Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires Vote_lcap0%Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires Vote_lcap0%Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires Vote_lcap100%Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires Vote_lcap0%Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires Vote_lcap0%Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires Empty Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires

Message par Nolwel Lun 14 Jan 2013 - 9:37

Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires Dy4mpt Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires Fwko7q

Des larmes de sang
Tome 1 : Larmes noires

de Stacy Bailly

Éditions Sharon Kena

Sortie le 22 janvier 2013
Grand format / 158 pages / 13 €



Présentation de l'éditeur :

Aidlinn Weiss, jeune Anglaise de quinze ans, commet l'irréparable : elle partage la couche d'Ewen, son cousin, beau jeune homme et chevalier irlandais qu'elle aime depuis l'enfance, ennemi juré de Bradley, son frère, et perd ainsi sa virginité.
C'est à ce moment que, pour elle, commence l'enfer... Ewen, qui nie tout sentiment à son égard, est condamné à la peine de mort alors qu'elle est envoyée en maison close...
Un an plus tard... Souillée jusqu'au plus profond de son âme et totalement désemparée, Aidlinn envisage le suicide. C'est alors qu'un nouveau client franchit la porte de sa chambre. La silhouette athlétique, un visage d'une beauté divine, des yeux magnifiques... Elle le reconnait tout de suite. Le jeune homme se jette sur elle et, dégainant sa dague, s'apprête à lui trancher la gorge...

Lire un extrait en ligne !

Achat papier | Achat kindle


Dernière édition par Nolwel le Lun 14 Jan 2013 - 10:55, édité 2 fois
Nolwel
Nolwel
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans la lune... le plus souvent !
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires Empty Re: Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires

Message par Nolwel Lun 14 Jan 2013 - 9:42

Bon, je sais que ce n'est pas à l'auteur de poster son propre roman mais... Pardonnez-moi, je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas su résister ! C'était plus fort que moi !
Je vais toujours chercher les livres que je lis sur ce forum et j'ai toujours rêvé d'apparaître ici ! *_*
Alors je viens de réaliser un rêve XD ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas :)
Nolwel
Nolwel
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans la lune... le plus souvent !
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires Empty Re: Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires

Message par Rory Lun 14 Jan 2013 - 18:30

Y'a pas de mal Wink Merci pour ta contribution :)
J'ai ajouté un lien vers un court extrait à lire en ligne.
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires Empty Re: Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires

Message par Nolwel Mer 16 Jan 2013 - 18:21

Merci beaucoup ! Very Happy
Nolwel
Nolwel
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans la lune... le plus souvent !
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires Empty Re: Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires

Message par vani55 Dim 20 Jan 2013 - 20:33

Le résumé est vraiment intéressant, il donne envie de le lire !!
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires Empty Re: Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires

Message par Nolwel Lun 21 Jan 2013 - 9:18

Je suis très contente qu'il te donne envie ! :)
Il sort demain si tu veux :) Rolling Eyes
Nolwel
Nolwel
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans la lune... le plus souvent !
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires Empty Re: Des larmes de sang, Tome 1 : Larmes noires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum