Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rêveuse / Voici ce que je veux

2 participants

Aller en bas

VOTRE APPRÉCIATION DU LIVRE :

Rêveuse / Voici ce que je veux Vote_lcap0%Rêveuse / Voici ce que je veux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rêveuse / Voici ce que je veux Vote_lcap0%Rêveuse / Voici ce que je veux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rêveuse / Voici ce que je veux Vote_lcap0%Rêveuse / Voici ce que je veux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rêveuse / Voici ce que je veux Vote_lcap0%Rêveuse / Voici ce que je veux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rêveuse / Voici ce que je veux Vote_lcap0%Rêveuse / Voici ce que je veux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Rêveuse / Voici ce que je veux Empty Rêveuse / Voici ce que je veux

Message par Lila Jeu 31 Jan 2013 - 17:18

Rêveuse / Voici ce que je veux 9782280292023
Rêveuse / Voici ce que je veux
de Kate Austin / Megan Hart

Éditions Harlequin

Sortie le 01 février 2013
Poche / 144 pages / 4,99 €


Présentation de l'éditeur :


Rêveuse, Kate Austin
Atteindre le sommet entre les bras d’un inconnu, vivre une nuit de feu dévastatrice et n’être plus que sensations, pour ensuite perdre le plaisir, pour toujours… C’est la terrible peine à laquelle Miri semble condamnée, elle qui, chaque jour, recherche la jouissance sans jamais la trouver, et, chaque nuit, revit en rêve, encore et encore, sa stupéfiante rencontre avec celui qui lui a volé son plaisir….
Voici ce que je veux, Megan Hart
Pour Eve, rien n’est plus excitant que de livrer à des inconnus, par blog interposé, ses fantasmes les plus fous. Protégée par l’anonymat de son clavier, elle n’hésite pas à aller très loin dans l’exploration de ses désirs. Jusqu’au jour où le monde virtuel et le monde réel se rejoignent…




4,74 EUR
Achat Fnac
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêveuse / Voici ce que je veux Empty Re: Rêveuse / Voici ce que je veux

Message par aradia Jeu 21 Mar 2013 - 1:01

J'ai sauté la partie rêveuse, mais j'ai lu " ce que je veux" et bon pas grand chose à dire j'aime beaucoup cet auteur mais sur ce passage je trouve que ça n'était pas transcendant. Même si il faut le dire c'est très bien écrit.
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum