Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres

+2
soso18
Jm-les-livres
6 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Vote_lcap100%Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Empty Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres

Message par Jm-les-livres Dim 16 Sep 2012 - 18:30

Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres 18823510

Les Ombres de la Nuit,
Tome 8 : Le démon des ténèbres

de Kresley Cole

Éditions J'ai Lu
Collection Crépuscule

Sortie 20 mars 2013
Poche / 6,90€


Présentation de l'éditeur :

Carrow est une sorcière détenue captive sur une île mystérieuse, par des humains utilisant toutes sortes de créatures à des fins scientifiques. Pour retrouver sa liberté, elle accepte un marché : partir à la recherche de Malkom Slaine, mi démon, mi vampire.



7,03 EUR
Achat Fnac

Avis de Calixta.


Dernière édition par Jm-les-livres le Ven 5 Avr 2013 - 10:14, édité 5 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres

Message par soso18 Dim 16 Sep 2012 - 21:09

cheers cheers Ahhhhhhhh je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres

Message par Luna05 Dim 16 Sep 2012 - 21:18

Va falloir patienter un peu Soso, pour ma part j'attends le tome regroupant l'histoire des frères Wroth. Après l'avoir lu je pourrai enfin attaquer le tome 7!
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres

Message par Jm-les-livres Dim 16 Sep 2012 - 23:09

Malkom Slaine: tourmenté par son sordide passé et en proie à la faim vampirique, il est acculé par la beauté aux yeux verts sous sa garde. Une sorcière exaspérante qu'il est douloureux de revendiquer...

Carrow Graie: cacher ses propres chagrins, elle ne vit que pour la prochaine fête ou farce (blague). Jusqu'au jour où elle rencontre un guerrier torturé méritant d'être sauvé. Piégés ensemble dans une prison sauvage ...

Pour leur permettre de survivre, Malkom doit libérer à la fois le démon et le vampire en lui. Quand il deviendra le cauchemar craint par son propre peuple, va-t-il perdre la femme qu'il désire corps et âme ?

D'après les infos trouvées ici Malkom est un démon et le bras droit d'un prince démon avec qui il combat les vampires qui ont envahi leur dimension. C'est un ancien esclave de sang illettré devenu commandant dans l'armée Trothan. Après avoir été tué par un vampire, il a été transformé et il est maintenant un Vemon ou Scarba. Ultra violent, il vit depuis 400 ans tout seul dans un désert entouré de bêtes sauvages et dangereuses.

Carrow est déjà apparue dans le tome 3 Charmes puisqu'elle est la meilleure amie de Mariketa. Grosse fêtarde, elle est souvent arrêtée pour mauvaise conduite. Dans le tome 3, elle avait été enlevée par un laboratoire. Pour sauver sa vie et celle d'une petite sorcière orpheline, on lui demande d'aller chercher Malkom et de leur ramener.
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres

Message par Jm-les-livres Mer 28 Nov 2012 - 17:10

Repoussé au 20 mars 2013
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres

Message par Jm-les-livres Jeu 14 Fév 2013 - 18:46

Ajout de la couv ! Je suis pas vraiment convaincue nul
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres

Message par Sephye Jeu 14 Fév 2013 - 19:51

Les yeux de la fille sont trop bizarres (on dirait qu'ils brillent) bleu
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres

Message par Feoh Dim 24 Mar 2013 - 20:29

Dès sa sortie, je me suis lancée à corps perdue dans sa lecture. Je l'ai tellement attendu, que je l'ai même relu ! (bah, oui, la première fois, j'ai lu trop vite certains passages).
on retrouve nos disparus, nos kidnappés, dans une situation abominable. J'en ai même eu les larmes aux yeux.
Carrow : la déjantée ! Je l'ai adoré cette petite sorcière! Certes, elle passe un marché avec l'ennemi, mais on se doute bien qu'il y a chantage dessous. Elle est forte cette fille, bien qu'elle cache une certaine faiblesse en elle. Et la façon dont elle retrouve son énergie m'a fait sourire tellement c'est chou.
Malkom : il m'a méchamment fait penser à Zadiste. Esclave (de sang), torturé, devenue quelque chose qu'il ne voulait pas ... une blessure à l'âme ... puis sa rencontre avec son âme soeur ! Bah oui, si vous connaissez Z, vous voyez Malkom. J'avais tellement de peine pour lui que je n'avais qu'une envie : le prendre dans mes bras et lui faire un câlin. Bon après c'est sûr, on se doute bien aussi qu'il n'a pas que des faiblesses, c'est un vémon quoi ! Et un passé qu'il revit quand quelqu'un de cher le trahit ...

L'histoire aussi est sympa. C'est du kresley Cole :) La trame, l'épilogue, le suspense ... Mais je n'ai pas trop l'impression que tout soit résolu en même temps, il m'a manqué un truc.
Spoiler:
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres

Message par Jm-les-livres Ven 5 Avr 2013 - 10:02

Mon avis sur ce tome que j'ai dévoré en une nuit

Commencé hier soir, fini dans la nuit. On ne quitte pas Malkom Slaine comme ça. Quel démon quand même.

On avait déjà rencontrer Carrow dans les tomes précédents et on la retrouve à présent prisonnière d'un mystérieux groupe d'humains qui ont capturé plusieurs créatures du Mythos pour les étudier. Leur chef propose un marché à Carrow, elle et une jeune sorcière de 7 ans seront libérées si elle arrive à lui ramener un vémon, Malkom. Catapultée dans un monde infernal, Carrow n'est pas certaine de pouvoir survivre plus d'une journée. Jusqu'à ce qu'elle croise Malkom et sa capacité intéressante à couper les têtes.

Kresley Cole est très douée pour nous offrir des héros brutaux, touchants, amusants et brisés par leur passé. Malkom est le personnage le plus intéressant de cette histoire (peut-être même de la série). Durant tout le livre, on le voit évoluer, ré-apprendre ce que des siècles de solitude lui ont fait oublier et on est touché par ce héro brisé en bien des manières. Quel plaisir de suivre l'évolution de sa relation avec Carrow, de voir ce qu'il est prêt à faire pour sa femme (qu'est-ce qu'on aimerait être à la place de Carrow).

Encore un tome réussi pour l'auteur qui nous livre l'histoire de deux êtres en mal d'affection tout en continuant à faire avancer l'événement majeur de cette série : l'Ascension.

@ Feoh
Spoiler:
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres

Message par Sephye Ven 5 Avr 2013 - 20:04

Je crois que tu t'es emmêlé les pinceaux Jm, en faite Regin dit à Carrow que
Spoiler:
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres

Message par Jm-les-livres Ven 5 Avr 2013 - 20:35

Oui j'avais un doute et puis j'ai trouvé le résumé du livre suivant et tout s'est éclairé Shocked
http://www.bit-lit.com/t9528-les-ombres-de-la-nuit-tome-9-dreams-of-a-dark-warrior#196118
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres

Message par Whitevelvet Dim 7 Avr 2013 - 23:46

j'ai vriament adoré ce tome qui est un de mes préféré de la serie! Carrow est trop marrante et Malkom avec son comportemant d'homme de cromagnon est aussi tout un numero... petit duo assez explosif disons lol l'ingrigue générale du livre est égalemenrt poussé a un autre niveau et nous donne juste envie de devorer le 9e tome malheureusement pas encore sorti en fr >_<

disons que je peurt d'impatience de lire la suite xD
Whitevelvet
Whitevelvet
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 8 : Le démon des ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum