Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les gardiens de l'éternité, tome 8 : Ariyal

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre :

Les gardiens de l'éternité, tome 8 : Ariyal Vote_lcap33%Les gardiens de l'éternité, tome 8 : Ariyal Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Les gardiens de l'éternité, tome 8 : Ariyal Vote_lcap0%Les gardiens de l'éternité, tome 8 : Ariyal Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les gardiens de l'éternité, tome 8 : Ariyal Vote_lcap67%Les gardiens de l'éternité, tome 8 : Ariyal Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Les gardiens de l'éternité, tome 8 : Ariyal Vote_lcap0%Les gardiens de l'éternité, tome 8 : Ariyal Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les gardiens de l'éternité, tome 8 : Ariyal Vote_lcap0%Les gardiens de l'éternité, tome 8 : Ariyal Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Les gardiens de l'éternité, tome 8 : Ariyal Empty Les gardiens de l'éternité, tome 8 : Ariyal

Message par Cassiopée Sam 22 Déc 2012 - 13:33

Les gardiens de l'éternité, tome 8 : Ariyal Sans_122

Les gardiens de l'éternité
Tome 8 : Ariyal

de Alexandra Ivy

Éditions Milady
Collection Bit-lit

Sortie le 29 mars 2013
Format poche / 352 pages / 8,20 €


Présentation de l'éditeur :

Pour éviter l’exil aux Sylvermyst, ces sinistres cousins des faes, Ariyal s’est vendu à Morgane. À peine affranchi du joug de cette impitoyable maîtresse, il doit affronter Jaelyn, une guerrière vampire, envoyée pour le capturer. Il devrait la tuer sans hésiter. Pourtant, il ne peut se résoudre à lui faire du mal. Lorsque les deux ennemis sont contraints de s’allier pour empêcher l’accomplissement d’une terrible prophétie, la dangereuse passion qui naît entre eux bien sceller leurs destinées.



7,79 EUR
Achat Fnac
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité, tome 8 : Ariyal Empty Re: Les gardiens de l'éternité, tome 8 : Ariyal

Message par Jm-les-livres Mar 22 Jan 2013 - 19:10

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité, tome 8 : Ariyal Empty Re: Les gardiens de l'éternité, tome 8 : Ariyal

Message par morgane-fee Mar 16 Avr 2013 - 5:53

j'ai eu du mal, le début fut fastidieux, je trouvais que la trame de l'histoire mettait du temps à venir et que le livre était vide. il m'a fallu un bon tiers pour y arriver et ensuite je n'avais qu'une envie c'est de le finir. la scène chose d'intéressante ceux sont les scènes d'action, jaelyn est une guerrière et il vaut mieux ne pas lui chercher de noises. ariyal quand à lui c'est fixé un but quoi qu'il arrive empêché le seigneur sombre de revenir et sauver son peuple. je dirai que par moment le charme opère par la présence de levet ou encore lorsque l'on voit les rois des vampires et des garous ensemble.
je trouve que cette série perd de son charme au fur et à mesure des tomes que les 1ers restent les meilleurs. peut être que j'aurai du lire ce tome à un autre moment mais je ne pense que ma déception serait absente. le prochain tome est sur caine j'hésite à l'acheter pour finir un cycle, cassancre étant la dernière des soeurs garous et prophétesse, mais je n'en ferai pas une priorité. dans ce tome-ci l'auteur nous présente de nouveaux personnages annonçant les nouveaux tomes. je regrette de ne pas avoir vu le calice, étant donné que l'on parlait du seigneur sombre.
en gros je suis déçu et si je prend le tome 9 je risque de m'arrêter là
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité, tome 8 : Ariyal Empty Re: Les gardiens de l'éternité, tome 8 : Ariyal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum