Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

N'oublie pas que je t'attends

Aller en bas

Votre appréciation du livre :

N'oublie pas que je t'attends Vote_lcap0%N'oublie pas que je t'attends Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
N'oublie pas que je t'attends Vote_lcap0%N'oublie pas que je t'attends Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
N'oublie pas que je t'attends Vote_lcap0%N'oublie pas que je t'attends Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
N'oublie pas que je t'attends Vote_lcap0%N'oublie pas que je t'attends Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
N'oublie pas que je t'attends Vote_lcap0%N'oublie pas que je t'attends Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

N'oublie pas que je t'attends Empty N'oublie pas que je t'attends

Message par Cassiopée Sam 12 Jan 2013 - 15:05

N'oublie pas que je t'attends N_oubl10

N'oublie pas que je t'attends
de Amanda Stevens

Éditions Harlequin
Collection Best-Sellers

Réédition le 1er mars 2013
Format poche / 672 pages / 8,20 €


Déjà paru dans la collection Mira en juillet 2011 et mars 2008.


Présentation de l'éditeur :

« Maman, je reviens bientôt. » Quand ce message est découvert sur le pare-brise d’une voiture garée devant chez elle, Tess Campbell reprend espoir. Car l’enfant qui a écrit ces mots ne peut être que sa petite Emily, kidnappée trois semaines plus tôt, et qui, elle en a la certitude, est toujours vivante. Mais à Eden, petite ville tranquille du Mississippi, Tess n’est pas seule à vivre dans l’angoisse de ne plus jamais revoir son enfant. Tout près d’elle, une autre mère, Naomi, endure ce calvaire depuis dix ans déjà. Depuis que sa fille Sadie a été enlevée dix ans plus tôt, dans la même école qu’Emily, et dans des circonstances étrangement similaires. Y a-t-il un lien entre ces deux enlèvements ? Et si oui, quels sont les mobiles des ravisseurs, qui n’ont fait aucune demande de rançon ?
Devant l’inertie de la police, Tess et Naomi décident d’unir leurs forces et de continuer à se battre. C’est alors qu’un nouveau drame se produit, qui vient relancer l’enquête : dans la petite école d’Emily et de Sadie, une troisième fillette, Sara Beth, manque à l’appel…



7,79 EUR
Achat Fnac
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum