retrouve tous les hell's eight ( ce qui n'est pas le cas dans le 2ème tome). Voilà je recommande cette série.

dizouille
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits Empty Re: Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits

Message par Mélissandre Mar 22 Oct 2013 - 12:13

J'ai moins aimé ce troisième tome. Le personnage de Tucker m'a vraiment charmé et franchement j'aime sa façon d'être, par contre le personnage de Sally m'a paru fade et sans aucune surprise......

Ce troisième tome m'a moins emballé de plus l'auteure ressort souvent les mêmes expressions dans certaines scènes et notamment les scènes d'amour. On a l'impression que tout les personnage font exactement la même chose ou on les mêmes pensées, c'est un peu dommage.
Mélissandre
Mélissandre
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits Empty Re: Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits

Message par aradia Jeu 21 Nov 2013 - 19:20

A l’inverse de toi Mélissandre, moi j’ai beaucoup aimé ce troisième tome.
Pour le moment je trouve que les trois se valent.

Il y a pas mal de points que j’ai apprécié sur ce tome :
- Première point positif : Le fait qu’on en apprend réellement sur ce qui s’est passé durant leur enfance. C’est un point qui me chagrinait sur les précédents tomes.
- Deuxième point : La non ressemblance avec les tomes de Sam et Caine. Ce que je trouvais dommage parce qu’on se retrouvait limite avec les mêmes phrases dans les deux tomes.
- Dernier point : On retrouve enfin tous les protagonistes de la saga. Ce que j’ai adoré et je le redis encore une fois je ne comprends pas pourquoi l’auteur décide d’écarter Sam du clan mais bon…D’ailleurs j’ai trouvais Bella juste super ! avec un caractère toujours aussi fort j’ai beaucoup accroché.

Le seul bémol dont je pourrais parler serait le caractère changeant de Sally, qui au départ paraissait forte, sûre d’elle, mais à la fin on la sent plus dubitative, elle se pose trop de question et surtout elle est plus fragile ce qui je trouve ne collait pas du tout au personnage de départ.

Donc maintenant on verra bien ce que donnera le quatrième tome.
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits Empty Re: Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits

Message par Jm-les-livres Sam 9 Mai 2015 - 21:00

Réédition le 1er juillet
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits Empty Re: Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum