Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Black Ops, Tome 1 : Impitoyable

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Black Ops, Tome 1 : Impitoyable Vote_lcap0%Black Ops, Tome 1 : Impitoyable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Black Ops, Tome 1 : Impitoyable Vote_lcap0%Black Ops, Tome 1 : Impitoyable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Black Ops, Tome 1 : Impitoyable Vote_lcap0%Black Ops, Tome 1 : Impitoyable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Black Ops, Tome 1 : Impitoyable Vote_lcap0%Black Ops, Tome 1 : Impitoyable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Black Ops, Tome 1 : Impitoyable Vote_lcap0%Black Ops, Tome 1 : Impitoyable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Black Ops, Tome 1 : Impitoyable Empty Black Ops, Tome 1 : Impitoyable

Message par Jm-les-livres Sam 24 Nov 2012 - 21:01

Black Ops, Tome 1 : Impitoyable 97822915

Black Ops
Tome 1 : Impitoyable

de Cindy Gerard

Éditions J'ai lu
Collection Aventure secrète / Romantic Suspense

Sortie le 16 janvier 2013
Broché / . Pages / 6,95€


Présentation de l'éditeur :

Un danger qui ne peut être ignoré, une passion qui ne peut être niée…

Seules deux choses pouvaient amener la journaliste Jenna McMillan à revenir à Buenos Aires si peu de temps après son enlèvement : l'interview exceptionnelle d'un mystérieux multimillionnaire et le souvenir de Gabriel Jones, l'homme sombre et dangereux l'ayant sauvée.
Un bombardement au Congrès National les réunit, mais très vite, la joie laisse la place à un doute. Et si cette rencontre surprise n'était pas le fruit du hasard mais l'oeuvre d'un ennemi commun.

Cindy GERARD

Best-seller du New York Times, de Publishers Weekly et USA Today, Cindy Gerard excelle dans la romance contemporaine en tout genre.

Avis de Jm-les-livres :

Jenna McMillan est journaliste et couvre l'actualité internationale. Son dernier reportage en Argentine l'a beaucoup changée et quelques mois plus tard, quand son patron lui demande d'y retourner pour y faire une interview, elle hésite. À cause de ce qu'elle a vécu, mais aussi à cause d'un homme, Gabriel Jones, celui qui lui a sauvé la vie.

Black OPS est un condensé de testostérone et d'actions, le tout se déroulant à 300 à l'heure. Le récit se passe en effet sur quelques jours à peine, le tout ponctué de quelques flashbacks qui viennent présenter les personnages, comment nos deux héros se sont rencontrés et pourquoi ils se détestent. Gabriel est un ancien commandant du Groupe d'Intervention d'Urgence, alors autant dire qu'il a tout fait, tout vu, tout vécu. Mais derrière cette façade de dur à cuire se cache... un dur à cuire, qui a connu une épreuve assez horrible l'ayant poussé à enfermer ses émotions à double tour. C'est pourquoi le retour de cette rouquine qui aime fourrer son nez partout et qui est aussi têtue qu'une mule a le pouvoir de le déstabiliser. Parce qu'il sait que les étincelles entre eux peuvent déclencher des incendies.

Malgré un enchaînement intense d'actions, Impitoyable a quelques difficultés à nous embarquer, car sous cette déferlante de balles et d'explosions, les personnages ont du mal à nous paraître attachants. L'enquête à résoudre et la petite histoire entre deux personnages secondaires passionnent plus que nos deux héros.
Jenna est plus souvent agaçante que touchante et elle est dans l'abandon total de soi à l'autre (si le héros décidait de s'essuyer les pieds sur elle, elle serait heureuse qu'il le fasse). Gabriel est un homme d'action que rien n'arrête (vraiment rien !). Si on aime de temps à autre les héros invincibles, on peut regretter ici que Gabriel soit autant invincible. Malgré tout ce qu'il encaisse, il arrive encore à avancer, tout en gardant les dents serrées pour ne pas donner trop d'infos sur lui-même. Le vrai dur à cuire mais pas comme on les aime.

On referme ce livre en ayant l'impression qu'il nous a manqué quelque chose. La plume de l'auteur nous fait découvrir un petit bout de l'Argentine et de son univers peuplé d'hommes d'actions et virils, mais elle oublie de satisfaire nos êtres affamés de romantisme. En nous présentant deux fortes têtes aussi indépendantes, il n'était pas facile de réussir à les faire se rapprocher et s'ouvrir l'une à l'autre. Dommage pour nous autres romantiques ! Espérons que le deuxième tome répondra un peu plus à nos attentes.



6,61 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Ven 1 Fév 2013 - 20:38, édité 4 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops, Tome 1 : Impitoyable Empty Re: Black Ops, Tome 1 : Impitoyable

Message par Jm-les-livres Ven 7 Déc 2012 - 11:26

Ajout du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops, Tome 1 : Impitoyable Empty Re: Black Ops, Tome 1 : Impitoyable

Message par Jm-les-livres Ven 1 Fév 2013 - 20:33

Ajout de mon avis
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops, Tome 1 : Impitoyable Empty Re: Black Ops, Tome 1 : Impitoyable

Message par aradia Ven 3 Mai 2013 - 22:18

J'avoue que j'ai eu un peu de mal à la lecture de ce livre. J'ai eu du mal à rentrer dedans, le prologue du début m'a parut interminable et comme tu le dis sur ton commentaires Jm-les-livres les personnages ne m'ont pas marqué plus que ça. Je voulais lire le premier tome juste avant la sortie du 2 pour pouvoir les enchaînées mais du coup je ne suis plus sur d'avoir envie de lire le deuxième tome...
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops, Tome 1 : Impitoyable Empty Re: Black Ops, Tome 1 : Impitoyable

Message par angel64 Ven 29 Aoû 2014 - 19:12

Du coup, je viens de commander la série.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops, Tome 1 : Impitoyable Empty Re: Black Ops, Tome 1 : Impitoyable

Message par angel64 Mer 18 Mar 2015 - 11:25

Je suis un peu d'accord avec vous, mais j'ai bien aimé quand même. Effectivement, les deux héros sont de véritables têtes de mule mais je les trouve tout de même attachants. Tous deux ont subi les des choses horribles et malgré tout ils essaient d'avancer. J'aurais souhaiter en savoir un peu plus sur les autres hommes des OPS, mais je les ai trouvé sympas et ils forment une véritable famille. Gabriel est un vrai combattant qui ne veut jamais lacher prise mais il arrive un moment où le corps lache et on voit le résultat. J'ai trouvé, du fait qu'il arrive à se confier auprès de Jenna, qu'il se radoucissait vis à vis d'elle. Mais il est quand même tétu. Par contre, j'ai aimé qu'il revienne vers elle. Alors, il est vrai qu'il manque quelques petites choses pour que ce livre soit au top mais il m'a quand même plu. Je pense que dans les autres tomes, on va peut-être appprendre à tous mieux les connaître.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops, Tome 1 : Impitoyable Empty Re: Black Ops, Tome 1 : Impitoyable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum