Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit

+4
vani55
Purdey
fairytales
Admin
8 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit Vote_lcap50%Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit Vote_lcap25%Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit Vote_lcap25%Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit Vote_lcap0%Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit Vote_lcap0%Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit Empty Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit

Message par Admin Mar 13 Oct 2009 - 11:13

L'Enfant de la Nuit / Le Pouvoir du Sang T.1
de Nancy Kilpatrick
Edition Alire

Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit Enfantnuit


Résumé :
Dépressive à la suite de l'effondrement brutal de son couple, Carol Robins quitte Philadelphie pour Paris et aboutit une semaine plus tard à Bordeaux. C'est là que sa route croise par hasard celle d'André, un vampire obnubilé par le corps de la jeune femme.
Pour sauver sa peau, Carol propose un marché à André : elle sera son esclave pendant deux semaines, en échange de quoi il ne boira pas son sang et lui laissera la vie sauve.
Séquestrée dans un manoir où André cohabite avec d'autres créatures de la nuit ­ sa « famille » ! ­, Carol voit sa vie devenir rapidement un cauchemar, car son « maître » est instable et violent.
Finalement libérée des griffes de son agresseur, Carol se mettra pourtant aussitôt à sa recherche, car elle a maintenant une nouvelle raison de vivre : retrouver cet enfant dont André a tenté d'effacer en elle jusqu'au souvenir !
L'Enfant de la nuit : le premier volume de l'une des plus envoûtantes séries vampiriques, celle du Pouvoir du sang !


Lien pour le Chapitre 3 en ligne : http://www.alire.com/Romans/EnfantnuitExtrait.html


Avis de vani55Perso, je le trouve sympa à lire, c'est d'ailleurs le plus sympa des 4 tomes de cette collection !!! Les autres, c'est le même style, un autre vampire de cette même "famille" qui rencontre une humaine. Il n'y a que le 4e qui diffère un peu !


Dernière édition par kamana le Ven 15 Jan 2010 - 6:17, édité 2 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit Empty Re: Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit

Message par fairytales Mar 13 Oct 2009 - 14:38

J'en avais entendu parler sur un autre forum et les critiques étaient plutôt bonnes Very Happy
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit Empty Re: Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit

Message par Purdey Mar 13 Oct 2009 - 14:52

La couv' m'interpelle, car elle donne pas vraiment envie alors que selon vous les critiques sont bonnes, c'est que livre doit être extraordinaire :)
Purdey
Purdey
V.I.P.
V.I.P.

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.onirik.net

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit Empty Re: Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit

Message par vani55 Mar 13 Oct 2009 - 17:12

Perso, je le trouve sympa à lire, c'est d'ailleurs le plus sympa des 4 tomes de cette collection !!! Les autres, c'est le même style, un autre vampire de cette même "famille" qui rencontre une humaine. Il n'y a que le 4e qui diffère un peu !
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit Empty Re: Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit

Message par Poison Mer 5 Mai 2010 - 12:17

Les couvertures de cette séries sont assez ... spéciales. Pas franchement jolies sans être repoussantes pour autant.
Pour ce qui est du contenu, j'ai trouvé dans cette quadrilogie un certain renouveau, et du plaisir à lire des histoires de vampires ! =D
Poison
Poison
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 108
Localisation : Errant dans la nuit
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit Empty Re: Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit

Message par Maleeva Ven 28 Mai 2010 - 11:42

Pas très connu cette série. J'ai lu il y a plusieurs années. J'avais bien aimé.
Maleeva
Maleeva
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit Empty Re: Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit

Message par islabef Mer 26 Oct 2011 - 16:44

J'ai les 4 à la maison. J'ai lu ça il y a longtemps. Je me souviens avoir bien aimé le premier tôme mais le 2e, beaucoup moins. J'ai décroché au 3e et je n'ai pas encore lu le 4e.

Pour ceux qui ne le savent pas, les histoires ne se suivent pas du tout et les personnages changent.
islabef
islabef
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit Empty Re: Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit

Message par lyllena Ven 30 Déc 2011 - 21:55

Couverture vraiment moche, mais j'ai suivie le lien pour lecture du chapitre trois et ça me semble vraiment bien. Je vais voire si je peux le trouver.

Lyll
lyllena
lyllena
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit Empty Re: Le pouvoir du sang - Tome 1 : L'enfant de la nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum