Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

+7
Réphaëlle
Ninie067
MissDi
Lila
aluqua
marissa
Elaura
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par Elaura Mar 11 Sep 2012 - 12:41

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Dqpo210

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud


Oyez, oyez braves gens ! Vous avez sans doute remarqué l’appétit insatiable de notre Alpha, notre chef de meute Elaura, pour les kits. Les murs du forum résonnent régulièrement du son de ses hurlements désespérés "un kiiiiiiiiit, je veux un kiiiiiiiiiiiiiiit", et autant vous le dire, on peine à satisfaire à ses innombrables demandes. confused

C'est pourquoi, le staff RCS - Bit-lit.com, épuisé mais pas désespéré, s'en remet à vous ! Du mercredi 12 septembre au mercredi 03 octobre, envoyez-nous vos créations et gagnez des cadeaux (ainsi que notre gratitude éternelle) !

Le grand gagnant, celui dont le kit aura su calmer les ardeurs de notre Alpha pour au moins trois jours, remportera deux romans poche de son choix, ainsi que des marque-pages aux couleurs de RCS -Bit-lit.com. Les deux suivants remporteront également des marque-pages.

Les kits doivent contenir un avatar (150 x 200px) + une bannière assortie (550 x 170px) et mettre en valeur l'un des chouchous de notre Alpha. Vous avez le choix entre Michael Fassbender, James McAvoy, Tom Hiddleston, Alan Rickman, Richard Armitage et Colin Firth. Vous êtes entièrement libres pour le choix des photos, des couleurs, des textes, etc., vous pouvez même envoyer des gifs ou regrouper plusieurs chouchous si le cœur vous en dit. Pas besoin d'être un pro du Photoshop pour participer, tout le monde peut jouer !

Le règlement est simple, envoyez vos créations (autant que vous voulez) à l'adresse jeu.concours.bit.lit.com@gmail.com en précisant en objet du mail le nom du concours "Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud" et en ajoutant bien sûr vos coordonnées et votre pseudo dans le mail.

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! 600ful11 Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Tom-hi11 Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Alan-r11 Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Colin11 Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! James_12
Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Michae11


Bonne chance à tous !


Dernière édition par Elaura le Ven 21 Sep 2012 - 14:12, édité 1 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par Elaura Mer 12 Sep 2012 - 6:23

Concours ouvert ! bonne chance à tous cheers
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par marissa Sam 15 Sep 2012 - 11:16

j'ai tenté ma chance, on verra bien...
merci en tout cas pour ce concours !
marissa
marissa
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par aluqua Lun 17 Sep 2012 - 19:03

Concours bien sympathique. Je vais tenter de faire plaisir à notre Elaura Wink
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par Lila Lun 17 Sep 2012 - 19:27

Vous êtes mimi les filles ! Allez on participe, hop, hop, hop ! cheers
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par aluqua Jeu 20 Sep 2012 - 17:38

Participation envoyée. En deux fois. Wink
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par MissDi Jeu 20 Sep 2012 - 19:10

Mouahaha pas mal ce concours ! (Tom, James et Michael, niaaaaah trop beau )
J'aurais volontiers participé, hélas je suis une vraie bille en montage. En tout cas j'ai hâte de voir les créations de ces demoiselles. Avec de si beaux modèles, on ne peut qu'être inspiré siffle!
MissDi
MissDi
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Winterfell et Le Mur.
Date d'inscription : 21/07/2012

http://danslabyssedemissdi.blospot.com

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par Lila Jeu 20 Sep 2012 - 20:41

On a bien reçu ta participation Aluqua, merci ! Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! 507173

@MissDi, n'hésite pas si tu as envie d'essayer. Des fois, la bonne photo, le bon cadrage et la bonne phrase, ça suffit à faire mouche, même sans faire de manips très recherchées. Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! 512489

N'oubliez pas que vous pouvez aussi proposer des gifs si l'envie vous en dit ! Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! 21319
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par MissDi Ven 21 Sep 2012 - 11:13

Bon alors j'essayerais peut être de faire un petit quelque chose ce week end. Je tacherais de mettre toute mon imagination (et mon peu de talent) au service de cette noble cause super héros
MissDi
MissDi
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Winterfell et Le Mur.
Date d'inscription : 21/07/2012

http://danslabyssedemissdi.blospot.com

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par Elaura Ven 21 Sep 2012 - 11:43

Merci enjoy
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par marissa Ven 21 Sep 2012 - 17:56

je vous ai envoyé ma participation, j'espère que vous avez pu voir les images...
marissa
marissa
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par Lila Ven 21 Sep 2012 - 21:31

Bien reçu oui, merci à toi marissa. Les images se sont affichées sans soucis^^
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par aluqua Ven 21 Sep 2012 - 21:32

J'ai une nouvelle idée, je vais tenter de la mettre en place mais je ne garantie rien. Wink
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par Elaura Sam 22 Sep 2012 - 7:23

J'adore vos créations, ça me fait tout chaud dans mon petit corps de femme enjoy
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par MissDi Mar 2 Oct 2012 - 20:58

Voilààà, participation envoyée ! J'espère que j'ai tout bien fait comme il faut.
C'est vraiment pas grand chose, d'autant que j'ai eu du mal à m'habituer a Photoshop, unique logiciel de graphisme présent sur mon ordinateur. confused
MissDi
MissDi
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Winterfell et Le Mur.
Date d'inscription : 21/07/2012

http://danslabyssedemissdi.blospot.com

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par Lila Mar 2 Oct 2012 - 22:43

Participation bien reçue. Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! 512489 C'est à l'alpha de trancher maintenant, mais si ça peut vous rassurer, je n''ai vu passer aucun kit qui ne soit pas joli. Et je crois qu'Elaura va bien galérer pour vous départager maintenant. Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! 501373
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par Elaura Mer 3 Oct 2012 - 7:56

Je fais mon choix d'ici la fin de la semaine trop beau
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par Elaura Sam 6 Oct 2012 - 7:19

Les résultats d'ici ce soir ! je suis en train de faire le tri et le classement Wink
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par marissa Sam 6 Oct 2012 - 8:34

j'ai hâte de connaître les résultats ! je croise les doigts !
marissa
marissa
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par Elaura Sam 6 Oct 2012 - 11:14

Mes loupiots d'argent, il est temps pour moi d'annoncer les résultats. Sachez que le choix a été très difficile, tous vos kits sont magnifiques et surtout j'adore le fait que vous ayez joué le jeu. Ça m'a fait grandement plaisir dans mon petit cœur de femme I love you.

Je tiens d'ores et déjà à vous annoncer que tous les participants recevront des marque-pages du forum, car j'estime qu'à partir du moment où vous avez fait l'effort de chercher des photos et surtout d'être créatifs, ça mérite une récompense.
Ensuite, j'ai décidé de modifier les gains : le grand gagnant, en plus des marque-pages gagne bien deux livres format poche de son choix, mais les deux gagnants suivant remporteront également un livre de poche de leur choix. Voui, vous avez fait du bon boulot et je tiens donc à vous remercier Wink.

voici donc le classement :

Arrive en tête : Virginie et ses magnifiques kits, dont vous pouvez d'ores et déjà voir un exemple puisque j'en arbore déjà un avec fierté Very Happy.
Bravo à toi Virginie, tu remportes donc ce concours et tu gagnes deux livres poche et des marque-pages.

En seconde position : Ophélie \o/ un grand bravo à toi, tes kits sont superbes ! Tu remportes donc un livre poche de ton choix et des marque-pages.

En troisième position : Réphaëlle ! Ma grande, je n'ai pas pu résister à tes kits de Tom, je les adore enjoy. Tu remportes donc un livre poche de ton choix et des marque-pages.

Sarah, MissDi, Nadia, Demon et Roxane, merci à vous aussi pour votre travail et votre participation, vos kits sont aussi très bons, mais il fallait bien que je fasse un choix Sad . Vous recevrez tout de même des marque-pages du forum Wink.


Encore merci à vous toutes, je suis bel et bien habillée pour l'hiver, et il va s'annoncer chaud bouillant trop beau



Voici les différentes participations ! je mettrais le post à jour en fonction des autorisations des créateurs Wink

Participation de Roxane :

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Elaura10

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Kmmm3810
(Avec la phrase qui fait mouche I love you )

Participation de Sarah aka Marissa sur le fofo Wink

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! 21584_10

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! 89828_10

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! 49720_10

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! 39812_10

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! 63229_10

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! 69101_10

Hiiii c'est trop beauuuu bave 6

Voici les kits d'Ophélie aka Aluqua sur le fofo Wink

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Ava_ja10

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! James_10

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Ava_mi10

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Michae10

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Ava_ri10

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Richar10

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Mail_g10

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Richar11

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Ava_to10

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Tom_hi10

Juste superbes I love you


Et voici les kits de la grande gagnante Virginie Very Happy

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Elaura11

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Elaura12

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Elaura13

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Elaura14

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Elaura15

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Elaura16

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Elaura17

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Elaura18

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Elaura19

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Elaura20

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Elaura21

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Elaura22

bave 5


Dernière édition par Elaura le Sam 6 Oct 2012 - 14:14, édité 5 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par Lila Sam 6 Oct 2012 - 11:46

Bravo à toutes ! Pour avoir réceptionné les kits, j'avoue que j'aurai bien été incapable de faire un choix, ils étaient tous supers beaux. why

Merci d'avoir joué le jeu ! enjoy
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par marissa Sam 6 Oct 2012 - 12:23

Bravo aux gagnantes !!! Je suis contente de gagner des marques-page du forum même si je n'ai pas gagné ! cheers merci les filles ! Wink
marissa
marissa
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par aluqua Sam 6 Oct 2012 - 13:41

Un grand bravo à Virginie, le kit que tu portes Elaura est vraiment beau en effet I love you J'aime beaucoup les tons utilisés, c'est une merveille à regarder cheers

J'ai vraiment hate de voir les participations de chacunes, pour ma part il n'y a aucun souci, je donne mon autorisation Wink
Encore merci pour ce concours, il était vraiment agréable. J'espère qu'il y en aura d'autres dans l'avenir. Cool
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par Elaura Sam 6 Oct 2012 - 13:50

Merci aluqua !! j'ai déjà édité le post des résultats avec deux participations ! je rajoute la tienne Wink
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par Elaura Sam 6 Oct 2012 - 13:53

Et n'oublie pas de répondre à mon mail et de me donner le titre du livre à t'envoyer ;p
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud ! Empty Re: Provisions pour l'hiver : aidons Elaura à hiberner au chaud !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum