Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine duchesse

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine duchesse Vote_lcap0%Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine duchesse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine duchesse Vote_lcap0%Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine duchesse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine duchesse Vote_lcap0%Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine duchesse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine duchesse Vote_lcap0%Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine duchesse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine duchesse Vote_lcap0%Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine duchesse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine duchesse Empty Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine duchesse

Message par Elaura Sam 22 Déc 2012 - 14:25

Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine duchesse Sans_142

Il était une fois
Tome 4 : Une si vilaine duchesse

d'Eloisa James

Editions J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 6 novembre 2013
Poche / 373 pages / 6,60€


Présentation de l'éditeur :


Après une demande romantique, Theodora Saxby, une duchesse laide que personne ne voulait épouser jusque là, se laisse convaincre par son ami d'enfance James Ryburn. Mais le mariage vole rapidement en éclat quand Theodora s'aperçoit que la seule chose qui intéresse James est sa dot.




6,61 EUR
Achat Fnac
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine duchesse Empty Re: Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine duchesse

Message par Jm-les-livres Sam 6 Avr 2013 - 14:43

Repoussé à décembre
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine duchesse Empty Re: Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine duchesse

Message par Jm-les-livres Jeu 3 Oct 2013 - 20:23

Ajout de la couv et du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine duchesse Empty Re: Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine duchesse

Message par Feoh Jeu 31 Oct 2013 - 13:56

Encore un que je ne vais pas hésiter à acquérir ^^
J'aime le style de l'auteur, sa plume, ses personnages si attachants, ses histoires qui nous font tantôt rire, tantôt pleurer, et parfois même qui nous font montrer les dents (certains passages, notamment les moments cruciaux dans l'intrigue, nous laisse en suspens).
J'aime particulièrement cette série car je suis une férue des contes de fée, et notamment quand c'est revisité (à la façon OUAT).
Alors, question : ce tome-ci, c'est une référence à quoi ? Je pensais au vilain petit canard, mais j'ai un doute ...
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine duchesse Empty Re: Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine duchesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum