Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

+4
aradia
vani55
Rory
Jm-les-livres
8 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Vote_lcap100%Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Vote_lcap0%Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Vote_lcap0%Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Vote_lcap0%Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Vote_lcap0%Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par Jm-les-livres Mer 26 Déc 2012 - 13:55

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites 41NhR8TdEUL._SL500_Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites 81MrtWD%2Bf3L._SL1500_

Chroniques d'une initiée,
Tome 1 : Sans limites

de Tiffany Reisz

Éditions Harlequin
Collection Mosaïc

Sortie le 1er mars 2013
Broché / 400 pages / 18,90 €

Réédition le 2 juillet 2014
Format poche / 416 pages / 7,20 €


Présentation de l'éditeur :


Le jour, Nora Sutherlin écrit des romans érotiques.
La nuit, elle trouve au Huitième Cercle, le club le plus privé et le plus secret de tout New York, l’inspiration pour les écrire.
Le jour, Nora se plie aux ordres de son nouvel éditeur, Zachary Easton, un homme extrêmement dur et exigeant, qui a été très clair avec elle : pour qu’il publie son prochain roman, elle devra le réécrire entièrement, sous son contrôle. Le tout en un temps record : 6 semaines.
La nuit, c’est elle qui donne les ordres, et qui fixe les règles, dans un monde où douleur et plaisir sont intimement liés.
Mais, de jour comme de nuit, avec Zach comme avec ces hommes qui se soumettent à ses désirs, elle n’a jamais qu’un but : repousser les limites…

Lire un extrait en ligne !





17,96 EUR
Achat Fnac


6,84 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Jeu 31 Juil 2014 - 20:49, édité 2 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par Rory Dim 17 Fév 2013 - 18:44

Ajout d'un extrait à lire en ligne Wink
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par vani55 Mar 9 Avr 2013 - 20:14

Voila un livre qui m'a laissé une drôle d'impression, je me suis attendu a trouver une histoire d'amour sur fond de BDSM comme c'est la mode en ce moment... mais en fait cette histoire est beaucoup plus compliqué que ça. Les personnages sont tous attachant a leurs manières. Chacun d'eux souhaite être heureux mais aucun ne se le l'autorise. Je ne saurai même pas dire si la fin est heureuse ou malheureuse, je pense que chacun aura un ressenti différent en fonction de sa manière d'aborder cette lecture ou de son ouverture d'esprit.
Je conseil vraiment ce livre a tous ceux qui veulent une histoire nouvelle, pas comme on en lit tous les jours.
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par aradia Mar 9 Avr 2013 - 20:23

J'ai hésité à l'acheter vendredi dernier par crainte justement qu'il soit dans le même schéma que les autres. Au bout d'un moment on est blasé surtout que sur 10 livres du même genre il n'y en aura qu'un qui sortira du lot...
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par Jm-les-livres Mar 9 Avr 2013 - 21:22

J'ai eu le même sentiment à la fin de ma lecture, Vani.
Je n'ai pas lu tous les livres qui surfent sur la vague mais je peux vous dire que Sans limite sort de l'ordinaire.

Il y a quelques scènes de sexe (elles se comptent sur une main) et le reste n'est que tentation, remise en question de soi (pour les personnages, pas pour nous) et découverte du BDSM pour le héros, comme pour nous.

Ce livre laisse une impression très étrange, un peu de WTF où elle est notre fin heureuse ? Mais au final, et après maturation de mon ressenti sur le livre, je crois que les personnages sont arrivés là où ils devaient aller. On est déçu que la fin ne soit pas comme on en a l'habitude mais d'une certaine manière, c'est cohérent et juste.

Un livre à lire parce que justement, il ne ressemble pas aux autres.
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par vani55 Mar 9 Avr 2013 - 22:48

merci beaucoup jm les livres, je ne suis pas tres doué pour expliquer mon ressenti pour un livre et tu as developpé le fond de ma pensé a la perfection
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par aradia Mar 9 Avr 2013 - 23:24

Vous me tentez bien les filles je pense que je vais l'acheter demain.
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par Jm-les-livres Mer 10 Avr 2013 - 6:49

Laughing pas de souci, si on peut aider Very Happy
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par Jm-les-livres Lun 9 Juin 2014 - 20:17

Il ressort en poche le 2 juillet
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par meli65 Lun 9 Juin 2014 - 20:24

Un livre que j'ai beaucoup aimé car la fin n'est pas comme tous les autres livres de ce genre  Very Happy 
meli65
meli65
Rédact'Correctrice
Rédact'Correctrice

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Quelque part dans le Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.lesreliquesdecaleesdemelinda.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par soso18 Lun 9 Juin 2014 - 20:52

J'ai pré-commande la version poche . J'ai hâte de le lire, j'ai lu de très
bon commentaires sur ce livre .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par Lila Mar 10 Juin 2014 - 6:55

Je me tâte à le lire. Les bouquins BDSM j'en ai un peu soupé et à la base j'étais en plus pas spécialement fan. Mais vos avis m'intriguent.
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par soso18 Mar 10 Juin 2014 - 7:03

En fait j'ai été voir les avis sur goodreads et les avis sont tellement
excellents que j'ai hâte de me faire mon propre avis .


Tiens tu peux voir par toi -même :

http://www.goodreads.com/book/show/10970532-the-siren
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par Lila Mar 10 Juin 2014 - 7:10

Merci pour le lien, je vais regarder ça.  bisous 
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par Jm-les-livres Mar 10 Juin 2014 - 7:28

Il n'y a pas vraiment de romance mais franchement ce livre est vraiment fort. Il n'y a pas de mièvrerie comme on peut en lire ni de jeux sur les sentiments. C'est un livre à part.
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par soso18 Mar 10 Juin 2014 - 7:47

J'ai vu que c'était une série à 4 tomes, c'est peut-être pour aprés les sentiments ?

En tout cas quand tu regardes sur goodreads il y a un vrai engouement envers cette série .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par Jm-les-livres Mar 10 Juin 2014 - 8:59

La relation de Nora avec son maître ne peut pas être considérée comme amoureuse même s'il y a des sentiments. Il y a par contre de vraies scènes de sado masochisme poussées. Si c'est pas votre truc, il ne vaut mieux pas le lire
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par soso18 Mar 10 Juin 2014 - 9:07

Merci Jm-les-livres, en fait tu m'intrigues encore plus par rapport à ce livre . lol

Si c'est bien écrit et qu'il y a un sens à tous ça, ça ne me dérange pas .
Et toi tu as aimé ou c'est mitigé pour toi ce livre ?
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par Jm-les-livres Mar 10 Juin 2014 - 9:26

Quand j'ai fini le livre, j'ai pas compris ce que je venais de lire. Je suis une grande fan de romance et cette histoire n'en parlait pas. Après avoir réfléchi j'étais plutôt contente d'avoir lu ce livre. Même si du Bdsm sans romance n'est pas ce que je préfère, j'aime bien en lire, tant que c'est pas une histoire de punching ball avec la femme dans le rôle de sac. Ici Nora est aussi dominatrice et je trouve sa position très intéressante à lire
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par soso18 Mar 10 Juin 2014 - 10:45

Wink En tout cas je viendrais donner mon avis dès que je l'aurai lu .
Merci pour ton avis, au  moins on sait où on s'embarque et là
j'avoue avoir vraiment hâte de le lire .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par soso18 Lun 7 Juil 2014 - 6:26

Méga coup de coeur pour moi ! Cool  I love you 

Je ne m'attendais pas a découvrir un livre aussi subtil, intelligent, profond et passionnant .

Par contre contrairement aux autres avis j'ai trouvé qu'il y avait une histoire d'amour ( voir des histoires d'amour)
et des sentiments . Ce n'est pas conventionnel mais pour moi c'est de l'amour .

Entre Nora et Soren c'est de l'amour, ils s'aiment même vraiment passionnément, comme je
disais ce n'est pas conventionnel mais il y a quelque chose de trés fort entre eux .
Et entre Wes et Nora c'est de l'amour aussi, même si c'est aussi trés compliqué c'est
aussi trés fort entre eux .
Et puis pour Zach aussi il y a un début de quelquechose avec Nora même si .......
Bref j'ai trouvé au contraire qu'il y avait beaucoup d'amour et de sentiments dans ce 1er tome .

Ce que j'ai adoré dans ce livre, c'est que jusqu'à maintenant je n'ai jamais compris
le bdsm et que grâce à ce livre j'ai pu enfin commencé à comprendre ce que recherche les gens avec ça .
Les personnages sont trés travaillés psychologiquement, profond et on s'attache trés vite à eux .

J'ai adoré Wes que j'ai trouvé trés touchant . Sa relation avec Nora est magnifique et trés pure .
Bizarrement j'ai beaucoup aimé Soren aussi . Bon je pense que certaines vont le détester car
il est TRES "borderline" et que sa relation avec Nora est aussi trés borderline mais
moi je trouve leur amour fascinant , trés fort et magnifique . Tout ce qui se passe entre eux est consenti et voulu
par les 2 .

Franchement je me répète mais mèga coup de coeur pour moi ! J'ai adoré, adoré, adoré!!!!!!!!!!
Ce n'est pas qu'un livre érotique, c'est bien plus que ça . On a des personnages profonds
et attachants, une histoire passionnante, du suspense avec les personnages, leurs passé et leurs secrets
et de l'amour ( enfin moi j'ai trouvé ) .
Par contre il faut savoir où on met les pieds . Il n'y a pas tellement de scénes
de sexe que ça mais il y a des scénes et des évènements qui peuvent choquer,
ce n'est pas un livre conventionnel avec une banale histoire d'amour .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par Elaura Lun 7 Juil 2014 - 7:34

Bon ça suffit, je vais être obligée de l'acheter -_-
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par soso18 Lun 7 Juil 2014 - 7:38

lol! Désolée pour la tentation ! lol

Pour moi ce livre est juste une merveille ! I love you 
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par Jm-les-livres Lun 7 Juil 2014 - 18:20

C'est vrai que les relations sont pleines de sentiments très forts (je sais pas si je parlerai d'amour, il faudrait que je décide ce que je considère comme tel). C'est vraiment un livre qui marque et qui dévoile un côté extrême du BDSM (les autres titres qui ont pu sortir étaient softs d'une certaine manière).

Je ne dirai pas que j'aime ce qui se passe entre Nora et Soren mais je le comprends. C'est tout à fait vrai quand tu dis que ce livre explique (enfin) les raisons qu'ont certaines personnes à choisir cette voie. C'est écrit sans jugement des actes des héros et c'est ce qui nous permet de comprendre et d'accepter leurs choix (pas de les aimer ou pas, parce que ça c'est un choix personnel). Une lecture qui m'a vraiment marquée.
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par soso18 Lun 7 Juil 2014 - 20:40

C'est vrai que ce livre est très poussé côté bdsm . Je suis en train de
lire le tome 2 et c'est encore plus poussé . Il vaut mieux savoir où
on met les pieds avec ce livre .
Franchement le bdsm n'a jamais été et ne sera jamais mon trip
et jusqu'à maintenant je n'ai jamais compris ce qui poussait
les gens à ce genre de pratique . Grâce à ce livre je comprend mieux .
C'est vraiment plus qu'un simple livre érotique . C'est un livre subtil,
intelligent, poignant à certains moments .
Par contre je suis peut être une des seules à le penser
mais c'est aussi un livre d'amour . Entre soren et nora c'est extrême
mais c'est bien de l'amour pour moi . Entre wes et nora aussi .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites Empty Re: Chroniques d'une initiée, Tome 1 : Sans limites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum