Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale Vote_lcap100%Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale Vote_lcap0%Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale Vote_lcap0%Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale Vote_lcap0%Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale Vote_lcap0%Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale Empty Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale

Message par Jm-les-livres Dim 20 Jan 2013 - 3:15

Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale 64573_10

Lily Bard
Tome 5 : Vengeance déloyale

de Charlaine Harris

Editions J'ai Lu
Collection Darklight

Sortie le 10 avril 2013
Poche / pages / 8,90 €



Présentation de l'éditeur :

" Vivre avec moi n’est pas toujours facile, parfois même dangereux. C’est pourquoi Jack m’a conseillé de suivre une thérapie de groupe afin de chasser mes vieux démons.
Malheureusement, la découverte d’un cadavre juste avant la séance a plutôt fait resurgir les cauchemars qu’autre chose.
Une parfaite occasion de poursuivre cette thérapie… à ma façon ! "



8,46 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Lun 11 Mar 2013 - 11:50, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale Empty Re: Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale

Message par Jm-les-livres Ven 22 Fév 2013 - 19:05

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale Empty Re: Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale

Message par soso18 Sam 23 Fév 2013 - 9:04

Oh j'adore la couverture ! Sniffffffff c'est le dernier tome en plus .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale Empty Re: Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale

Message par idrilhirith Mer 27 Fév 2013 - 19:38

J'adore la couverture!
Quoi le dernier???? Crying or Very sad
J'ai vraiment hête de le lire!!!!
idrilhirith
idrilhirith
Rédact'Correctrice
Rédact'Correctrice

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Limoges/Dijon
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale Empty Re: Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale

Message par Mia971 Jeu 6 Juin 2013 - 12:28

Il est super, y'a pas photo !! L'intrigue est bien menée, c'est cohérent mais ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais !! Pour ce dernier tome de la saga, je m'attendais à ce que l'on revienne sur les agresseurs de Lily, que lors d'une enquête avec Jack, on puisse enfin leur mettre la main dessus mais visiblement, mon envie était trop prévisible donc on suit carrément autre chose.
Au fil des tomes, j'ai vu Lily changer, s'ouvrir, progressivement, c'est tout ce cheminement qui au fond est important dans cette série et grâce à Jack, Lily peut enfin tourner une page et entamer autre chose. J'ai adoré son personnage et je suis triste de savoir cette saga terminée toutefois, la fin est une fin sans être vraiment une, l'auteure laisse peut-être une porte ouverte, j'espère !!!!!
En bref, je vous conseille cette saga qui est vraiment très très sympa avec une héroïne hors norme !!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale Empty Re: Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale

Message par idrilhirith Dim 16 Juin 2013 - 13:02

C'est bizarre. Ce livre m'a laissé un goût d'inachevé. 
J'ai l'impression que c'est un tome intermédiaire et pas un tome de clôture. On laisse Lily sans pour autant être rassuré pour elle. Que vas-t-elle devenir: détective privée ou rester femme de ménage ou les deux? Est-ce que sa vie avec Jack va bien marché ou est-ce qu'une illusion? Va-t-elle avoir un enfant? Reprendra-t-elle contact avec sa famille?
Bref, il reste beaucoup de questions.
J'espère vraiment la retrouver très vite. Mais bon faut pas trop rêver non plus Sad
idrilhirith
idrilhirith
Rédact'Correctrice
Rédact'Correctrice

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Limoges/Dijon
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale Empty Re: Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum