Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Des hommes sans loi

3 participants

Aller en bas

Des hommes sans loi Empty Des hommes sans loi

Message par Zina Jeu 27 Sep 2012 - 15:03

Des hommes sans loi Des-hommes-sans-loi


Synopsis
: 1931. Au cœur de l’Amérique en pleine Prohibition, dans le comté de Franklin en Virginie, état célèbre pour sa production d’alcool de contrebande, les trois frères Bondurant sont des trafiquants notoires : Jack, le plus jeune, ambitieux et impulsif, veut transformer la petite affaire familiale en trafic d’envergure. Il rêve de beaux costumes, d’armes, et espère impressionner la sublime Bertha… Howard, le cadet, est le bagarreur de la famille. Loyal, son bon sens se dissout régulièrement dans l’alcool qu’il ne sait pas refuser… Forrest, l’aîné, fait figure de chef et reste déterminé à protéger sa famille des nouvelles règles qu’impose un nouveau monde économique. Lorsque Maggie débarque fuyant Chicago, il la prend aussi sous sa protection. Seuls contre une police corrompue, une justice arbitraire et des gangsters rivaux, les trois frères écrivent leur légende : une lutte pour rester sur leur propre chemin, au cours de la première grande ruée vers l’or du crime.

Mon avis : Ca m'a tellement plu que j'ai attaqué le livre dont le film est tiré ! Wink Si, comme moi, vous aimez les films de gangsters et que vous avez la nostalgie de ces vieux films tels que Les affranchis ou Il était une fois en Amérique, ce film est fait pour vous !!
La reconstitution historique est super réussie, les acteurs sont extras (J'ai particulièrement apprécié l'interprétation de Tom Hardy). L'atmosphère est lancinante et pourtant le film ne manque pas d'actions, ça fait un mélange détonant !
Bon, c'est vrai, c'est un peu violent (mais à quoi s'attendre d'autre avec ce genre de film ?) mais comme ils n'ont pas oublié l'humour, ça passe Wink
Ma chronique
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des hommes sans loi Empty Re: Des hommes sans loi

Message par Datura Mer 3 Juil 2013 - 18:17

Tom Hardy *-*
Voilà, en gros, j'ai adoré ce film, Jessica Chastain est au sommet de son art, tellement parfaite!
Un super film qui parle de la prohibition même si faut pas trop s'attendre à des détails historiques ahahah
Boh au pire vous materez sexy Tom Hardy Very Happy
Datura
Datura
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des hommes sans loi Empty Re: Des hommes sans loi

Message par Mushu Sam 3 Aoû 2013 - 19:40

J'ai été le voir à la place d'un autre film où il n'y avait plus de place mais franchement, je ne regrette absolument pas ! Un excellent casting, scénario et la musique est très bonne aussi. J'en ai appris un peu plus sur la prohibition. Je conseille ce film.
Mushu
Mushu
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des hommes sans loi Empty Re: Des hommes sans loi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum