Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre :

Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien Vote_lcap50%Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien Vote_lcap0%Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien Vote_lcap50%Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien Vote_lcap0%Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien Vote_lcap0%Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien Empty Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien

Message par Cassiopée Sam 22 Déc 2012 - 14:35

Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien Sans_124

Le Clan des Nocturnes
Tome 4 : Damien

de Jacquelyn Frank

Éditions Milady
Collection Bit-Lit

Sortie le 26 avril 2012
Format poche / 352 pages / 8,70 €


Présentation de l'éditeur :

Ces démons vous feront chavirer le cœur.
Damien, le roi vampire, s'est lassé des plaisirs que le monde peut offrir. Il consacre donc toute son énergie à protéger son peuple. Lorsque Syreena, une princesse lycanthrope, est enlevée, il part sans hésiter à sa recherche. Mais alors qu'il la secourt, il est submergé par un désir incontrôlable. Une attirance qui ne sera pas sans conséquence, car la guerre fait rage entre Nocturnes et nécromanciens. Prendre Syreena pour compagne pourrait avoir des répercussions désastreuses sur tous les clans, et rendre leurs ennemis plus dangereux que jamais?

« Jacquelyn Frank dépeint un monde passionnant dans un style riche et lyrique. » Linda Howard.

Spoiler:



8,27 EUR
Achat Fnac
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien

Message par Jm-les-livres Mar 22 Jan 2013 - 20:37

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien

Message par morgane-fee Mer 23 Jan 2013 - 11:52

apres gideon, dans les anciens c et au tour de damien, mmmmhh ca promet
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien

Message par Hannah-Lys Sam 2 Mar 2013 - 18:46

j'attends avec impatience ! vivement le tome 5 Noah !!!!
Hannah-Lys
Hannah-Lys
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien

Message par morgane-fee Mer 24 Avr 2013 - 7:46

dans le tome 3 apparait l'héroïne qui n'est autre que la sœur de siena. j'ai hâte
moi aussi j'attends avec impatience celui avec noah, je ne sais pas pourquoi mais c'est un des personnages masculins qui m'interpellent le plus, il a ce quelque chose...
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien

Message par morgane-fee Mer 26 Juin 2013 - 17:35

un tome assez surprenant, j'attendais de voir qui était damien et surtout de voir le personnage de syreena, quelqu'un de différent d'assez emblématique. leur relation est intéressante car elle amène des interrogations et du renouveau tout comme celle de jacob et bella. un tome tout en douceur avec des moments d'actions sympa. un moment très agréable de lecture, il n'y a plus qu'à attendre le prochain avec noah, car ça monte dans l'intrigue en puissance
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum