Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation

+3
Melliane
Jm-les-livres
Rory
7 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation Vote_lcap63%Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation Vote_lcap37%Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation Vote_rcap 37% 
[ 3 ]
Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation Vote_lcap0%Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation Vote_lcap0%Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation Vote_lcap0%Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation Empty Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation

Message par Rory Dim 27 Jan 2013 - 16:48

Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation 14mrxpc

Les fils de la pleine Lune
Tome 1 : Dangereuse tentation

d'Eileen Wilks

Éditions Panini Books
Collection Crimson

Sortie le 20 mars 2013
Format poche / 8 €


Présentation de l'éditeur :


Lily Yu est une détective de la police de San Diego. Chargée d’enquêter sur une série de meurtres étranges, elle doit infiltrer les clans de loups-garous de la région.

Un seul homme peut l’aider : Rule Turner, le prince des lupins, dont la simple présence la trouble au plus profond d’elle-même. Son instinct lui dicte de s’en méfier, mais dès qu’ils sont ensemble, leur attirance est immédiate, intense, incontrôlable.

Pour traquer le mal, Lily doit se rendre en territoire ennemi. Elle sera mise à l’épreuve comme jamais auparavant, et n’aura pour seul soutien, qu’un homme dont elle doit se méfier…

Traduction de la présentation VO :

Spoiler:

Note : La série VO comporte pour l'instant 9 tomes. Un dixième paraîtra en août 2013.



7,60 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Rory le Dim 10 Mar 2013 - 19:04, édité 2 fois
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation Empty Re: Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation

Message par Rory Dim 27 Jan 2013 - 17:17

La couverture est bien jolie ^^.
D'après fictiondb ça serait de la Romance Paranormale :).
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation Empty Re: Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation

Message par Jm-les-livres Dim 27 Jan 2013 - 17:57

J'aime beaucoup la couverture
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation Empty Re: Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation

Message par Rory Dim 10 Mar 2013 - 19:00

Date de parution reportée au 20 mars 2013 !

Et la couverture a été changée. Pour info, l'ancienne version :

Spoiler:
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation Empty Re: Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation

Message par Melliane Ven 15 Mar 2013 - 19:25

J'ai aussi parlé à plusieurs blogueuses qui m'ont dit que c'était de la romance paranormale. Je n'ai lu que le tome 9 parce qu'on me l'avait envoyé contre avis et je ne sais pas trop quoi en dire. C'était assez sympa mais pas transcendant, aprés il faudrait peut etre que je tente avec le tome 1 aussi.
Melliane
Melliane
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2013

http://betweendandr.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation Empty Re: Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation

Message par idrilhirith Dim 14 Avr 2013 - 12:26

Je l'ai adoré!!! Pourtant l'histoire n'a rien de bien nouveau. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai totalement accroché au récit!
J'ai hâte de lire la suite.
idrilhirith
idrilhirith
Rédact'Correctrice
Rédact'Correctrice

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Limoges/Dijon
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation Empty Re: Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation

Message par Datura Lun 1 Juil 2013 - 11:56

Bon je vais me laisser tenter ahahah Mais l'ancienne couverture était bien plus belle!
Datura
Datura
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation Empty Re: Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation

Message par morgane-fee Dim 7 Juil 2013 - 18:06

j'ai adoré, je me suis lancée dans cette lecture sans trop d'attente et sans m'en rendre compte j'étais déjà sur la fin. une héroïne qui au 1er abord est un petit bout de femme réservée, mais qui cache en fait une force de caractère, une intelligence et une efficacité dans son métier. une fois qu'elle est lancée dans une enquête elle ne lâche pas le morceau, du coup on accompagne quelqu'un qui sait se servir de son cerveau et qui ne tourne pas en rond. quand à rule on le découvre en même temps et nous aussi on finit pas craquer. une romance pas trop mielleuse, un couple que j'ai beaucoup apprécié et que j'ai hâte de retrouver. ce qui m'a aussi beaucoup plu ceux sont tous les personnages autour, la famille des 2 côtés ( notamment la grand-mère de lily et le père de rule), je pense que c'est une sorte de tout qui fait que ce roman fonctionne.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation Empty Re: Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation

Message par angel64 Mar 21 Jan 2014 - 11:36

J'ai bien accroché. Lily a du caractère et est très intelligente. La tension entre elle et Rule est bien décrite. Et j'aime bien les personnages qui sont autour.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation Empty Re: Les fils de la pleine Lune, Tome 1 : Dangereuse tentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum