Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Marie Catherine Genge

Aller en bas

Marie Catherine Genge Empty Marie Catherine Genge

Message par oully Ven 25 Jan 2013 - 22:42

Dès son plus jeune âge, Marie Genge lit des livres de toutes sortes. Ses goûts la portent vers l’ivresse que procurent fantasy et aventure. Vers ses dix ans, elle découvre une activité plaisante qui est l’écriture d’invention.

Elle commence alors son premier livre qu’elle laisse tomber après quelques mois. Peu après ses douze ans, elle entreprend l’écriture de Laëdo, inspirée de tout ce qu’elle avait pu lire auparavant. Les trois premiers chapitres de ce livre n’ont d’ailleurs presque pas changé depuis. Elle continua tranquillement d’écrire la suite pendant cinq ans. A 17ans, elle arrive à l’université et retrouve un goût prononcé pour l’écriture.

De plus, de nombreuses idées lui viennent en tête. En une année, elle écrit la majeure partie des livres 2 et 3, qui ne sont pas encore prêts pour l’édition. Sa mère joue le jeu et corrige le livre 1 qui finit par lui plaire.

Encouragée par son petit ami, elle décide alors de le proposer à une maison d’édition.


Auteur de Laëdo - La prophétie des Colluvio Tome 1 au format Kindle.



Voilà la biographie que j'ai tiré de sa présentation sur son livre. Je connais personnellement cette personne puisqu'elle est dans mon amphi et comme nous n'y sommes qu'une petite centaine, on se connaît tous plus ou moins Wink

oully
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum