Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Laëdo - La prophétie des Colluvio Nouvelle planète, nouveaux êtres, nouvelle intrigue !!

Aller en bas

Laëdo - La prophétie des Colluvio      Nouvelle planète, nouveaux êtres, nouvelle intrigue !! Empty Laëdo - La prophétie des Colluvio Nouvelle planète, nouveaux êtres, nouvelle intrigue !!

Message par oully Ven 25 Jan 2013 - 22:50

"Sur la planète Laëdo, les Colluvio sont en guerre depuis des années avec les hommes. Hybrides des hommes et des Dragons, les Colluvio représentent les derniers vestiges de ces puissants êtres.

Siam, une Yllane pas si banale, se retrouve mêlée à une prophétie lui imposant son destin. Entourée de son mystérieux fiancé et de sa famille, la descendante de Cornis se voit confrontée à la menace que représentent l’Empereur Kerpadjô et l’abominable Général Tuhgmarenn.

Arcanes et conflits internes seront alors source de nombreux rebondissements, entraînant consolation ou discorde."

de Marie Catherine Genge.

Et voici le résumé officiel de ce livre au format Kindle :)
Connaissant rapidement l'écrivain, je me permets de vous faire part de son livre qui vaut vraiment le détour.
Le début est difficile car il y a beaucoup de noms de créatures et de prénoms à incorporer, comme la plupart des livres fantasy.
Mais on s'y prend très rapidement et je vous assure qu'il est sympa.
Malheureusement, cette personne n'a aucune confiance en elle et ne sortira le deuxième tome que si le premier se vend assez bien.
Je veux lire la suite !!!!
Cette histoire mêle vraiment intrigues et actions avec beaucoup de finesse, je trouve. Après ce n'est qu'un avis mais je ne suis pas la seule à l'avoir.
Mon cousin l'a apprécié aussi ainsi que ma mère qui n'aime pas ce type de roman à la base.

Pour ceux qui ne lisent pas de Kindle : écrivez simplement le nom de l'auteur ou du roman et vous trouverez où l'acheter (4,99euros sur 7écrit et Amazon)

Sincèrement, j'ai lu beaucoup de fantasy tout simplement génial et celui là s'est révélé à la hauteur. N'hésitez pas Wink

Si jamais cette histoire vous plaît, n'hésitez pas à en parler autour de vous afin qu'elle publie la suite ( qu'elle a déjà écrit en plus ... mais elle serait capable de laisser cette superbe histoire au placard :/)

oully
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum