Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Phænix, Tome 1 : Les Cendres de l'Oubli

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Phænix, Tome 1 : Les Cendres de l'Oubli Vote_lcap0%Phænix, Tome 1 : Les Cendres de l'Oubli Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Phænix, Tome 1 : Les Cendres de l'Oubli Vote_lcap0%Phænix, Tome 1 : Les Cendres de l'Oubli Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Phænix, Tome 1 : Les Cendres de l'Oubli Vote_lcap0%Phænix, Tome 1 : Les Cendres de l'Oubli Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Phænix, Tome 1 : Les Cendres de l'Oubli Vote_lcap0%Phænix, Tome 1 : Les Cendres de l'Oubli Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Phænix, Tome 1 : Les Cendres de l'Oubli Vote_lcap0%Phænix, Tome 1 : Les Cendres de l'Oubli Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Phænix, Tome 1 : Les Cendres de l'Oubli Empty Phænix, Tome 1 : Les Cendres de l'Oubli

Message par Rory Dim 27 Jan 2013 - 19:11

Phænix, Tome 1 : Les Cendres de l'Oubli 5mw9ap

Phænix
Tome 1 : Les Cendres de l'Oubli

de Carina Rozenfeld

Éditions Robert Laffont
Collection R

Sortie le 6 septembre 2012
Format broché / 432 pages / 17,90 €


Présentation de l'éditeur :


Depuis l’origine du monde, le Phaenix meurt et renaît perpétuellement de ses cendres. L’être fabuleux est constitué de deux âmes soeurs. À chacune de ses résurrections, ses deux moitiés doivent se retrouver et s’aimer pour reformer l’oiseau légendaire. Car lui seul a le pouvoir d’éloigner les menaces qui pèsent sur l’humanité. Malheureusement, les deux amants ont été séparés et l’oubli de leurs vies antérieures les empêche d’être réunis…
Aujourd’hui, dans le Sud de la France. Anaïa a bientôt dix-huit ans. Elle a déménagé en Provence avec ses parents et y commence sa première année d’université. Passionnée de musique et de théâtre, Anaïa mène une existence normale. Jusqu’à cette étrange série de rêves troublants dans lesquels un jeune homme lui parle et cette mystérieuse apparition de grains de beauté au creux de sa main gauche. Plus étrange encore : deux garçons se comportent comme s’ils la connaissaient depuis toujours… Bouleversée par ces événements, Anaïa devra démêler le vrai du faux, comprendre qui elle est vraiment et qui saura la compléter. Elle devra souffler sur les braises mourantes de sa mémoire millénaire pour redevenir elle-même. S’ouvriront alors les portes d’une nouvelle réalité dans laquelle amour et fantastique sont étroitement liés.

À propos de l'auteur :

Carina Rozenfeld est née en 1972 à Paris. Après des études de géographie et d'urbanisme, elle se tourne vers l'édition, puis elle devient journaliste pour Cyberpress Publishing et Panini dans des magazines jeunesse. Depuis trois ans, elle se consacre à l'écriture de ses romans et à ses rencontres auprès des jeunes lecteurs de toute la France.
Carina a déjà publié une dizaine de romans jeunesse et ados, aux Éditions L'Atalante, Syros et Intervista. Elle a appris la musique pendant onze ans à l'École nationale de musique de Saint-Germain-en-Laye, ce qui lui a permis de créer avec délice l'univers musical dont Phænix est imprégné.
Elle vit actuellement à Paris avec son fils de douze ans et Cannelle, son chat.



17,01 EUR
Achat Fnac
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Phænix, Tome 1 : Les Cendres de l'Oubli Empty Re: Phænix, Tome 1 : Les Cendres de l'Oubli

Message par Demon-Twilight Lun 30 Juin 2014 - 11:32

Pour commencer, je dois dire que pour qu'une fin me plaise il faut se lever tôt. Cette fin la pour moi veut simplement dire : " hahaha et ouais si tu veux connaitre la suite, faut te la procurer, sinon tu ne la saura jamais MOUHAHA" En effet toute l'histoire de ce livre tourne un peu en "rond'. Même si on se laisse entrainer dans l'histoire d'AnaÏa. J'ai eu du mal a suivre toute l'histoire. Les "rêves" que notre héroïne faisait me laisser encore plus dans le brouillard que le reste. J'ai eu plaisir a entré dans la vie de notre heroÏne. Bien sur comme on s'y attends on a le droit a un triangle amoureux. On a le droit aux meilleures amies compatissantes et compréhensives. Ainsi donc on se retrouve avec une histoire type. Mais en faite pas tant que cela en faite. L'univers ... La créature que nous expose cette histoire est totalement inédite. Elle nous expose un nouveau monde. Je pense que ce livre mérite d'être lui pour cela. Rajouter a cela que l'auteure a une écriture fluide et sans prise de tête, vous vous retrouverez avec un livre sympas et rapide à lire. Le livre est découpé en chapitre court et qui instaure un rythme de lecture rapide. J'ai aimé me plonger dans ce livre, j'ai aimé le finir, et même si la fin m'énerve au plus au point, l'auteure a réussi son pari car j'ai envie d'acheter la suite pour la connaitre. Et puis j'ai un peu acheter le tome 1 car la couverture du tome 2 était magnifique alors bien sur que je me laisserai tenté !
Demon-Twilight
Demon-Twilight
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Halloween Town
Date d'inscription : 05/03/2010

http://x-demon--twilight-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum