Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers Vote_lcap0%Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers Vote_lcap50%Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers Vote_lcap50%Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers Vote_lcap0%Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers Vote_lcap0%Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers Empty Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers

Message par Jm-les-livres Jeu 31 Jan 2013 - 13:16

Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers 51PswfoZiAL._SL500_

Destiny
Tome 2 : À l'ombre des pommiers

de Toni Blake

Éditions J'ai Lu
Collection Promesses

Sortie le 3 avril 2013
Format poche / 373 pages / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :

Citadine, Rachel Farris vient passer quinze jours à Destiny pour aider sa grand-mère à la cueillette avant le Festival des Pommes. Consternée, elle apprend qu'elle envisage de vendre les vergers familiaux à Mike Romo, le chef de la police locale. Alors que les Romo et les Farris sont ennemis héréditaires ! Puisque c'est comme ça, elle reprendra elle-même l'exploitation, décide-t-elle. Mais, contre toute attente, une passion torride la jette dans les bras de Mike.

Et elle va découvrir qu'elle n'est pas la première Farris à succomber au charme d'un Romo...

Avis de Christy

Nous voici de retour à Destiny où Rachel Farris, qui a grandi dans cette ville avant de tout quitter pour se jeter à corps perdu dans une carrière de publicitaire à succès, revient dans le verger familial pour aider Edna, sa grand-mère, à faire face à la cueillette.
Rachel est à une période charnière sur le plan professionnel. L'agence dans laquelle elle travaille perd des contrats, mais comme si cela n'était pas suffisant, une nouvelle recrue, jeune et belle, est également sur les rangs et pourrait bien lui prendre sa place. Ne pouvant se résoudre à abandonner Edna à son sort, la jeune femme débarque à Destiny sur les chapeaux de roue et se fait immédiatement arrêter pour excès de vitesse par l'officier de police Mike Romo.

Nos deux protagonistes ont des caractères bien tranchés et leur première rencontre leur fait monter la moutarde au nez instantanément. Mike est à cheval sur le règlement, et Rachel, citadine jusqu'au bout des ongles, ne conçoit pas de telles restrictions dans ce coin paumé.
Leur relation va pourtant évoluer très vite car, l'un comme l'autre, vont être littéralement balayés par un désir aussi fougueux qu'inattendu. Entre deux prises de becs et règlements, Mike et Rachel vont apprendre à se connaître, à se trouver et à s'apprivoiser.
Pourtant, une faille va assombrir leur fragile idylle dès le départ. Le policier porte un lourd fardeau minant sa joie de vivre depuis des années. Quant à Rachel, elle est issue d'une famille haïe par celle de Mike.

Ce second opus nous ramène donc au cœur de Destiny où nous retrouvons, avec un certain plaisir, les personnages croisés dans le tome 1. L'auteur reprend les mêmes ingrédients et fait vivre à nos deux héros des aventures à la fois épiques et sensuelles. Une fois encore, le lecteur sera promené entre récit léger, réflexions humaines et scènes torrides dans un dosage bien géré et suffisamment réaliste pour faire de ce roman un moment de lecture agréable et appréciable.

Le prochain tome, pas encore annoncé par J'ai lu pour le moment, mettra en scène le jeune frère de Mike Romo, Lucky, qui n'a pas donné de nouvelles depuis si longtemps que le policier craint qu'il soit mort... J'ai hâte de faire sa connaissance.
Par ailleurs, le site de l'auteur annonce actuellement 6 tomes sur cette série et je compte bien suivre cela de près.




7,03 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Mer 13 Mar 2013 - 11:32, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers Empty Re: Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers

Message par Jm-les-livres Mer 13 Mar 2013 - 10:35

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers Empty Re: Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers

Message par Priga Lun 15 Avr 2013 - 15:33

Comme dans le premier tome c'est, à l'inverse de nombreux romans, le héros qui véhicule un passé difficile.
Les personnages secondaires sont plus denses, plus exploités.

Mais..il manque un petit quelque chose pour que la magie soit là. Les ingrédients sont présents, les idées aussi et pouf... le soufflé retombe.

Du coup je reste sur mon impression du premier livre : bien mais sans plus.

Décidément il est difficile de trouver une saga à la hauteur des Chicago stars ou de Virgin River.
Priga
Priga
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers Empty Re: Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers

Message par soso18 Lun 15 Avr 2013 - 17:29

Tout à fait de ton avis Priga . A part mon gros coup de coeur pour les "Chicago Stars" de S.E.P,
je n'ai eu aucun autre coup de coeur pour les romances contemporaines dans la collection "promesse" .
Comme toi le 1er tome de cette série, je n'ai pas accroché plus que ça .

Par contre il faudrait que j'essaie pour les "Virgin River" dont j'ai lu pas mal d'avis positifs .



soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers Empty Re: Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers

Message par Christy Jeu 30 Mai 2013 - 9:21

Je suis de cet avis aussi, je dois dire. J'ai aimé le premier, préféré le second, malgré tout d'autres séries Promesses sont bien meilleures. Cette lecture reste plaisante, ceci dit et je suivrais l'évolution de Destiny avec plaisir :)
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/07/2011

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers Empty Re: Destiny, Tome 2 : À l'ombre des pommiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum